♦ La légende continue ♦

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'avancer des hybrides... Parties 1(INT) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1(INT) [Terminé] Lun 21 Déc 2015 - 14:11

Hélas, le jeu de provocation auquel s’adonnait le Maître Noir fonctionnait très bien sur Jyvro. Je n’avais que récemment appris qu’il appartenait à la lignée des destructeurs, mais tel que je le voyais ici, je ne percevais pas ces actes horribles dont il pouvait être capable. J’avais confiance en lui, de la lumière émanait de son être, mais cette ombre de Malefor était réellement fâcheuse.  Jyvro y réagissait par de véhémentes répliques qui m’encourageaient à avoir davantage foi en lui, mais le sombre crétin qui le tirait vers le fond devait cesser. Cela me fit totalement oublié les aroles victorieuses du capitaine de la Garde qui était entre temps descendu des remparts, pour repartir plus loin dans la grande cité.

Malefor sembla aussi en profiter pour dire que Warfang devait préparer son armée à un siège, plutôt que de chercher dans les livres. Cela m’offusqua quelque peu, moi qui tirais une grande partie de mon savoir des écrits, et je ne pouvais manquer de répondre.

—Nos « grimoires miteux », comme tu aimes à les appeler, sont une partie de notre âme. Ils sont plus résistants que des remparts qui tombent en ruine avec le temps. Qu’advient-il du livre ? Lui traverse le temps et, au-delà d’une grande défense, communique un souvenir aux générations suivantes. Sans la littérature, Malefor, tu n’es rien, car ton histoire ne serait pas suivie. Il est important de conter, noter, raconter, et si tu n’y accordes aucune importance, tu disparaîtras, aussi immortel penses-tu être. Nous trouverons des réponses et auront des solutions dans les livres. Nul besoin de préparer davantage Warfang à un siège.

Je regardai les remparts d’où plusieurs soldats fêtaient leur victoire.

—Nous sommes prêts, nous sommes tous prêts. Contrairement à vous, Malefor, nous savons nous défendre, et même si ceci n’est qu’une minuscule bataille, nous savons que notre armée peut-elle aussi être plus grande, plus puissante. Notre armée est une armée d’or quand nous sommes unis.

C’est sur ces mots que je laissai le Maître Noir s’en aller. Il semblait satisfait de ses tirades ridicules. Cela, étrangement, me fit songer à mon ancêtre, l’ancien Gardien de la Foudre qui s’était occupé de Malefor. J’assistai en quelque sorte à son échec devant mes yeux. Ce dragon violet était pourri, corrompu par de sordides ténèbres. Des larmes montèrent à mes yeux, mais je parvins à les retenir. Je devais être bien plus fort que cela. Je me retournai vers Spyro et Jyvro.

—Je vais m’absenter un peu. Spyro, je chercherai dès demain des informations dans le temple. Je suis certain d’en trouver. Si tu trouves Terrador sur le chemin, j’aimerais que tu lui demandes de rassembler une équipe pour amasser les corps et les brûler. Quant à toi, Jyvro… Tu as bien réagi, et en t’entendant, je sais que tu n’es pas comme tes prédécesseurs, et ce n’est pas un mal, ni un déshonneur, comme le prétend Malefor. Au contraire, je crois qu’il est temps d’apporter une révolution à certains de ces présupposés. Ton destin n’est pas celui de ta famille, mais bien le tien, ton propre destin. Ne laisse jamais Malefor te mettre en colère pour cela. Ta colère l’amuse et enrichit son discours. Parfois… Oh mon dieu, je n’en reviens pas de dire ça, mais contre ce genre d’armes, le silence en est une plus puissante encore.

J’écarquillai les yeux.

—Ça me parait horrible, mais je ne crois pas me tromper… La non-parole.

Je frissonnai puis me retournai.

—Oui, enfin… Ne l’écoute pas, voilà, tu as compris ! Au revoir, Spyro, Jyvro.

Je trottinai et parvint assez aisément à rattraper Malefor. Ce n’était pas mon but, j’avais oublié qu’il était parti dans la même direction que moi. Je me contentai de le dépasser pour me diriger vers d’autres quartiers, m’assurer que tout allait bien, que personne n’était enseveli sous des maisons ou autres problèmes du même type.
Crédit : 1809
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1(INT) [Terminé] Mer 23 Déc 2015 - 11:41

- WARFANG A GAGNÉ !

Je criais cette phrase à travers les rues de Warfang, victorieux. J'entendais les autres soldats hurler la victoire aussi. J'entendais les joies de ceux qui étaient en vie, de ceux qui avaient retrouvés leur famille entière... Puis, j'entendis les pleurs... Les pleurs de ceux qui ont perdus un membre proche... C'était les joies de la guerre.

Je me dirigeais toujours vers l'endroit où étaient Jorth et Notad. Je voulais paraître le plus joyeux possible face à mon fils, et donc je me devais d'ignorer les pleurs qui m'entouraient. C'était la guerre, après tout ! J'étais habitué à ce genre de spectacle ! Mais Dieu que je le déteste...

Je vis la maison où se trouvaient ceux que je voulais voir. Le temps me paraissait extrêmement lent avec les tristesses de la cité... Mais extrêmement rapide avec la joie d'avoir gagné et résisté. La joie d'avoir protégé ceux qui comptaient pour moi. Je m'empressa alors de rentrer dans la maison. Je monta les escaliers et je monta. J'étais presque ivre par la victoire. Je fus rapidement devant la porte. Je l'ouvris doucement.

- Papa ! fit Notad en me sautant dessus.

Je lui fit une étreinte paternelle. Il commença à pleurer sur moi. Je commença à le calmer en le berçant un peu et je lui dit :

- Je suis revenu... Je suis en vie... Chuuuut... C'est bon, c'est fini...

Jorth me regardais et je leva ma tête vers lui. Avec un sourire, je lui dit :

- Merci de l'avoir gardé pendant tout ce temps...

- Ce n'est rien. Il était vraiment inquiet pour toi, c'était assez dur de le faire tenir en place.

J'émit un petit "Tsssss" en regardant Notad. Celui-ci avait un regard assez coupable.

- Merci d'être resté en vie...

- Ce n'est rien. J'ai fais ce que je sais toujours faire... Survivre.

Dieu que c'était bon d'être en vie... On appréciait toujours la vie à sa juste valeur après avoir frollé la mort. Et, faire cela, c'était un peu mon quotidien...

- Tu devrais raconter ce que tu as vécu aujourd'hui. Je pense que Notad adorerait une de ces histoires. Hein Notad ?

Il me dit cela un sourire malicieux. Mon fils, pour cela, répondit avec joie :

- Ouai !!!

- Tout de suite ?

- Ben oui, tout de suite.

Dans son regard, je voyais bien ce qu'il voulait me dire : Je me venge de cette frayeur que tu m'a fait. Je fis échapper un rire, j'alla m'asseoir à côté de Jorth, Notad vint se caler contre moi et je commença à raconter ce qui s'était passé. Quand j'y pense... Mon plus grand rêve était d'être un dragon normal... Mais, je crois bien que ce mot-là fait de moins en moins parti de mon vocabulaire... Pourquoi vivre normalement, alors que l'on a une vie déjà extraordinaire ? J'était juste un dragon... Un simple dragon sans grands pouvoirs spéciaux. Mais j'étais un dragon avec un passé extraordinaire...

Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Chosen FAIL
Crédit : 3666
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1(INT) [Terminé] Jeu 31 Déc 2015 - 20:04

J'étais vraiment dans un état de rage contre ce violet complétement sénile. J'avais envie de lui trancher la tête a se salaud, mais bon... je devait garder mon sang froid. Volteer m'encouragea a ne pas l'écouté et a dire que je n,étais pas comme mes prédécesseur... je ne crois pas qu'il m'est écouter, mais bon. c'était mon oncle qui avait dévié de la voie et non moi. Il était déjà partie quand je voulu le remercié de son soutien moral, quoi que un peu faussé mais c'était son intension qui comptait.

Spyro pour sa part, regarda le gardien avec sérieux puis le remercia en baissant la tête en signe de révérence:

-Merci Volteer, j'attendrai le dénouement de vos recherches a Warfang... La cité a besoin de mon aide afin de garder nos réfugier ou nos sans abrsi dans un bon état. Jyvro, nous aurions besoin d'un de tes médecin de guerre qui pratique cette médecine avec la magie. Nous voudrions en savoir plus afin d'être prêt a un autre offensive.

Je le regardai un peu étonner, mais je ne pouvais pas lui refuser l'aide demander, après tout nous devions nous entraider. Je fit signe a un bipède au tabard blanc de venir nous rejoindre. Ce dragon se déposa avec délicatesse et s'inclina pour nous saluer.

- Oui, mon générale?

- J'ai besoin que tu aide les Warfangiens a apprendre notre médecine magique pour qu,il puisse soigner leur blesser rapidement. Tu restera ici pendant 1 mois a mes côtés pour leur apprendre.

Oui monsieur.

Le dragon se releva pour se placer a mes côtés pendant que je regarda Spyro:

- Je vais aller me reposer, je vous laisse Rugyf pour vous aidez. Bonne fin de journée Spyro...

Le violet hocha de la tête, puis je partie dans la direction opposer à la leurs. La bataille fut rapide, mais bien violente pour sa durée. Que pouvait bien pousser ses Hybrides à haïrent les dragons? Volteer était pencher sur cette affaire, mais je me devait de me pencher sur les combat récemment qu'il y avait eu dans les iles. Ils étaient bien minime, mais cela intégraient des hybrides dans les combats. Je me devais de sécuriser les iles rapidement pour pouvoir aider Warfang. L'armée bipède resterai dans des campements prêt de la ville, mais dans la forêt. Les négociation d,une attaque pour aider le fourbe maitre noir resta en suspension le temps d'une autre réunion de combat.

Fin de l'évent!

HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:

Moi quadrupède
Spoiler:

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Crédit : 5834