♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT) Jeu 10 Sep 2015 - 0:09

A l'extérieur de la salle des tactiques:

Les hérauts hurlaient à tue tête la nouvelle guerre qui allait approcher. Ils contaient les événements d'une missive envoyée par l’ennemi numéro 1 pour une alliance avec Warfang. Contre un ennemi inconnu... Tout le monde se passait le mot et parlait de ce qui allait arriver dans le futur. De plus tous parlaient des dragons bipieds qui se tenaient au mur en attente d'ordre. Des dragons de Malefor étaient déjà arrivés aux portes de Warfang. Les rumeurs couraient partout et dans tous les sens.Une quinzaine de minute plus tard, l'armée du grand Malefor arriva aux portes de Warfang. Celui-ci passa outre les regard et les cris des habitant de Warfang pour aller directement a la salle des tactiques. Les deux armées ce dévisagèrent, mais ne rentrai pas en conflit. Ce n'était pas le moment pour ça. Ils avaient guerre a préparé contre les hybrides.

1: Saared
2: Nira
3: Chrystal
4: Lyno
5: Monsta
6: Seishin


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT) Jeu 10 Sep 2015 - 20:33

Mon petit monde était sans dessus-dessous, même quand on essaye d'éviter les problème, c'est les problème qui viennent à toi, je ne m'était pas attarder après avoir constater par moi même l'ampleur de l'événement. Deux armées au même endroit, une mené par le seigneur noir en personne, que la grande majorité de la population Warfangienne, dont moi, haïssait profondément, et une autre armée remplis d'étrange dragons bipède ressemblant furieusement à une de mes connaissance, quoique pas tpout à fait semblable.

Selon toute probabilité, les huiles des 3 camps devait en ce moment même discuter de la venus de grand trouble, voire peut être même d'une guerre d'une proportion dantesque. Pour pousser ainsi des peuples aussi éloigné et en partie se haïssant les un les autres à se rassembler sous la bannière de la paix.
Et je m'attendait à tout instant qu'on proclame la mobilisation générale des forces vive de la citée, j'avoue avoir caresser pendant un instant la possibilité de me planquer ou de m'enfuir, je déteste les combats, et donc encore plus la guerre, d'autans plus que ce... Monstre de Malefort y est mêlés...

Mais quelque chose me disait que si cette grotesque alliance était en train de voir le jour, c'est que la situation était vraiment grave, et que chaque soldat pouvait compter, sans oublier que si le monde civiliser basculait dans le chaos, je n'aurait que d'autre choix que de m'évanouir dans la nature, après la probable quasi-extinction de mon espèce, puisque quasiment toute les grande factions s'était rallier sous une même bannière, c'était qu'une menace sans précédent planait sur le monde, et plus particulièrement sur les dragons.
De toute façon je n'avait pas grande chance d'échapper à la conscriptions de masse, ma jeunesse, ma minable place dans l'échelle sociale, ma maitrise de la magie et ma carrure ne risquait pas de me faire recaler au rapide examens physique quand les recruteurs viendront toquer à ma porte, il ne me restait plus qu'à attendre la venus prochaine de la mobilisation générale en aiguisant ma lame et en dépoussiérant mon armure.


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3277
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT) Sam 12 Sep 2015 - 13:34

Nira avait entendu parlez du alliance avec le maitre noir au ,début elle y avait pas cru mais, maintenant la ville ne parlez que de ça alors elle est sorti pour en savoir plus sur ce sujet, apparemment cette alliance était contre un ennemie que personne ne savait, et si on faisait une alliance avec le maitre noir c'est que cette ennemi devait être fort, et Warfang faisait une alliance avec des dragons qui se tenaient sur leur pattes arrière, Nira en avaient jamais entendu parlez de dragon apparemment bipied......
Quand elle est arrivé sur place il y avaient déjà du monde et elle avaient déjà abandonner l'idée d'essayer de passait pour avoir une meilleur vu de ce qui ce passe, vu que les habitant était agité elle ne voulait pas ce prendre un coup de queue parce que quelqu'un ne l'aurait pas vu, d'ailleurs personne ne semblait l'avoir remarquer...
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 698
Crédit : 2159
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 14
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT) Mer 4 Nov 2015 - 23:15

Le jeune dragon passait tranquillement dans le coin quand il aperçu un nombre inimaginable de personne rassembler a un même endroit et a cause de sa curiosité il décida d'aller voir se qui se passe d'un peu plus près. En s'approchant, il entendait des voix qui venait d'un peu partout donc il était difficile de savoir se qu'il se passait puis il arriva près de la foule et commença a comprendre quelque parole qui parvenais a ses oreille. Il entendit parler d'une guerre contre les hybres et il entendit aussi parler  d'une alliance mais n'arrive pas a entendre le nom de la personne motionner. Le petit dragon se demanda qui pouvait bien être ces hybrides et avec qui les dragon de warfang aller faire alliance. Il commença a se faufiler a travers la foulemais n'arriva toujours pas a obtenir les information qu'il cherche. Le petit dragon noir continu de travers la foule pour pouvoir obtenir ce qu'il cherche.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Crédit : 1924
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 17
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT) Lun 16 Nov 2015 - 18:05

Seishin marchait en rang parmi les troupes de malefor. Il avait été assigné à la troupe des mercenaires. D'autre personne avec lui n'était la que pour l'argent que ce combat allait leur procurer mais il savait bien que la plupart n'en ressortirait pas vivant. Sa fera d'autant plus une grande récompense pour les survivants. Du coup Seishin était déjà impatient que tout cela se termine pour voir qu'elle en résulterait tout ça. Une promotion et une distinction par les larbins de Malefor ? une augmentation des niveaux de contrat ? une légende en son nom si jamais il ferait un exploit héroïque ? Il n'en sait rien mais cela lui plairait énormément. Mais pour cela il va falloir éliminer un maximum de concurrence et peut être qu'une fois la bataille gané il se peut que quelques soldats disparaissent...

Arrivant à Warfang, Seishin ressentit un dégoût viscérale immédiat pour la cité qui l'avait renié, sa le faisait même un peu chier d devoir se battre pour eux en quelques sortes même si aujourd'hui il combat au nom de malefor il ne pouvais s’empêcher de penser à ça. Arrivant dans la ville, tandis que les généraux partirent discuter stratégie, il se mit à papoter avec les autres, profitant du repos pour tisser des liens avec certains et vadrouiller en ville pour se repérer.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Crédit : 1588
Date d'inscription : 22/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT) Mar 17 Nov 2015 - 8:55

Épée? affutée. Armure? retapé. Manoir? toute mes prières pour que rien ne lui tombe dessus.

J'aurait bien apprécier avoir un vrai soutien guerrier, quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi dans la science d'étriper son prochain, Arboryx ou Reynard par exemple, mais faut pas rêver, leur compagnie avait dut leur ordonner de se ramener fissa, on ne menait pas la bataille du siècle sous n'importe quelle bannière.

Après m'être aller fait recenser de moi même, je n'avait pas trop envie de me faire enrôler de force, et au moins en attendant qu'ils battent le rassemblement et que je me fasse assigner mon régiment, je pouvait me balader pour encore un temps dans la cité qui prenait un tout autre visage...

Déjà la plupart des rues était vide, la plupart des habitants non engageable s'étant rassemblé autour des forces armée qui c'était rassemblé dans les places principale, un jour historique en effet...
Mais bon, on finit rapidement par se lasser de regarder des avenues vide, alors je rejoignit des attroupement, un peu curieux de voir les grandes légions bipède, et en effet, ils avaient une certaine classe tout en rang bien organisé, les forces de Warfang n'était sans doute pas encore tout à fait rassembler, et pour les forces de Malefor... ouais, j’avais pas trop envie d'aller y jeter un œil.

Le tambour se fit entendre au loin dans les casernes, on appelait les régiments, je ne me fit pas prier de jouer des coudes pour m'extraire de la foule afin de rejoindre mon bataillon.


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3277
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT) Sam 21 Nov 2015 - 13:08

Les rues commencaient à être vides donc Nira est repartie en prenant le chemin du retour en se demandant ce qu'elle pourrait faire pour passer la journée. Elle se demandait aussi comment avait fait Malefor pour réussir à faire la paix avec Warfang, même si c'était pour, après, faire une autre guerre contre quelqu’un d'inconnu.
Elle entendit un son de tambour. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire, donc elle se retourna et s’arrêta.

Peut être qu'il vaudrait mieux que je me méfie....

Elle hésita longuement, puis elle décida d'aller voir

Peut être que c'est juste pour dire aux habitants qu'ils auront besoin d'aide pour les futur combat.

Nira retraversa les rue pour vois se qui se passait.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 698
Crédit : 2159
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 14
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT) Sam 21 Nov 2015 - 15:39

Lyno cherchais toujours pourquoi une guerre se prépara contre des hybrides et avec qui warfangs allais faire alliance. Il continua d'avancer. Il fini par entendre un tambour retentir au loin et remarqua qu'un grand nombre de dragon commença a partir.

(Un tambour ? A quoi sert-il ? Il faudrait mieux que je suive la foule pour avoir sûrement des réponse)

Lyno commença a suivre la foule pour avoir les réponse au question qui commençais s'entasser dans la tête du petit dragon
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Crédit : 1924
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 17
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT) Jeu 31 Déc 2015 - 20:08

Pour des raison bien évidente du non fonctionnement de cette partie de l'évent, j'annule la partie EXT de l'évent.

L'évent est fini pour la partie INT.

Merci quand même de votre participation.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'avancer des hybrides... Parties 1 (EXT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La vie humaine se compose de deux parties : on tue le temps, le temps vous tue." [PV]
» Briséris ➷ Je ne crois ni au partie républicain, ni au partie démocarate. Je crois qu'aux parties génitales»
» Commentaires sur les parties et plus si affinités...
» Discuter des parties !
» Les réparties cinglantes sont souvent les meilleures ft Ygg [30/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: