♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Sam 7 Nov 2015 - 23:26

C'était déjà le moment majeur de la vie d'Amélia et de Saared. Comment cela a-t'il pu aller aussi vite? C'est vrai que en un soir être capable de procréé était un miracle, alors le reste allait tout bonnement vite. Ça faisait 5 mois et les jeune dragonnets étaient déjà sortie. D'après le message de ma sœur, notre mère Driana était déjà arriver. Il ne manquait plus que moi. Driana la reine blanche... J'allais rencontré enfin ma mère. Je pourrais lui parler, lui expliquer ce qui est arriver à notre race et ce qu'il était arriver a notre famille. Les épisode avec Saared serait drôle a raconté aussi. Je vais abstenir de parler de Tida par contre... J'arriva à l'entré du manoir qui était déjà éclairé. Je ne pris pas la peine de cogné et j'ouvra la porte. Une pression de fou planait dans cette endroit. j'entra en fermant la porte. Je n'avais que mon tabard et mon pantalon. Mes armes était accrocher a ma ceinture. Je passa le vestibule et je vis Tintaglia et une dragonne blanche qui se fixait furieusement. À mon entré, La dragonne blanche au yeux d'émeraude tourna son regard vers moi et ses traits s’éclaircir.

- Jyvro... C'est bien toi mon grand?

- Oui mère. Je suis venu vous voir toi, mes neveux et ma nièce...

Elle fit deux bond vers moi et me colla à elle avec une de ses patte avant. Elle était beaucoup trop grande! Elle dépassait clairement Tintaglia et Reynard de deux tête! Driana avait l'air heureuse de sentir mon âme contre elle. J'entoura mes bras a son cou pour sentir sa chaleur maternel. Cela faisait 25 ans que je e n'avait pas sentis cette chaleur. Elle tourna sa tête vers Tintaglia.

- Moi je n'ai pas abandonner mon fils, J'étais consantante avec son père pour lui laisser la garde et j'ai élever Amélia!

J'aurai dû me douté que la guerre était déjà commencer. C'était trop beau pour durée. Elle s'étais décollé de moi pour continuer a faire face a Tintaglia. Elle était prête à répliquer a tous ce qu'elle allait dire. Je cherchas Saared ou Amélia du regard. Je sentais qu'un mâle adulte était ici... Pouvait-il être le père de Saared?


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Dim 8 Nov 2015 - 0:19

Tout avait si bien commencé, la nuit était déjà tombé depuis un moment, et les deux dragonnes se fusillaient du regard, et Tintaglia se foutait bien de leurs différence de gabarit, elle avait l'habitude qu'on la regarde de haut avec sa petite taille, mais celle la... elle ne pourrait pas la supporté longtemps.

Comment en était on arrivé la déjà? ha oui! Driana si elle se souvenait bien, c'était présenté sans prévenir à la porte du manoir, que la dragonne rouge et Reynard squattait depuis quelques jours, gérer des petits tout juste éclot n'était pas chosé aisé et le jeune couple était complétement largué, heureusement Reynard s'étant déjà occupé de dragonnet jeune par le passé,il savait comment s'occuper de ce cas de figure.

Mais sans le savoir, ce vieux traître l'avait laissé s’occuper de l'invité surprise, sans doute qu'il ne s'attendait pas à ce que tout dégénère ainsi rapidement, Driana avait pourtant la conversation agréable et un enthousiasme sans pareil de pouvoir bientôt contempler ses petits enfants, son erreur? avoir divulgué son nom à cette... non, Tintaglia n'avait même pas de qualificatif suffisant pour dire combien elle l’exécrait!

Vous ne savez rien de son histoire familiale! juste des bribes que votre file vous auras raconté!

Elle se retenait de rugir, car les jeunot qui était pourtant à l'autre bout du manoir pourrait entendre, comment la conversation en était arrivé la déjà? ha oui, Driana c'était permit de lui interdire de voir ses petits enfants et à raison de plus de resté en leurs présence durant plus d'une demi heure, et franchement elle n'avait aucunement envie de...

Vous Avez laissé votre enfants au pattes de son père, un mercenaire sans scrupule au passage, pour des raisons purement égoïstes, votre soif de pouvoir vous interdisait de le prendre avec vous ou, encore mieux, de ne pas vous mettre au service d'un dragon à moitié fous qui...

La c'était trop, à peine 5 minutes depuis son arrivé et sur les écrits de sa fille qui tienne en à peine un courrier, elle se permettait de jugé ses actes, mais qu'elle aille se faire foutre!

Fermez la! vous ne savez rien de moi, de Reynard, et encore moins de mon fils! si vous êtes venu pour m'empêcher de contempler mes petits enfants, je vous prierait de prendre la porte!


Reynard avait bien fait d'intervenir dans ce foutoir, les deux jeunes n'avait strictement aucun contrôle sur la situation jusqu'à ce que les renforts arrive, ces trois bambins étaient à présent calme et avaient cesser de piailler dans tout les sens, et si il ne se trompait pas, la mystérieuse dragonne devait être la mère d'Amélia, la ressemblance crevait les yeux, Saared tiendrais bien la situation le temps qu'il reviennent.

Il n'en était pas si sur après tout, ces trois petits lui rappelait... non... il ne voulait pas s'en souvenir, pas maintenant, cette journée devait être consacré à la joie de la famille qui passait voir les nouveaux née et félicité les deux jeunes parents.

Néanmoins, alors qu'ils approchaient de la salle ou il avait laissé Tintaglia, il entendit un haussement de ton, une porte qui s’ouvrait puis un bruit de pas précipité,

Que fait donc dette vielle bique...

Il passât en premier la porte et vit la plus grande dragonne qu'il eut jamais contempler, encore plsu grande que lui et que Saared, qui pouvait néanmoins se féliciter de leurs carrure d'armoire à glace, mais comparer à elle, leurs taille ne valait pas tant que ça, et il espérait que la force physique ne se trouvait pas dans la même catégorie!


Amélia n'était pas plus choqué que cela de l'entendre jurer ainsi, après tout, l'animosité entre Tintaglia et Reynard était un secret qui ne tenait pas très longtemps en général, mais elle avait finit par s'y accommoder, inquiète des bruits provenant de l'autre pièce, elle ouvrit la porte et découvrit une belle-mère furieuse, un demi-frère attendu et...

Maman? tu est déjà arrivé?





Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Dim 8 Nov 2015 - 2:08

J'étais déjà désespéré... Tous se prenait la gorge avec des insultes et des grossièreté. Les présentations n'était même pas faite à moitié et tout allait de travers. je me pris les tempes et alla vers Amélia qui était sortie pour voir Driana. Driana alla lui faire une belle grosse accolade et se retira pour refaire face au deux dragons. Un deux était un dragon bleu, c'était le mâle que j'avais sentis. Il était imposant de stature, mais je ne pu m’empêcher de laisser mon aura de destructeur venir chatouiller les sens des dragon dans la salle. J'avais de la misère a contrôler mes aspect territorial au coté d'un dragon mature. Comme si j'étais protecteur en vers les enfants de ma sœur. Je regardai le mâle défensivement avec des yeux perçant. Driana fut surpris de mon agressivité et Tintaglia aussi.

Amélia vint me tiré de mes esprits territoriaux en me tournant la tête. Ma tension se relâcha. J'entra dans la chambre ou se tenait Saared et ses petits bout de chou. Ils étaient tous trop mignons et ils portaient tous la mutation de la griffe opposer. Les deux mâles ressemblaient a leur père a cause de leurs crêtes poilu ce qui me fit pouffé d'un petit rire. Les deux garçons était légèrement plus pâle que saared. La petite dragonne était un réincarnation de la douceur et elle affichait un bleu cyan au corne rouge dégradant vers le rose sur la pointe. Je me tourna vers Saared.

- Tu as de très beaux enfant. Je suis heureux de t'avoir comme beau-frère... J'ai peur que nos familles ne s'aime pas vraiment par contre... Qui est le grand mâle?

Driana était imposante, mais elle n'était en aucun cas faible. Elle prit l'insulte de Reynard a part, car elle n'avait rien a lui dire a ce gros tas de muscle sans cervelle. Elle déploya a moitié ses ailes blanche comme neige et claqua de la mâchoire.

- Je ne laiserai pas des "parents" irresponsable faire l'éducation des jeunes enfants de ma fille! Vous dites que je ne sais rien, mais si vous vouliez pas faire une relation sérieuse, il fallait simplement y penser avant de vous accouplez! Ce ne sont pas des actes a prendre a la légère! J'ai élever ma fille et mon fils selon un consentement avec leurs paternels! Alors, vous ne ferez aucunement leurs éducations!

Je redescendit pour peut-être calmez un peux de tension entre les deux famille... C'est vrai que Tintaglia n'était pas les meilleurs parent, mais il ne fallait pas les insultés. Je me placa prêt d'eux et les regarda un après l'autre.

- Pourrait-on se calmez un peu... Je n'ai pas envie de commencer une guerre familiale dès le début de la nouvelle vit de parent à Saared... Nous avons des opinion différente, mais on peut surement s'entendre sur...

Un grognement intense se fit entendre derrière moi. Je me retourna et vit Reynard les babines retrousser grognant vers ma directions. J'étais clairement démasquer en tant que Destructeur. Comment répondre a une agression visuel? Faire de même bien sure! C'était a mon tour de laisser mes babine remonté et de laisser mon aura se faire sentir.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Dim 8 Nov 2015 - 11:36

Enfant, tout ce petit monde était fatigué, quand même, ils avaient passé la journée à bouger dans tout les sens et à faire sans doute 10 fois le tour complet du manoir sans s’arrêter, mais dès que Reynard était arrivé, il avait du faire de la magie ou autre chose, parce qu’ils s'était tous mit e boule sur leur coussins, sans protesté, sans piailler, comme si mon père leurs les avaient convaincus qu'ils étaient fatigué, et qu'il fallait dormir, il devait en avoir maté des plus dur pour sur.

Les voir ainsi, en train de somnolé me fit revenir une vérité en pleine gueule, que les jours précédents m'avait épargné tant j’étaie occupé avec eux.

Je suis père.

Trois mot, si on me les avait balancé à la figure comme ça 6 mois plus tôt, j’aurai probablement éclaté de rire mais maintenant... le simple fait de voir leurs flancs se soulevé sous l'effet de leur petites respirations hurlait le contraire, à peine 17 ans, et déjà ça, heureusement qu'Amélia et moi avions du soutiens derrière nous, sinon ça aurait été invivable.

Mais malgré tout cela, je ne parvenait à regretté, à me dire que j’aurai bien voulut m'en passer, qu'ils sont un obstacle qui vas me faire perdre plus de 10 ans de ma vie...

Mais je n'y arrivais pas, toute ces pensé coupable de dissolvait dès que je posait les yeux sur eux, une sorte d’instincts paternel ultra puissant mêlé à une sorte de bonheur compulsif à entendre leurs petites respiration, à les voire découvrir le monde, quelque soit le fond de ma pensé, ils étaient mes enfants, mes deux fils et ma fille, encore tout les trois si petit, à peine plus grand qu'une de mes griffes.


Alors que les dragonnet s'endormait paisiblement, un Jyvro sauvage fit son apparition dans la pièce, après le salut d'usage, je lui présentais les trois minuscule boule d'écailles en fusion désormais bien calme sur leurs coussins.

Le petit avec les cornes incurvé vers l'avant c'est Mercor, son frère à cotés de lui s'appelle Kalo et la petite dernière...

J'affichais un sourire fatigué en la regardant, son attitude me rappelait tellement Amélia, même quand elle dormait, malgré la nette différence de couleur.

... C'est Dente.

Je les poussait du bout du museaux pour qu'ils puissent voir leurs oncles, ils n'étaient pas très endormit, Kalo et Mercor remuèrent et ouvrirent de grand yeux étonné en voyant le destructeur, un moment ils semblèrent prêt à se jeter sur lui, comme pour tout les objets de leurs curiosités, mais s’arrêtèrent et se rendormir, Reynard les avaient échangé avec d'autre pour qu'ils acceptent de se rendormit aussi simplement! Dente après toute son excitation de la journée semblait elle réellement fatigué et n'ouvrit qu'un œil pour examiné le nouvel invité avant de le refermé rapidement.

Merci Jyvro, mais si tu veut les voir en action il faudra attendre demain, et ne t’inquiète pas, je suis sur que ce petit monde vas faire connaissance et que d'ici demain il boiront tous dans la même coupe, et le grand mâle comme tu dit c'est Reynard, leur grand père.

Puis le destructeur redescendit, et peu de temps après Amélia prit sa place, sans perdre de temps, nous nous retrouvâmes l'un contre l'autre, blotti corps contre corps, et après un long baisé langoureux, je plaçait une aile autour d’elle comme à mon habitude, nous restions la à contempler les trois dragonnet puis je lui demandait à voix basse pour ne pas réveillé les petits.

Ça se passe bien en bas?

L'élue de mon cœur émit un petit rire contraint.

Plutôt mal, mais mieux vaut évité de prendre partis, il sont déjà assez à couteau tiré comme ça.

A ce point la? heureusement que la belle famille n'allait pas resté longtemps...



Reynard et Tintaglia fulminait de leur cotés, cette arriviste osait leurs donné des leçons?

Qu'est ce que vous croyez! nous avions prit nos précautions! et plus possible à l'époque!

Exactement! Mais le risque zéros n'existe pas! je pense que les 3 petits en haut en sont les bons exemples!

Parfaitement! et on se moque bien des excuses que vous nous sortirez pour justifié votre "garde partagé" ou on ne sait quoi!

Tout à fait d'accord! Cessé de vous croire seul maitre à bord car ICI, vous êtes juste une invité! et indésirables qui plus est!

Tout à fait vrai! Si c'est ce genre d'état d'esprit que vous voulez leurs transmettre! alors c'est nous qui vous interdiront de les approcher!

Absolument mon gros!

Reynard et Tintaglia tressaillirent quand ils entendirent ce surnom et se jetèrent un coup d’œil l'un à l'autre... c'était celui que la dragonne donnait au dragon il y a plus de 17 ans, quand ils se... voyaient...
Et c'était aussi la première fois depuis bientôt 1 an qu'ils étaient d'accord sur un même sujet.

Mais tout à coup, un effluve parvient au naseau de Reynard, un effluve qu'ils n'avait sentit qu'une seule fois, quand...
Il montrât instinctivement les crocs et dévisageas Jyvro.

Vous... vous n'êtes pas tout à fait ce que vous semblez être je me trompe?


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Dim 8 Nov 2015 - 16:56

Je me détourna du père de Saared pour arrêter les disputes. C'était encore plus le bordel que quand je suis venu, en plus ils étaient maintenant deux contre un. Ma mère allait répliquer au remarque déplacer des parents de Tintaglia, mais je la coupa nette. Il ne fallait pas que tous ça escalade plus vite. Il faut simplement qu'il arrête de se critiquer. Je grogna fortement pour que les deux dragonne me regarde.

- Arrêter de vous prendre la tête! Ça ne sers a rien. Chaque famille a ses défauts et ses qualités. Oui je sais que Tintaglia viens d'un endroit peu recommandable, mais ça lui donne certain avantage. Comme toi d’ailleurs mère. Tu viens d'un endroit plus paisible et ça te donne d'autre qualité. Alors a la place de se chicaner, on vas donner les conseille au deux parents et ils en feront ce qu'il veulent. Je ne veux pas que la famille se casse en deux juste pour ses sottises.

Le temps était maintenant de refaire face au dragon bleu. J'afficha un sourire en le regardant dans les yeux. Je n'avais pas peur. J'étais sous adrénaline. Mes yeux tournèrent aux bleu et des petites flammes bleuté transparentes sortait de mes yeux. Des corne spirituel beleu recourber vers l'avant se matérialisait sur ma tête. Je sentais l'aura du vrai destructeur. L'aura fit sursauté Driana et fit ravaler la salive de Tintaglia. Je continua a fixé Reynard.

- Je suis ce qu'on appelle un destructeur. Tintaglia le sais, Saared le sais, Amélia le sais et ma mère le sais. Il n'y a que vous qu'il ne le savait pas, jusqu'à maintenant mon chère beau père... Si vous voulez me combattre pour ce que je suis, je n'ai aucun problème. Par contre, je ne suis pas celui qui a détruit ce monde. C'était mon oncle qu'il la fait et je l'ai tuer pour empêcher une nouvelle tragédie...

Reynard n'était clairement pas content que je sois un destructeur et en plus que je sois de la belle famille. J'avais peut être tiré le bouchon un peux trop loin en lui proposant un combat. Reynard avait l'air de vouloir me sauter a la gorge. Je n'avais pas peur, mais ce combattre dans un endroit restreins qui était la propriété d'un autre aillant des enfants qui somnolaient n'était pas la meilleur idée. Je continua a la fixé sans mettre plus d'agressivité et surtout pour dévié une attaque peut-être imminente.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Dim 8 Nov 2015 - 22:00

Reynard reculas instinctivement d'un pas en voyant l'auras bleu se déployé. Bordel! on ne lui avait pas signalé que la branche maternelle comptait ce genre de personne, pourquoi on ne lui apprenait ça que maintenant.

Les vieux réflexes le mirent en position de combat, bien qu'il ne risquait pas de gagné si un vrai affrontement s’engageait, les destructeurs maitrisait sans doute de bien plus grand pouvoir magique qu'il ne pouvait l'imaginer, au corps à corps, avec deux trois dragons spécialisé placé sous ses ordres et surtout après avoir analysé les capacités du destructeur pourquoi pas, tant qu'il ne se changeait pas en titan rocheux inarrêtable d'une bonne centaine de mètres.

Son hostilité était instinctive, pour avoir contempler la destruction que son... oncle avait provoqué apparemment, lui qui disait à l'instant qu'il voulait évité les tensions dans la famille, le voila qu'il le défiait en duel, il n'aurais pas vraiment refusé d'habitude, mais voila, si il était blessé, la compagnie le prendrait assez mal, le gérant avait été généreux de lui apporté un cour congé pour la naissance de ses petits enfant, mais si en plus il revenait abimé avec comme excuse d'une rixe avec sa belle famille, il allait droit sur de gros problème.

Je n'aurait pas cracher sur un duel à l'amiable, mais... j'ai des dettes à payer, en nature, et je ne peut pas me permettre d'être blessé pour si peu en ce moment.

De plus, se jeté sur lui, au milieu du manoir, avec tout les petits à l'étage, sans compte l'effet désastreux que ça aurait pour son image auprès de sa belle famille, déjà qu'elle n'était pas très reluisante, il se forçat donc à prendre une pose moins menaçante et à se calmé

Et j’aimerais éviter qu'on face ça à l'intérieur, on pourrait nous entendre, sans compter que le jeune couple apprécierait fort peu qu'on démolissent son mobilier.

Peut être que ce Jyvro saurait patienté le temps que la compagnie lui accorde un vrai congé, il sentait que Amélia et Saared aurait bien besoin de lui, et que la belle famille ne serait pas en reste, Il aurait vraiment voulus s'investir un peu plus pour ses petits enfants mais... il avait des dettes à payer, comme toujours...


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Lun 9 Nov 2015 - 2:08

Reynard prit une position défensive instinctivement. Je fit la même chose, mais en positionnant mes bras en croix pour dégainé Claymore dans ma main gauche et Ropéra dans ma main droite. Il tentait clairement de se détendre. Ce n'était pas l'endroit adéquat pour un combat. J'arrêta d'être en position défensive. Je me remit dans une position détendu, mais mes yeux et ma deuxième paire de cornes restaient la.

-Vous avez raison. Il y a d'autre occupation plus importante. maintenant que tout le monde à arrêter de se prendre la gorge, on pourrait faire plus ample connaissance sans s'insulté et comprendre l'histoire de chacune des famille. Est-ce une bonne solution? Ou nous devons encore laisser nos hormones prendre le dessus?

Je fis un hochement de tête respectueux a Reynard. Il avait eu des réflexes d'un vétéran aguerrit. La belle famille, ma mère et moi s’installèrent dans le salon bien confortable. Il était luxueux... comment Saared pouvait ce permettre ce genre de manoir et ce genre de luxe a cette age? Je lui demanderai quand il descendra. Ma mère me colla encore... Elle était contente de voir que j'avais vieillit et que je sois devenu fort. Mes corne spirituel et mes yeux bleu disparu...

- Désolé pour mon comportement. Mes instincts protecteur on fait resurgir le pouvoir de mon oncle. Mon père et lui m'ont appris a utiliser tous les type d'armement et ma magie. Je suis ici pour aider les jeunes a un entrainement en vu des combats qu'il y aura surement plus tard. Il faut au moins que, Mercor et Kalo puissent ce défendre. Les hybrides ont peut-être rencontré un mur il y a 5 mois, mais il ne referont pas les même erreurs.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Mar 10 Nov 2015 - 1:06

Reynard avait du mal à voir de quoi parlait Jyvro, ses hormones? ça faisait bien 20 ans qu'il n'en avait plus entendu parlé, sauf lorsque ses pulsions reprenait brièvement, mais violemment le dessus, mais fort heureusement pour lui, le métier de mercenaire était un joyeux défouloir, pour toute ses pulsions qu'il avait prit si longtemps se calmé puis à refouler, il n'avait donc plus à s'en faire, mis ce n'était de toute évidence pas le cas du destructeur.

Mais son discours faisait vibrer quelque cordes sensibles de sa personnalité.

Je suis tout fait d'accord avec toi, ces hybride font peser une menace toujours plus oppressante sur Warfang, mais j'ai tout à pensé qu'il vaudrait mieux qu'un quadrupède s'occupe de ce genre de chose, et non pas un bipède sans vouloir te vexer, ta magie semble puissante et e ne doute pas de tes capacités, mais ta... condition, me semble te mettre hors jeux à ce niveau la, après tout, à part des valeurs moral et quelque chose dans ce genre, l'entrainement martial semble être dans mon giron et non dans le tien.


Tintaglia levât discrètement les yeux au plafond, même si cet imbécile avant essayer de se montrer courtois, elle savait que Jyvro prendrait la mouche et tuât dans l’œuf toute dispute immédiate entre les deux.

Avant de commencer à vous entredéchirer, je me permet de rappeler à tout les guerriers présent dans cette pièce que de toute façon, les petits ne savent même pas parlé, alors vous remettrez votre discutions de mâle se sentant insulté das leurs virilité voulant laver leurs petit égo bourrer de testostérone remettront tout ceci à plus tard!

Un silence inattendu s’installât dans la pièce, puis un bruit se fit entendre de l’étage, on descendait les marches, une tête bleuté aux cornes rouge passât sa tête en avant, et déclaras à l'assemblé.

Ben bravo, vous les avez réveiller avec votre tintamarre, du coup Amélia et moi avons déclaré l'heure des présentations pour les curieux et parents anxieux.

La dragonne blanche se relevât la première avec un enthousiasme non dissimulé, suivit presque aussitôt par le reste des visiteurs, même ceux qui les avait déjà contempler auparavant.

Magnifique! si ils sont aussi mignon que Amélia à leur âges, alors ils partent sous de bonne auspice!

Saared ricanas, elle ne les avait pas côtoyé pendant trois jours, courant partout en commettant en toute innocence les pires bêtises qui soit.

Vous les trouverez moins mignons après leurs avoir courut après dans tout les sens pendant 3 jours...


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Mar 10 Nov 2015 - 6:01

J'étais légèrement irrité du langage que le père de Saared employa pour signifier mon anthropomorphisme. Comme si cette condition ne me permettais pas d'éclater la tronche de quadrupède. De plus, il n'avait aucunement l'air d'avoir combattu contre des anthropomorphe comme les hybride toute sa vie. Je le fixa froidement:

- Vous oubliez un détail. Ils ont la capacité d'utiliser des armes avec leurs pouces ou ce que vous appeler une mutation. De plus, combien de combat avez vous fait contre des bipèdes avec une bonne compétence de combat comme mon peuple ou les hybrides? Dans mon cas, toute mes guerres on été contre des bipèdes. Alors, j'accord que pour faire du combat quadrupède, je ne suis pas le meilleur, mais j'ai mon mots a dire sur les techniques de combats et les tactiques aborder contre certain ennemi. Et puis...

Tintaglia me coupa pour avec un discours du moins pas très reluisant. J'aurai protester, mais elle avait un point. Les jeunes dragonnets ne savaient même pas encore parler. Mon ancien clan avait des méthode peux commun pour enseigner le combat. Nous naissions avec notre arme... Ce n'était pas le temps de faire un retour dans le passé. Le silence laissa place a des bruits a l'étage. Saared sortie sa tête du cadre de porte et reprocha a Tintaglia d'avoir réveiller les jeunes enfants de saared et Amélia. Driana esquissa un grand sourire et avec une joie alla rejoindre l'escalier pour voir ses petits enfants. Saared vouvoyait ma mère en lui disant que les jeunes dragonnets étaient sur excité. Elle prit un grand sourire et regarda Saared dans le blanc des yeux...

- Ho mais, vous n'avez aucunement conscient de comment un destructeur peut-être infernale a l'enfance... heureusement que Amélia était une gentil fille sage. Jyvro pour sa part était une bombe ambulante. Il a détruit plusieurs mur de pierre renforcer avec son caractère de têtu...

- HÉ! Je n'étais pas si pire et peux-tu ne pas dévoilé mon enfance!

Elle se retourna avec des yeux froid et un visage impassible. Je me rappelais de se visage et instinctivement je baissa la tête en signe de soumission. Elle se raprocha de moi et parla d'un ton calme.

- Tu as beau être un adulte de 27 ans et une maturité, tu ne me parle pas sur se tons. Je ne suis peut-être pas une destructrice, mais j'ai le droit au respect. M'ai-je bien fait comprendre?

- Oui mère, Je suis désolé...

Elle revint avec un sourire sincère et chaleureux. Elle remonta ma tête et retourna vers l'escalier pour aller voir les petits. Elle avait été bien asser claire pour moi. J'avais déjà subit une de ses colères et ça na pas été très beau a voir. Le respect dans notre famille était prit très à cœur et j'avais tendance a l'oublié... À cause de ma solitude de 11 années. Je me devais de reprendre un bon chemin. Amélia rassura Saared qu'elle n'était pas méchante après qu'il est vu ça. Mon honneur de fière guerrier venait d'en prendre un coup. J'étais sur que Reynard se foutrai de ma gueule ou du moins il le penserait. Je me retourna d’ailleurs vers le grand bleu:

- J'ai une petite demande a vous faire... Premièrement, ne la chercher pas, car elle n'est pas que grande. Ha et aussi... Pouvez-vous ne pas divulgué mes origines à qui que ce soit...

J'attendis sa réponse, puis monta avec les autre a l'étage ou les jeunes dragonnets était clairement éveiller. Est-ce que ça allait être si pire de ce que Saared avait fait entendre?


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Mer 11 Nov 2015 - 5:15

Comme si j'avais que ça à faire, qui croirait les élucubrations d'un vieux mercenaire dans mon genre? On me prendrais juste pour un peux plus fous que je ne le suis déjà.

Suie à ces paroles, le reste de la compagnie emboîta le pas a... comment s'appelait elle déjà? ha oui, Driana, elle avait une de ses ascendance sur Jyvro, je croit qu'à part devant celle que nous avions prit pour Associa Associa, je ne l'avait jamais vu baisser la tête devant quelqu'un.
Toute la compagnie se retrouvas donc en haut, laissant Amélia et moi seul dans l'escalier.

C'est sur, maman peut paraître un peu collet monté quelque fois, mais je t'assure qu'elle n'est pas méchante, stricte et un soucieuse, mais toujours avec une bonne raison, et puis elle se met rarement en colère comme ça.

Mouais enfin, elle avait quand même débarquer sans prévenir et c'était mit mes parents à dos en même pas 5 minute en essayant d'imposer ses vues, pas super diplomatique comme approche...
Mais bon, nous n'étions pas juste la pour ça, nous remontâmes pour voir ou en était ce petit monde, Driana et Tintaglia était penché sur les trois petits, qu'elles n’avaient jamais vu avant et Jyvro et Reynard se tenait respectivement derrière eux, ayant déjà vu les bambins qui eux n'en menait pas large d'être fixé par autant de grande personne, Mercor et Kalo visiblement impressionner par tant de regard pointé sur eux s'était rapproché de leur sœur, plus flegmatique, qui se contentas elle d'un bâillement à la foule sans oublier de se blottir contre ses frères néanmoins.

Amélia et moi nous rapprochions quelque peu, et les dragonnet nous remarquèrent enfin et furent prit d'un soudain sentiment d'assurance et osèrent franchir le pas et se mirent de nouveau à escalader l'assemblé dans tout les sens, comme si leurs petites talle les obligeaient à pendre les gens pour des montagnes mouvantes, néanmoins ils ne piaillèrent qu'à peine quand leur mère et moi les saisirent dans nos gueule pour les remettre sur leurs coussins, ils étaient un peu trop jeunes pour s’égailler dans toute les directions. qui sait ce qui pouvait leurs tomber dessus?

Ils sont si chou...

Et sacrément actifs en plus, vous allez en passé des nuits blanches.

Je souriait tristement.

Si vous saviez...


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Mer 11 Nov 2015 - 20:30

La relation entre Amélia et Saared me faisait sourire, mais je fus prit subitement d'un haut le cœur. Je détalla d'un coup sans prévenir en sortant dehors et je dégueula. Ce qui sortit n'était que de la bille. Je n'avais pas mangé depuis 2 jours. J'haleta ma respiration tranquillement en fixant le sol, une main sur le mur extérieur du manoir. Amélia vint me voir... Elle n'osa pas posé aucune question, elle ne fit que me frotté le dos. J'eu aucune larme. Je les avais déjà tout écoulé... c'était peut-être pour ca que j'étais tout le temps sur les nerf c'est temps si. Celle que j'avais penser retrouver avec Saared n'était qu'une change forme pour me mener en bateau. Comment j'avais pu être aveugle a se point... Je serra mes crocs avec violence. Je revint a l'intérieur avec Amélia. Seulement Arboryx, Saared, Amélia et Tintaglia qui était dans cette pièce savait ce qui s'était passer.

- Désolé... j'ai eu un malaise...

Driana me regardait inquiète. Je fit signe que tout allait bien, mais ce n'était pas le cas. Driana le savait grâce a son instinct maternelle. Elle ne poussa pas son inspection plus loin, car elle savait que j'allais lui parler plus tard dans la soirée. Les enfants avaient clairement l'air d'être énergique. Je m'assit par terre les jambes croisées et les bras vers l'arrière. De quelques bond, Kalo vint sur ma cuisse droite et colla son museau sur mon torse pour demander l'attention. Cette attention me fit sourire et je ne pu m'empêcher de gratter l'arrière de la mâchoire doucement. Il était adorable avec sa naïveté du monde extérieur. J'aurai tellement aimer vouloir m'abandonner naïvement comme ce petit dragonnet...

-Tu viens voir ton oncle Jyvro, mon petit Kalo... que tu es mignon avec ta touffe sur la tête.

J'arrêta de le gratter et il retourna lui même vers son coussin. Heureusement, qu'il me restait de la famille... Ma sœur, ma mère, maintenant ma belle famille, deux neveux et une nièce. Sinon je n'aurait pas donner cher du reste de ma vie a me lamenter sur mon sort...


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Ven 13 Nov 2015 - 16:56

Jyvro sortit prendre l'air une seconde, et sa réaction parfaitement audible pour qui le voulait bien, mais il avait largement le droit, cette histoire avec Associa ne l'avait pas épargner, et il n'allait pas s'en remettre tout de suite, même 5 mois plus tard, heureusement que personne n'insista, surtout Reynard qui affichait une mine perplexe devant la réaction de Jyvro, il n'était pas au courant c’est vrai, et Driana aussi, mais je ne doute pas qu’elle seras dans la confidence d'ici demain au plus tard.

Il fallait aussi vraiment que je découvre quelle tour de passe-passe Reyanrd utilisait pour faire tenir les trois garnement en place, Amélia et moi venions de passer trois jours à plus savoir ou donner de la tête et lui d'un seul regard il les tenaient en laisse. Comme quoi nous avions autant à apprendre tout les deux que nos trois dragonnet...

Cette présentation a aussi eut un effet secondaire fort appréciable maintenant que je le remarque, les tensons sont retombé, et c'est le moment idéale pour tenté de relancé la discution, mais sur des base saine cette fois, il fallait que j'ouvre le bal avec ma belle-mère pour inciter mes géniteurs à faire de même.

Vous viviez à une sacré trotte d'ici je me trompe? vous auriez totu intérêt à dormir ici d'ici votre départ, la maison est des plus confortable.

Parlé à quelqu'un de plus grand que moi avait quelque chose de déstabilisant, mais rien que deux-trois jours déplaisait à mes parents, vu la tête qu'il tiraient tout à coup. Mais j'eut la petite victoire de voir Driana me répondre d'un ton poli.

C'est très aimable de votre part mais je me doit de décliner, je vais m'installer à cotés de chez vous pour les années qui viennent, et je n'ai pas la moindre intention de vivre à vos crochet, ma fille s'y est fixé et j'ai bon espoir de voir plus souvent mes petits enfant qu'une ou deux fois par ans.

Ouais, l'expression qui s'affichait sur le museaux de Tintaglia et du mercenaire voulait tout dire quand à leurs avis sur le sujet, surtout à propos de sa remarque sur la dépendance immobilière je me devait de sauver la situation avant que tout ne redégénre...

Mais le prix de l'immobilier est un peu haut dans ce quartier, et, sans vouloir vous offensez, je doute que vous avez les ressources nécessaire pour...

Elle me coupât d'une voix définitivement résolu.

Ho ce n'est pas bien grave, une habitation simple suffit pour une dragonne seule, totu le monde ne rêvent pas d'habité dans un manoir.

Certes, elle marquait un point, et la déconfiture des deux anciens amants n'avait plus de limite.

Heureusement, second miracle de la soiré, Dente levât sa petite tête bleu pâle et se mit à piailler, piaillement que ses frères se firent une joie de reprendre, Amélia se posât à leurs cotè et s’appliqua à les calmer à grand coup de langue et avec toute la tendresse que ses yeux pouvaient contenir sur leurs petits corps encore chétif et me lançât un tout autre regard lourd de sens en pleine léchouilles, ils devaient probablement avoir faim, et cela me donnait un prétexte pour quitter la pièce et mette court à la conversation avant de faire une erreur tragique dans la conversation Sans compter que le reste des convives devait eut aussi avoir un creux à l’estomac, il était de mon devoir d’hôte de satisfaire toute l'assemblé, je descendit les marche à la recherche du dîner et je saisit les dernières paroles de Reynard à l'intention de Driana:

Hum... et comment comptez vous faire pour vous procurer un revenus correct?


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Ven 13 Nov 2015 - 19:27

Bon, Saared a été capable de fuir la conversation grâce a ses petit bout de chou. Moi je resta assis a regarder ma famille et la belle famille faire des grimaces. Reynard posa la question des finances pour tenter de la dérouté, mais Driana était une femme aux multiples ressources. Elle lui sourit gentiment:

J'ai déjà les papiers d'ouverture de ma boutique de soins. Elle se situe à coté d'un échoppe générale qui a reçu plusieurs attaque et vol. J'ai vu ce commerçant et il avait l'air d'avoir peur de tout. J'ai un large inventaire de produits naturels qui on fait leurs preuves dans tous le continents. Alors mon revenu sera conséquent et je pourrai mieux meubler la petite maison.

Elle prit une légère respiration en fermant les yeux. Elle me regarda du coin de l'œil pour je ne sais quel raison. Elle fixa Tintaglia et Reynard:

- écoutez. Je suis désolé de m'être inviter a l’improviste et de vous avoir insulté sur des sujet que nous ne contrôlons pas vraiment. Vous avez bien éduquer votre fils malgré vos problème et j'avais peur pour les petits. Nous avons tous un grain de sel a placer dans le cœur et l'esprit de ses petits enfants.

Je n'en revenais pas. elle venait de s'excusé! Elle avait compris que son comportement était encore plus immature que celui des deux dragons dans leurs passé. Il n'y avait que mes yeux qui grossissait d'étonnement. Amélia ricana à cause de mon expression. Je regarda les deux camps. Tintaglia et Reynard se regardaient hésitant a ce revirement.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Dim 15 Nov 2015 - 11:44

Les deux dragons se jetèrent un regard hésitant l'un l'autre, Driana était une véritable girouette, a moins que Saared ne lui ai vraiment fait son petit effet, ils étaient encore en rogne bien sur, mais si la dragonne s'abaissait à faire le premier pas, autant suivre la tendance, ils n'avaient pas envie de passer pour des revanchards buté...

Bien... Maintenant que cela est dit, nous pouvons discuter entre personnes civilisé, j’espère?

Un pas pour Tintaglia, Reynard se devait d'en faire un à son tour

C'est sur qu'au regard de notre curriculum, nous avons pu passer pour des parents incapable ou indigne, mais comme vous le dites, ces petits gars ne cracheront pas sur ce que nous leurs apporterons.


Pour sur, rassemblez assez de viande pour tout ces invité n’était pas chose facile, mais porter tout cela en haut des marches posa quelques problèmes,je dut trainer les quartiers encore frais en bas de l'escalier et débarquer au milieu d'une conversation avec un énorme morceaux dans la gueule, uniquement destiné aux trois plus affamés néanmoins.

Les dragonnets se mirent à trépigner sur place tout en lançant des regards éperdu vers Amélia, toujours juste au dessus d'eux, de toute évidence attendant que leurs mère leurs donne l'autorisation de sauter hors de leurs coussins pour se rassasier, celle ci acquiesçât d'un bref signe de tête à leurs demande muette et ils bondirent immédiatement sur leurs repas, tout occupé à le déchirer joyeusement de leurs petites quenottes

Alors que l'attention se focalisait sur les trois gloutons, j'en profitai pour rapporte discrètement le reste des parts afin de rassasier touts les invité, on aurait put cuisiner bien sur, mais les jours précédent ne nous avaient pas offert ce luxe, alors autant manger cru, ce n'était si désagréable

Pour ceux qui veulent un peu d'agréments avec leurs repas, la cuisine leurs est ouverte pour la durée de leurs séjours. et Dépêchez vous ou vos part vont très vite disparaitre dans les estomacs de ses phagocytes...

N'ayant pas particulièrement faim, je ne m’était prit qu'un petit quartier de viande que j’ingérai d'une seule bouché, au moins de quoi me caller en attendant une heure plus propice.

Et sinon? de quelle intéressante discutions débattiez vous?

Le fait qu'ils ne se gueulaient plus les un sur les autres était déjà une grande avancé, mais je voulais êtres certains que la réconciliation était en bonne voie...


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Dim 15 Nov 2015 - 23:11

Les parents des deux camps avaient l'air de reprendre un peu de civisme. c'était absolument grandiose. Ils avouaient leurs tord chacun leur tour. Je sourit en voyant ceci. C'était inattendu, mais je préférait ça à une dispute insolvable. Saared revint avec une nouvelle qui me plus bien... De la nourriture. Je me leva et partie chercher un gros morceau de viande et je regardait les autre morceau cru...

- Je peux tous vous les faire cuire et assaisonné si vous voulez... Pour être franc, j'aime cuisiner.

Driana et Amélia me donna leur part pour que je les cuisine, je me tourna vers mes beau parents avec une gentillesse:

- Est-ce que vous voulez votre viande cuite?

Reynard refusa sans dire la raison, mais Tintaglia avait plus de confiance en moi. Je descendis en bas pour m'occuper de la nourriture.

Drianna regarda Saared qui posa une question simplement dans le but de s'assuré le bon déroulement de la soirée. Elle le regarda avec un chaleureux sourire:

- Nous discutions encore de leur éducation, mais cette fois-ci avec plus de respect et de recule. Nous avons prit légèrement du recule pour parler de façon plus civilisé.

Tintaglia et Reynard hocha la tête pour confirmé à Saared qu'elle disait vrai. C'était toujours bien trop synchroniser pour ne pas être drôle a voir.

- Pourrais-tu arrêter de me copier gros lourdeau! Ça deviens vraiment dérangeant.

- PFFF... Comme si je voulais copier une vielle tête de cochon dans ton genre!

Encore une fois, les deux vielles tête brûlées se prenaient la gorge. Il fallait vraiment leur faire suivre un cour de térapie de la colère a ses deux là. Driana Haussa un sourcil et regarda Saared avec un regard de questionnement.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Lun 16 Nov 2015 - 18:23

Je haussais les épaules devant la question muette de Driana

Vous vous y ferez, au bout d'un moment on finit par ne plus y faire attention, c'est juste qu'ils sont à vifs de s'être mit d'accord sur un même sujet depuis quoi? 17-18 ans sans doute? Mais je, vous rassure, il ne sont méchants qu'entre eux, pas envers leurs entourages, sauf si vous essayer de les séparer de force peut être...

La double voix doublement offusqué se fit entendre, comme prévu:

Hey!

C'est vrai qu'il était difficile de se retenir de rire devant ce spectacle.

Vous voyez? et ne vous offusquez pas si ils essayents de monter lesd petis contre l'autre, je veillerais personnellement A ce que cela ne se produise pas, mais heureusement que n'ets aucun soucis à me faire hum?

Je m'attendait presque à les voir soudainement siffloter, comme deux gamins prit sur les faits, mais ils se contentèrent d'acquiescer de mauvaise grâce en se jetant l'un l'autre un regard mauvais.

Driana me lançât d'un ton mi-figue mi-raisin

Honnêtement bravo, gérer non seulement 3 super actifs mais en plus deux rancunier, bonne chance...

Heureusement que sa voix n'avait prit aucun ton méprisant ou fâché, ou mes géniteurs n'aurait pas le moins du monde hésiter à balancer un bâton de dynamite sur l'étincelle qu'aurait lancé la mère de Jyvro. Je décidait de profiter de l'instant, tant qu'on pouvait en rire

Ho mais vous déjà accomplis un miracle! grâce à vous, ils ont échanger leurs premières phrases sans insulte depuis plus de 16 ans!

Néanmoins un coin de mon esprit trouvait étrange le fait qu'ils se soit si vite synchroniser l'un sur l'autre, mes parents sont, ou ont été, presque complémentaire l'un et l'autre, les mêmes idée, le même point de vue, le même enthousiasme, et surtout leur accord presque parfait entre l'un et l'autre Peut être qu'avant mon éclosion, ils étaient toujours ainsi, après tout, pourquoi Tintaglia aurait été vers Reynard et pourquoi Reynard aurait continué à fréquenter Tintaglia sinon? si je n'était pas née, peut être que leurs relations se serait renforcé et qu'aujourd'hui ils vivraient heureux ensemble, en parfaite symbiose dans le meilleur des mondes...

Mais je payait cher mon moment d'inattention, je ressenti une petite piqûre sur mon flanc, en me tordant le cou j’apercevais Dente qui escaladait tranquillement mes écailles et qui se logeas d'un bond dans ma crinière épaisse.

Ha non hein!

J'eus beau me secouer, la dragonette était bien en place et se lovait déjà en boule dans ce que je supposait être un endroit très confortable et largement assez spacieux pour elles, sans compter la présente rassurante de son père auprès d'elle, comme si elle courait le moindre danger ici!

Ils le font à chaque fois! il suffit que je tourne la tête ailleurs et...

Surprenant tout le monde par leurs rapidité, Mercor et Kalo bondirent et escaladèrent mes flancs sans me laisse le temps de réagir. Probablement trop heureux de rejoindre ce qui devait être pour eux un parfait matelas pileux.

Nan mais, rha pfff...

A chaque fois ils essayaient de me faire le même coup, à peine avait ils manger qu'ils se précipitait dans ma crinière, bien que celle ci soit largement assez spacieuse pour les accueillir pendant un bon moment, ce n'était pas une raison! combien de temps avais-je passer à essayer de les en empêcher déjà?

Amélia ne se lassait pas de me voir dans ce rôle de matelas mouvant et rassuras la troupe d'un ton toujours aussi amusée

Ne vous inquiétez pas, ils ont le sommeil lourd après avoir manger, vous pouvez parler sans crainte de les réveiller.


Reynard s’arrêtât un instant de respirer, ce que ces petits avait fait, c'était... non! il ne devait plus y penser! mais c'était trop tard, on ne pouvait empêcher les vielles blessures de se rouvrirent de temps à autre, et le choc l'avait étourdit de plein fouet, ils descendit abruptement au rez de chaussez sans un mot, afin qu'on ne remarque pas ces yeux humide qui s’apprêtaient à répandre de mince ruisseaux de sel. cette histoire était passer, il avait juste besoin de prendre l'air au plus vite...[/b]


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Mar 17 Nov 2015 - 6:12

Le rire de Driana me fit sourire. Elle devait rire de quelque chose de très amusant, car elle ne riait que très peu. son rire s'arrêta brusquement sans réel sens. Des bruits lourd me fit tourné la tête.

Des pas lourd dévala l'escalier. Reynard venait de partir dehors aussi prestement que moi il y a peu, mais il avait des larmes. Il pleurait. Pour quelle raison? je l'ignorais. Je mangea ma part de viande en cuisinant et alla porter les autres a Tintaglia, Driana et Amélia. Ils étaient tous les trois heureuses de mon service et me firent un hochement de tête respectueux. Je regardai Saared pendant deux secondes et je remarquai trois bosses de couleur différentes dans sa crinière, c'est la que j'ai compris que c'était les trois jeunes enfants de mon beau frère. Ils étaient tous les trois maintenant dans la crinière de Saared. Je ne pu me retenir, le fou rire parti sans m'avertir et je me roula par terre.

Je repris tranquillement ma respiration pendant que Driana me brassait le corps pour que je me ressaisi. ça me faisait du bien de rire un peu, mais j'étais curieux au sujet de ce qu'il avait fait pleuré Reynard... Je regardai Tintaglia avec une allure de question.

- Belle mère? Est-ce à cause de vous que Reynard pleur? Je l'ai vu sortir dehors en pleurant. Je trouve ça... Déroutant.

Je la regarda attendant sa réponse, je détourna ma tête vers Saared et sourit encore a cause des trois petites pestes dans sa crinière. Comment taquiner leur papa? monté dans sa chevelure, bien sur!


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Dim 22 Nov 2015 - 11:45

Pas le moins du monde, nous nous amusions comme tu l'as vu de la situation de mon genre quand il est sortis précipitamment.

Tintaglia parut plus que surprise quand à elle

Reynard? pleurer? voila deux mots que jamais ne n'aurait crut entendre dans la même phrase.

Reynard n'aimait effectivement pas que ses sentiments prennent le pas sur son attitude en général, et sa réaction était pour le moins inattendue, pour une fois qu'il avait fait tomber son masque. Je me secouait encore un peu, avec l'énergie du désespoir, mais les 3 pestes étaient déjà en place! mais pourquoi ici bon sang?

Ça ne lui ressemble pas en effet, quelqu'un pourrait aller voir ou il est passer? Non pas que je m’inquiète pour lui, mais il est le seul à maitriser ses 3 monstre si jamais il leur prend l'envie de se réveiller...



N'as tu jamais entendus, petit dragonnet...

Le vent souffler doucement...

L'eau courir tranquillement...

La terre s'agiter en paix...

Mon enfant, écoute bien leurs voix...

Car un jour tu seras leur roi...


Reynard s’arrêtât de fredonner le comptine dans la ruelle déserte, il fixa le mur devant lui, ses larmes se tarirent, et dans un grand rugissement, se fracassa contre le l'ouvrage, de large fissure apparaissait au point d'impact, il fallait qu'il se défoule, le vieux le lui avait toujours conseiller dans ce genre de cas: laisse toi aller, mais évite de tuer qui que ce soit si possible...

Il restât la, haletant, devant la maçonnerie endommager, à évacuer le trop plein, à reprendre une respiration normal, il n'aurait pas dut l’oublier, ce n'est pas parce qu'on ne pense pas au passer qu'on l'oublie pour autant, toujours sans se retourner il déclaras.

Tu sait... tu n'est éminemment pas discret, on te sent venir à une bonne centaine de mètres, j’espère qu'au moins je n'ai pas une voix trop horrible quand je chante...

Ils restèrent tout deux un moment silencieux, puis il reprit

A ton avis, Jyvro, ou vont les morts après leurs trépas

A ces mots, il crut presque réentendre une voix éthéré, sortis d'un autre monde, lui rechanter la comptine, puis deux autres, plus faible, ils sanglotaient eux aussi, sans qu'aucune larmes ne sortent de leurs yeux depuis longtemps asséché, et la phrase revint des tréfonds de ses souvenirs, toujours la même.

Va-t-en Reynard... je-je t'en prit, part, et je t'interdit de te retourner... ne te retourne pas... je t'en supplie...

Il ne s'était jamais retourner, de toute sa vie, et aujourd'hui, il se retenait de tordre le cou pour regarder une dernière fois, de toute ses forces.

Dit moi destructeur... qu'est ce que tes parents t’ont léguer? quel est ton héritage?


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Dim 22 Nov 2015 - 21:44

Je ne dit rien sur le coup. Je fis simplement un hochement de tête et sortit dehors. Maintenant, c'était "ou est Reynard". Un gros quadrupède balèze qui pleurait pour une raison inconnu était pourtant facile a trouver... Un chante perdu dans la nuit se fit un chemin jusqu’à mes oreilles. C'était une voix grave et masculine. Celle de Reynard. Je suivais celle-ci afin de retrouver le colosse.

Il était là... avec une patte dans le mur... il avait défoulé sa colère contre un pauvre mur sans défense. Évidement, il m'avait sentit a plus de cent mètres. Je ne dit rien et ne fit que m'approcher de lui. quand je fus a trois mètres, j'ouvra ma bouche pour détendre l'atmosphère:

-Tu chantes mieux qu'un destructeur pendant son premier chant de combat, je peux te le juré.

Je garda le silence tranquillement sans rien dire. il resta là le dos tourné a moi. quelques secondes passèrent puis il me demanda ou allait les défunts après leur mort. Je ne répondit pas tous de suite. je me devait de penser avant de répondre... tant de chose était arriver...

- Pour notre part, les destructeurs suivent leurs descendants a travers nos armes. C'est pour cette raison qu'elle sont vivants. Pour les dragons normaux, je n'y ai jamais penser. Il vont peut-être dans une autre dimension, ou se réincarnes dans un autre corps...

Un autre temps de silence tomba puis le père de Saared me demanda ce que mes parents m'ont donné comme héritage. Mhhh... une étrange question, mais il avait surement envie de parler un peu. après tout, personne ne l'a jamais vu pleuré... même pas Tintaglia. Je m'approchai pour être a 1 mètre et je m’accotai au mur.

- Mhhh... Mes parents m'ont légué cette épée. *Jyvro dégaina Claymore* Cette épée renferme les esprits de mes ancêtres, mais cette épée est la fierté de ma famille... Pour l'instant, ma mère ma inculpé le respect... j'imagine que ça ce voit, mais aussi les soins. Mon père ma transmis la combativité, l'honneur et l'honnêteté... Vous, est-ce que vous avez eu un héritage quelconque?


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Mar 24 Nov 2015 - 8:30

Reynard inspiras profondément dans l'air frai de la soirée, puis se retournas enfin vers son interlocuteur.

Mo père m'a légué sa teinte d'écaille, je suppose... et ma mère cette comptine, elle n'as pas eut le temps de m'en léguer plus tout comme mes deux frères... Tout le reste, c'est ma compagnie qui me l'as transmit, éducation, valeurs morale, le parfait petit kit de survie.


Reynard reprit une inspiration, et puisqu'il c'était lancé, autant ne pas s’arrêter en si bon chemin.

C'est pour ça que je ne voulait pas me battre contre toi, j'ai contracté une dette enver eux, le jour ou j'ai signé le contrat avec eux, je ne savait pas qu'il s’agissait d'une reconnaissance de dette à l'époque, je ne savait même pas lire. Mais j'avais 4 ans, j'étais affamé et seul dans la rue, ils m'ont sortit de cet enfer, et ça fait 40 ans que je m’efforce de rembourser ma dette, je ne peut pas me permettre d'être blessè pour si peu, surtout que je suis encore techniquement en service.

Si ça n'avait été que lui, il aurait très volontiers chargé pour un bon combat, mais il était en congé exceptionnel et pas très réglementaire surtout. Il restât silencieux un moment puis répondit enfin à la question muette que personne n'aurait oser lui posé

Voit tu Jyvro, le trait typique que Saared à hérité de sa grand mére dragonne d'eau, outre la teinte d’écaille, c'est sa touffe pileuse. Chez les dragon aquatique ça leurs permet de transporter leurs petit sans problème, c'est confortable, sûr, et profondément rassurant pour les deux partis. Et quand on est très jeune, il est quasiment impossible de résister à leur vues, on à envie de s'y blottir, c'est plus fort que soi...

Le souvenir qui avait rouvert la plaie était toujour la, eux trois, paisiblement endormit sur le dos de leur mère qui leurs fredonnait une comptine.... Putain, il en fallait peu pour l'ébranler au final.

Et pour le fin mot de l'histoire, ils sont tous partit il y bien de cela bien avant ta naissance, lors de ce qui fut sans doute la plus grosse canicule/sécheresse du siècle, tout les trois avaient trop de traits aquatique, ils n'ont pas supporté le long manque d'eau.

Reynard aurait put en rester la, il avait vidée son sac, mais pour une raison obscure, il se sentit obliger de rajouter

Elle s'appelait Sintara, la dernière dragonne d'eau de la vallée d'Avalar.


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Mar 24 Nov 2015 - 18:21

Reynard avait une dette de corps pour sa compagnie qu'il avait sortit de la misère. 40 ans qu'il cherche à rembourser sa dette! Mais c'est énorme! Je me demande si ce n,était pas une dette de vie qui était comme impossible a rembourser... Cela avait déjà exister il y a quelques années sur les îles... C'était selon moi immonde, mais légal.

- Ce n'est pas vraiment grave sur le combat... c'est temps si sont très dure pour moi. Je perd mon calme rapidement pour presque rien. C'est aussi pour ca que je suis sortie a la course...

Le dragon bleu m'expliqua pourquoi les petits de Saared se blottissait sur sa touffe velu. À ce que j'avais compris, c,était instinctif de sauter sur sa crête à leurs ages. C'était amusant a voir, mais Reynard gardait surement des démons avec ses souvenirs. D’ailleurs, il ne prit pas longtemps pour m'expliquer ce qu'il avait dans son cœur. L'image de sa famille morte... a cause d'une sécheresse. Il avait eu plus de chance étant moins aquatique. Je compris maintenant pourquoi il avait tant de peine. Sa famille et les dernier dragons d'eau de la vallée d'Avalar était mort. Il dit son nom... C'était un très beau nom, mais il était éteint maintenant. Je ne dis rien et je plaça une patte sur son épaule...

- Reynard... Je sais ce que tu as vécu. Moi j'ai vu ma race et ma famille par la même occasion, se faire massacré pendant la nuit. la dernière personne que j'ai vu mourir cette nuit en plein combat, c'est ma douce moitié. Elle s'est sacrifié pour me sauver d,une mort plus que certainte. Il y a 2 ans, je croyait l'avoir retrouver avec votre fils, mais non. Elle était morte depuis 11 ans. Je l'ai perdu "deux" fois... La seule famille qui me reste c'est la grande Driana et Amélia... et vous d'une certaine façon.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Ven 27 Nov 2015 - 18:02

Reynard restât pensif un moment, le temps de remettre son masque habituel en place, il ne comptait pas se faire prendre par surprise comme aujourd'hui à partir de maintenant, il savait se préparer, et une réflexion lui vînt à l'esprit

Hump... quand on y pense, nos parents ou grands parent du siècles dernier on dut bien s'ennuyer, en même pas un siècle, le monde c'est retrouver sans dessus dessous, tu imagine, la monotonie rompue pour les centenaires? ça à dut leurs faire tout drôle haha!

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas croiser un pluri-centenaires tien, il devait alors laisser tomber le monde civiliser sans doute, le temps que tout ce foutoir ce calme, il en avait rencontrer un ou deux, et ces individus marquait un désintérêt profond pour ce genre d'affaire, à part quelques exaltés, enfn, c'éest sans doute mieux comme cela, les dragons doivent pouvoir bouger aussi vite que le monde, alors avec ces vielles écailles à leurs tête, la gente draconnique risquerait de perdre le contact avec l'instant présent, et se mettre à penser en siècles ou en millénaire, pas le top quand on doit rapidement s'adapter pour survivre.

Enfin... je suppose qu'on nous attend, ce serait bête de gâcher cette soirée en restant ici tu ne pense pas?


Tu devrait cesser de t'inquiéter, ils m'ont l'air parfaitement stable la ou ils sont, tu ferait une roulade qu'ils ne bougeraient pas d'un iotas, j'en suis certaine.

Facile à dire pour vous, c'est pas dans votre crinière qu'ils se sont carapaté!

Et en plus ils dormaient bien les petit bouts! j’aurai effectuer fait un looping arrière vrillé en pleine tempête qu'ils n'auraient pas le moins du monde broncher.

Ils te dérangent tant que ça?

Amélia savait toujours appuyer sur le cœur du problème.

Non pas vraiment, c'est à peine si je les sens, et c’est ça qui est inquiétant, je pourrais presque oublier un instant leurs existence et...

Tatatata, pas d'excuse foireuse, à moins de n'avoir vraiment rien à secouer de sa progéniture, on n'oublie PAS ses enfants, surtout si ils sont confortablement installer sur notre dos.

Mais c'est pas vrai c'est une coalition ma parole! que font Reynard et Jyvro, j’aurai grand besoin d'eux pour éviter de me faire acculer ainsi!


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Mer 2 Déc 2015 - 20:06

Je ria légèrement a sa remarque qui pouvait-être déplacer, mais elle me plaisait bien cet humour brut et sans délicatesse. Je regardai au sol avant de relever ma tête vers le géant:

- J'aurai bien voulu voir leur visage rempli de terreur quand le monde a failli être détruit en moins d'une journée! Ha! Ha! Ha! Ho... désolé, je ne sais pas ce qui m'arrive... oui, retournons à la maison avant de faire peur aux autres.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire une telle chose... c'était bien trop morbide pour être moi, mais c'était bien moi qui avait dit ça. J'avais complètement changé depuis quelque temps. Il y a peu de temps, j'avais fait un discours semblable à ce qu'un monstre tel que Malefor aurait dit. De plus en plus que le temps s'écoulait, de plus en plus la haine me portait. Je devenais un être immoral et surement raciste. Je devenais ce que je redoutais le plus...

Nous arrivâmes enfin au manoir. Moi et Reynard un peu embêter par mes dirent arrivions dans la chambre ou Saared était dans une mauvaise posture... Il me regarda avec plainte de l'aider. Je haussai les épaules, ne savant pas quoi faire et de quoi ils débâtèrent.

Driana voulait être un peu plus poli et ne pas dire directement ses pensées, mais Amélia alla au cœur net du problème. Driana avait mal pour Saared, elle voulait l'aider, mais Amélia avait raison. Driana voulu répliquer a Tintaglia quand elle parlait de ne pas oublier ses enfants, mais elle se tint la langue. La situation était calmée, pourquoi elle irait la compliquer encore une fois.

Spoiler:
 


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Jeu 3 Déc 2015 - 12:07

Mais, mais, pourquoi tout les autres représentant de la gente masculine me lâchait comme ça? les renforts ne sont pas venu,il ne me restait plus qu'à capituler, trop de pression extérieur, je grommelait quelque vague récrimination mais obtempérai, mon seul espoir était qu'ils grandissent assez vite pour ne plus pouvoir s'y nicher rapidement, ce qui n'était pas gagner non plus...

Soudain, Amélia décrochas son museau et baillât de tout son soûl.

Heuaaaaaaaa... désoler, je croit que la journée à été longue, mon chéri n'as pas tord sur un point, ces trois bouts sont véritablement épuisants quand ils veulent...

Sans grande surprise, une réaction en chaîne s'enclenchas et bientôt, tout les dragons de la pièce baillait à s'en décrocher la mâchoire. Tintaglia surenchérit du'ne voix fatigué

Oauis.... je pense que la journée à été longue pour tout le monde, on ferait mieux d'imiter les troisbouts et d'allez se reposer.

Je vous suit sur toute la ligne...

Et il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que tout le monde ne soit gentiment endormit dans sa chambre, sauf les trois touffe qui me suivait à la trace.

Un bruit se fit entendre, sortant Amélia de son sommeil, elle clignât des yeux un instant puis redressas le cou qu'elle avait posé le long de celui de son compagnon, les dragonnet dormait toujours d'un sommeil de plomb et Saared ronflait bien assez fort, on aurait dit un des soufflets de forge dont il se servait, la comparaison a fit sourire intérieurement, un autre bruit se fit entendre près de l'entrée, la dragonne blanche se levas doucement, prenant des précautions infini pour éviter de réveiller tout ce petit monde. et sortit de leurs chambres commune pour se diriger vers l'entrée.

Amélia fut surprise de voir sa belle mère en pleine accolade avec un dragon d'un rouge cramoisis unis à peine plus grand qu'elle. Elle s'adressât à lui avec un ton des plus chaleureux

Alors ça pour une surprise! que vient tu faire dans ce coin du monde!

Je passait dans le coin, affaire oblige, et j'ai entendu parler d'une petite dragonne rouge à la grande gueule, Mais j'ai seulement tilté quand j'ai entendu ton nom, dragonne rouge certes, mais grande gueule, voila quelque chose d'inédit.

Tintaglia s’esclaffât, visiblement, tout ceci la faisait beaucoup rire.

C'est une longue histoire, croit moi, mais entre je t'en prie, tu vas pouvoir faire connaissance avec ton neveu...

Amélia n'aurait jamais crût qu'un dragon puisse faire les yeux rond à ce point...


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared] Lun 7 Déc 2015 - 17:59

Tous la compagnie des chialeurs partirent tous se coucher. J'avais eu une légère discussion avec Driana, mais ce fut très bref. Je me devait de garder mes états d'âme pour moi dans des journée aussi joyeuse. Je tourna de droite a gauche sur le matelas... Il était confortable et luxueux, mais là n'était pas le problème, c'était mon esprit qui était tourmenté la nuit par ce que j'avais fait et par les ténèbres... Je ne trouvais aucune source de lumière asser forte pour résisté aux ténèbres qui m'entourait... Je me releva dans la pénombre en position assises les bras au tour des genoux. Le discours de Malefor résonant dans ma tête...

"Comment se sent-on lorsque l’on est un traître à sa propre race? Oh, mais j'oubliais, quelle race, Jyvro? Tu es seul au monde alors que les autres croupissent dans leurs propres charognes. Tes ancêtres doivent pourrir de honte à la simple idée que leur dernier descendant crache sur son héritage. Comme je les plains. Peut-être devrais-je trouver un autre nécromancien pour prendre de leurs nouvelles? Je passerai le bonjour à ta famille..."

Je secoua ma tête pour chasser ses penser de ma tête avant de sortir du confort du lit. Je mit un pantalon avant de sortir de ma chambre pour prendre un peu l'air. Je descendit les marche avec subtilité et silence. Des voix résonnait légèrement dans le salon, je continua a descendre les marche et je vis Tintaglia en plein moment câlin avec un autre dragon. Celui-ci était d'un rouge cramoisie un peu comme le mien. Les deux dragons avaient l'air d'être complètement en bonne relation l'un l'autre. Comme des frère et sœur en fait. Je m'approcha quand le mâle fit de gros yeux a la dragonne libertine. Quand je fis a porté de 3 mètres, je fit une légère salutation au nouvelle invité:

- Bonjour, Je suis désolé de vous déranger dans votre moment calin, mais je suis intriguer par votre présence. Mon nom est Jyvro.*Je tend la main en signe de bonne rencontre*Je vais faire un petit tour dehors avant de rentrer... J'ai besoin d'air.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5732
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune pere de famille de Cite Soleil tend la main !
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: Territoire des Dragons de Warfang : :: Warfang-
Sauter vers: