♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Sam 14 Nov 2015 - 1:59

J'avais besoin d'air. La nature était le seul endroit pouvant me donner cet air pur sans complot, sans mort, sans remords, sans cachette, sans guerre et j'en passe. Depuis l'attaque des hybrides contre la citée forte de Warfang, ma vie tourna dans un chemin dangereux et sombre. Tant d’événements s'étaient déroulées aux cours des sept derniers mois. Des complots contre les Îles Célestes, des guerres qui opposaient les Hybrides contre les dragons. Je me devais des vacances pour me calmer afin de réfléchir sur ce qu'il me reste. J'étais dans une forêt aux alentours de la ville fortifiée. Cette forêt respirait l'air de la ville pour la purifier en parfum agréable et frais. La forêt était fleurie de toutes les espèces florales possibles dans un monde vaste comme celui-ci. J'ai toujours aimé la nature, mais beaucoup d'animaux étaient effrayés par mon simple passage. Ils sentaient clairement l'aura de ma race… La race qui est censée détruire le monde au côté d'un dragon violet, selon des légendes. J'aime ce monde imparfait soit-il. Je ne veux pas le détruire, alors devais-je m'isoler pour éviter la corruption?

Pour l'instant je devais arrêter de réfléchir et de respirer cet air frais. Se laisser border par l'instant présent pour mieux penser plus tard. Je n'avais apporté que le strict nécessaire. Claymore et Ropéra, mes deux épées qui me suivaient peu importent l'endroit où j'allais, un pantalon pour un peu de décence, ma ceinture pour transporter mes armes et mes quelques cicatrices sur mes hanches. J'avais trouvé un endroit tranquille dans la forêt. Je m'installai au pied d'un grand saule pleureur aux feuilles douces et pendantes. Cet arbre m'avait toujours donné une impression de relaxation et de sérénité. Le parfum de lys et de rose détendit mon esprit troublé de tous les événements passés.

Je ne faisais maintenant plus qu'un avec mon environnement. Tout du moins mon esprit, car mon corps restait rouge et le paysage vert. J'étais comme une grosse tache dans un décor. Une très grosse fourmi dans les herbes hautes. Simplement avec cette pensée, je commençai à rire tout seul sous mon arbre préféré. Du moins, je pensais être tout seul…


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Sam 14 Nov 2015 - 16:11

Calliopée était dans la forêt, cette forêt qui la cache et la protège de tout et de beaucoup d'autres choses. Cette forêt dans laquelle Calliopée arrive à puiser force et tranquillité, plusieurs fois par semaine elle s'y promenait afin de trouver des herbes, des plantes et des graines. Tout cela dans le but de pouvoir confectionner différents produits naturels pour guérir ou soigner tout les dragons du monde entier! Cependant la dragonne est modeste, elle sait que pour l'instant ce n'est qu'une apprentie dans le domaine des soins et que donc il lui faudrait plusieurs années ou des dizaines d'années avant de trouver ou d'arriver à confectionner des potion ou des pommades mais, elle ne perd pas espoir et travaille dur en espérant un jour pouvoir soigner les dragons blessés avec ses propres "mixtures". Rien ne la rendrait plus heureuse.

Plusieurs jours par semaines elle se rendait à Warfang en espérant pouvoir aider un dragon dans une tache quelconque pour alléger sa tâche ou ses souffrances. Rien ne la rendait plus heureuse que aider son prochain. Elle est actuellement si tranquille dans la forêt, elle a "pêché" un peu plus tôt plusieurs poissons pour son repas de ce soir mais maintenant elle se promène le cœur léger. Elle désire trouver un endroit tranquille afin d'observer le paysage et de nourrir les animaux avec les petits biscuits qu'elle a fait. En passant par le cœur de la forêt elle passe sans faire attention près d'un saule pleureur sans remarquer le dragon qui s'y trouvait. Elle finit par se coucher dans un endroit silencieux où elle va toujours, entourer de fleurs sauvages, elle regarde autour d'elle et émiette ses petits gâteaux aux céréales en appelant les petits résidant de la forêt.


- Venez donc mes petits amis, j'ai fait des gâteaux. Venez vous régaler.

Et à partir de ce moments il ne fallut que quelques secondes pour que des écureuils, des petits oiseaux de toutes sortes, des lapins  parfois même une biche venait la voir mais elle ne restait jamais bien longtemps.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Dim 15 Nov 2015 - 4:10

Je repris tranquillement de l'air dans mes poumons, après avoir expulsé toute l'air qu'ils avaient. Un petit bruit de marche me fit détourner mon attention vers une dragonne. Cette dragonne marcha paisiblement dans la forêt sur ses quatre pattes. Cette dragonne alla se coucher pas très loin de moi dans un étendu fleurie. Elle appela les animaux avec tant de tendresse et de gentillesse, qu'ils sortirent la voir seulement après quelques instants. Elle les nourrissait avec des gâteaux au grain et naturelle. Sa communion avec la nature attirait mon regard. J'étais intrigué par cette dragonne au cœur tendre envers la nature. Le vent passa entre les feuilles du saule et volèrent dans un rythme tranquille et soutenu.

Je pense, que parler avec un autre dragon que je ne connais pas pourrait me faire du bien. Peut-être plus que de respirer tous seul dans la nature calme de la forêt… Je me levais tranquillement et alla à la rencontre de l'inconnue au corps svelte et nettement plus long que les dragons normaux. Il approcha doucement, mais sans être furtif pour être vu et entendu. Les animaux ne portèrent aucune attention à moi, car ils étaient concentrés à manger. Il s'arrêta à quelques mètres de la dragonne. Il fit un signe de tête à celle-ci:

- Bonjour mademoiselle. Je me nomme Jyvro… Vous avez l'air de bien vous entendre avec ses petites créatures…Je n'ai jamais vu des animaux approcher un dragon de aussi prêt. Puis-je me joindre à vous?

Je m'assois sur une roche qui était recouverte de mousse et regarda les animaux paisiblement manger sans se soucier des deux dragons qui étaient prêts d'eux. C'était vraiment magnifique à pouvoir observer des animaux vivants à cette distance…

- Comment faites-vous pour que ses merveilleuses créatures n'aient pas peurs de vous?

Je regardai la dragonne intriguée par la réponse qu'elle m'offrira. Il se pourrait simplement que ses animaux sont habitués à la présence de dragon ou de cette dragonne précisément...


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Dim 15 Nov 2015 - 16:16

La dragonne s'aperçoit au dernier moment qu'un dragon était là, à quelques mètres d'elle. Calliopée le fixe, c'est un dragon rouge, un mâle et donc elle espère que ce n'est pas encore un de ces mâles lourds qui tentent juste de la monter parce que sa beauté lui attire toujours ce genre d'ennuis. Seulement ce n'est pas ce que la dragonne recherche, elle recherche l'amour et donc un compagnon fidèle pas un coup d'un soir. Pour en revenir au dragon en face d'elle, en l'observant elle se rend compte qu'il reste à une distance, il semblait intéressé par le fait que les animaux soit aussi proche d'elle sans qu'ils ai peur. Lorsqu'il s'adresse à elle Calliopée sourit légèrement et lui répond.

- Bonjour, je suis enchantée de vous rencontrez. Oui il est vrai que je m'entend bien avec mes amis les petits animaux de la forêt, il m'apporte compagnie et  réconfort alors je suis sure qu'il voudrons bien vous tenir compagnie à vous aussi.

Les petites créatures mangeaient, jouaient et/ou monter sur le corps de Calliopée comme si c'était un jouet ce qui faisait rire et sourire la jeune dragonne qui est heureuse de voir ses petits amis s'amuser.

- Eh bien... Je dirais qu'ils ont l'habitude de me voir mais en y pensant la premiere fois que je suis venue en forêt ils sont aussi venu me voir. Peut-être est ce ma race qui leur fait moins peur ou qui est plus proche de la nature. Je vous en prie venez.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Lun 16 Nov 2015 - 0:01

La dragonne avait l'air paisible avec les animaux et trouvait amusant que ses petites créatures jouaient sur son grand corps bleu. Je souris à la vue des rire de la dragonne au nom encore inconnu. Le sourire de la dragonne était chaleureux et sans malice, elle m'invita à m'approcher. Je n'étais pas sur de pouvoir le faire sans faire peur à ses petits amis. Je pris une légère respiration pour me détendre et contenir mon aura… Je me levais tranquillement mit un pas en avant, puis l'autre ensuite. Les animaux qui étaient près de la dragonne arrêtèrent tous leurs jeux et me fixe avec un air inquiet. J'arrêtai ma marche et je m'assois, mais cette fois sur une racine. Les animaux reprirent leurs activités, mais en me guettant des coins de l'œil :

- C'est ce que je craignais… ma seule présence leur fait peur. Ils ont toujours peur de ce que je suis…

Je regardai la dragonne avec un air déçu… Un poids vint se sentir sur ma corne gauche… Un oiseau rouge venait de me prendre comme perchoir. Cet oiseau était une rouge gorge avec une taille plus imposante que la moyenne. Il resta campé sur ma corne comme si j'étais un arbre. Je bougeai la tête de gauche à droit, mais il restait là a s'ébouriffer le plumage. Je venais de trouver un petit compagnon très courageux. Ce petit ami venait de réconforter les autres animaux. Quelques animaux venaient plus près pour me sentir. J'eus un léger sourit amicale…

- Hé bien… on dirait que j'ai un sauveur. Sois il est aveugle, sois il est très courageux.

J'ai pu me relever et m'approcher à deux mètres de la dragonne et des animaux sans leur faire peur. Le rouge gorge m'avait adopté. Il était bien placé et ne comptait pas partir de sitôt.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Dim 22 Nov 2015 - 22:58

- C'est normal, vous êtes une créature plus impressionnante et plus forte qu'eux. Mais je suis sûre que vous êtes un dragon bon et généreux.

Elle lui sourit en posant sa patte dans l'herbe pour lui montrer et aussi lui demander de s'asseoir, car rester la tête lever en l'air n'est pas la plus confortable des positions pour parler. Elle risquerai d'avoir des douleurs ou même des torticolis si elle tient la pose pendant un temps trop conséquent. Elle se remet à sourire en voyant un petit oiseau aussi rouge que le dragon se poser sur une de ses cornes, elle le trouve mignon avec ce plumage rouge flamboyant comme celui de ce dragon.

Ces écailles rouges puissantes et flamboyantes lui font penser à un guerrier, un puissant guerrier fort et courageux qui se battrait pour ses principes et/ou pour protéger ceux ou celle qui aime. Calliopée observe les petits animaux s'approcher de lui une fois assis, ils ont l'air de se sentir un peu plus en sécurité maintenant après avoir aussi observer la dragonne confiante. Le petit oiseau semble être très courageux ou alors peut-être a t-il prit le dragon pour un ami à cause de sa couleur rouge vive qui ressemble.


- Peut-être qu'il vous prend pour un ami, vous êtes tout les deux d'un rouge magnifique.

La dragonne rougit un peu, elle le complimente et ça peut trahir le fait qu'elle le trouve charmant avec cette couleur rouge flamboyante. Elle espère qu'il n'y verra que du feu et qu'elle ne rougira pas davantage! La dragonne lèche un petit lapereau se trouvant entre ses pattes qui a l'ai d'avoir froid et c'est surement pour ça qu'il se blottit contre son buste, chaudement épargner par le vent grâce aux pattes de Calliopée. Elle le regarde tendrement, ce n'est qu'une mignonne petite boule de poils qui a froid. La pauvre..
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Lun 23 Nov 2015 - 18:38

La dragonne expliqua la peur des petits animaux par sa grande taille et sa race draconique... C'était normal a vu, mais je savais que ce n'était pas à cause de ça. C'était ma deuxième nature qui leur avait fait peur. C'était rassurant pour moi que la dragonne ne perçût pas mon aura maintenant. Elle me fit signe de m'assoir a ses coté... Je compris que la position n'était pas agréable pour son cou. Surtout pour une discussion prolongée. Je m'approchai et m’assois à l'endroit désigné par la sereine dragonne bleu. Ce bleu me fit penser à une douceur sans égale, comme s’il n'y aurait eu aucun combat, aucune traitrise, aucune mort... C'était un bleu réconfortant et paisible.

- Vous avez surement raison, Mademoiselle... Quel est votre nom?

Le petit oiseau se promenait sur ma corne gauche en faisant des petits pas de côté. Cherchait-il quelque chose? Je ne pouvais le dire, ma vision ne se rendait pas jusque-là. Il battit des ailes pour se stabiliser quand je me suis assis pour parler à la dragonne. La douce dragonne fit une petite remarque attentionnée. Elle pensait qu'il m'avait confondu avec un ami à cause de ma couleur... Mes la dragonne nous avait complimentés moi et l'oiseau d'avoir un rouge magnifique. Je souris légèrement à la dragonne après son compliment. Une de ses plumes rouges tomba sur mon museau et la couleur était presque la même. Je pris la plume entre mes doigts pour la faire tourner:

- merci... Vous aussi, vous avez de belles écailles d'un bleu représentant une douceur et une sérénité.

J'avais un peu de gènes de la complimentée ainsi, mais c'était la stricte vérité. Je détournais un peu mon regard pour voir les petites boules de poil au tour de nous. Il y avait un Lapereau tout mignon qui essayait de trouver de la chaleur en se collant sur la dragonne. Pendant que je ne regardais pas, un petit suisse entra dans ma poche et l'utilisa comme couverture. Il laissa seulement sortir sa tête. Il me regardait avec des gros yeux. Je haussai une arcade sourcilière en regardant le suisse qui avait décidé que ma poche était un lit. Je ria en voyant le suisse faire ça. Mon rire ressemblait à un phoque.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Lun 30 Nov 2015 - 2:12

Calliopée rougit devant un tel compliment, le plus petit des compliments lui semble toujours être de trop. Surement car elle est trop modeste pour les accepter, cependant n'en est que plus gêner et flatter que la moyenne des dragons et dragonnes. Elle le trouve si gentil de la complimenter ainsi, elle ne pense pas avoir quoi que ce soit de spécial pour mériter un compliment aussi doux que celui là, ceux qu'elle a l'habitude d'entendre sont plus terre-à-terre et parfois sont accompagner d'un numéro de charme qui la met mal à l'aise. Lui par contre il  a l'air d'être le dragon parfait avec qui passer un bon moment pour se détendre.

Lui aussi est aussi gêner qu'elle, tout les deux ont rougit à l'unisson. Ils ont pas l'air habituer aux compliments sincères. Pendant qu'elle s'occupe de réchauffer le petit lapereau elle se rend compte qu'elle ne lui a toujours pas  dit son nom, elle se traite d'imbécile intérieurement et lui dit avec un peu de gêne.


- Je m'apelle Calliopée, et vous Jyvro. Maintenant vous pouvez m'apeller par mon nom. Je m'excuse de ne pas vous l'avoir dit plutôt. Je suis parfois une telle tête en l'air!

Quand on la regarde on jurerai voir dans ses yeux la tendresse d'une mère envers son  tout jeune dragonnet, qui s'occupe de lui avec une parfaite minutie. Un trop plein d'amour s'échappe de la dragonne, elle est douce et aimante et ça se voit dans son comportement envers cette petite boule de poil chétive. Beaucoup de dragon seraient parti ou ne s'occuperai pas de cette boule de poil.

Elle regarde Jyvro rire et sourire, elle se demande beaucoup il éclate de rire d'un coup alors elle s'approche de lui et penche la tête de côté pour regarder dans la même direction que lui. Elle voit un suisse, un petit animal de la même famille que l'écureuil. Ces bêtes là ne sont pas craintives et ont tendance à n'en faire qu'à leur tête, elles se sentent comme chez elles n'importe où. Elle sourit et lève la tête avant de rire un peu.


- Vous avez un rire très mignon et plutôt mélodieux je trouve. Cependant.. puis je vous demandez pourquoi êtes vous ici d'aussi bonne heure?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Lun 30 Nov 2015 - 18:55

Je vois bien que la dragonne rougit. Nous n’étions aucunement habitués de recevoir des compliments. Le lapereau se réchauffait très bien coller contre le grand dragon bleu. Celle-ci prononça son nom après s'avoir présentée. Calliopée... C'était mélodieux comme prénom. Je souris quand Calliopée dit son prénom, car cela me faisait penser à une pureté et une gentillesse sans égale. Je secouai légèrement la tête quand elle s'excusa:

- Vous n'avez aucun besoin de vous excuser Calliopée. Vous ne l'avez aucunement fait exprès. Je ne vous en veux pas pour si peu.

Je lui souris pour la rassurer. Il ne fallait pas garder des rancunes pour simplement une présentation tardive. Ça ne servirait à rien. De plus, ce n'était clairement pas intentionnel de sa part. La petite boulotte de poils était confortablement collée à Calliopée et elle gardait sa tête pencher vers l'avant. J'aurai bien imaginé que le petit lapereau était l'enfant adoptif de Calliopée, mais je me doutais que ce n'était pas le cas. Il y avait deux lapins adultes un peu plus loin.

- Vous me fait penser a une mère et son enfant. Vous dorlotez ce petit lapereau avec amour et tendresse. C'est magnifique à voir. Je ne l'ai pas dit plutôt, mais votre nom est composé mélodieusement.

Je levai la tête légèrement vers le ciel avec un sourire tranquille. Quand je me mis à rire, Calliopée savait approcher pour voir la raison de mon fou rire. Elle sourit en remarquant le Suisse qui était maintenant dans ma poche. Elle trouvait quoi!?! Je me suis transformé en grosse tomate quand elle complimenta mon rire. Mon rire mignon et mélodieux! Je repris mon calme tranquillement quand elle me demanda la raison de ma venue à cette heure très matinale.

- merci... Pour ma venue, je suis venu me détendre. Mon travail de guerrier me demande d'être réveillé très tôt le matin. Alors j'ai décidé de prendre congé de tout combat, guerre, sang pour cette semaine. Je me suis promené un peu partout et j'ai trouvé la forêt accueillante ce matin. Je suis venu par pure intention de me détendre. Il faut dire que je me détends bien ici, à parler avec vous et aux alentours des animaux.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Mar 12 Jan 2016 - 19:03



Calliopée rougit en même temps qui lui, elle ne sait pas pourquoi mais ce dragon a l'air si fort, si attirant à ses yeux. Est ce que c'est un comportement des dragons de sa race? Que tout les mâles soit comme transparents à ses yeux jusqu'à ce qu'elle trouve un et un seul dragon qui est, de base, à l'opposé d'elle? En tout cas, elle se sent bien elle ne peut pas décrocher son regard de lui quand il parle.

-Si c'est cela je suis heureuse de pouvoir aider un tel guerrier à se détendre. Nous protéger doit être une tâche ardue... Je vous remercie de protéger Warfang et ses habitants.

Elle rougit un peu plus et pose sa patte sur la sienne, elle n'arrive pas a croire qu'elle vient de faire ça mais elle n'a pas put s'en empêcher! Par la suite elle baisse un peu le regard pour ne pas qu'il voit qu'elle est gêner et surtout pour ne pas croiser son regard. Son cœur frissonne et tremble au contact de la patte de Jyvro. Pourquoi ça lui arrive d'un coup? Un coup de foudre? Quelque chose de passager? Non.. Elle ne pense pas car sa mère lui a dit qu'elle mettrait peut être du temps à trouver son mâle mais que celui ci serait son unique.

Donc ça voudrait dire que tout les dragons de sa race n'avait qu'un seul compagnon durant leur vie et leurs dragonnets aussi par la suite. Cependant sur le coup ça lui passe vite eu dessus des cornes car elle a une présence aupres d'elle.

-Habitez vous... à Warfang?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Ven 15 Jan 2016 - 17:14

Elle aussi était devenu rouge et pour aucune raison logique, je tentai d'avoir l'air calme et réconfortant pour celle qui avait l'air gêner. Pourtant je l'étais autant qu'elle. Sa voix douce et réconfortant se glissait comme un chant mélodieux dans mes oreilles. Ses paroles sincère et profonde toucha mon cœur. je me devais de lui répondre sans attendre avec quelque chose du cœur et bien convainquant.

- Je suis tout à fait détendu, grâce a vous. Je vous remercie mademoiselle Calliopée de m'aider a me changer les idée, votre compagnie est très plaisant.

La dragonne bleu posa sa patte sur ma main. Bien qu'elle était plus grosse que ma main, elle était merveilleusement douce. Je ne sais pas pourquoi elle faisait ça, mais elle fuyait mon regard par gêne de notre toucher de main. Je me devait d'être plus... normal, parler a un bipède devait être très bizarre pour elle. Je me transforma en forme quadrupède sans avertir et lui sourit. Mon cœur battais fortement et j'aurai juré que la dragonne pouvait l'entendre d'ici. J'essayai de garder mon calme et de me faire réconfortant, alors je glissai ma patte pour que nos pattes soit paume à paume. Elle me demanda si je vivait a Warfang. D'une certaine façon oui.

- Désolé de ce changement subit, mais je pense que cela serai plus confortable pour vous de me parler ainsi... Ma maison n'est pas a Warfang, mais pour les événements qui se sont passer il n'y a pas si longtemps, je réside cher un bon amis le temps que tous ce calme, par contre je viens souvent a Warfang. Vous vivez à warfang?


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Lun 8 Fév 2016 - 1:43

Elle sent son cœur faire un bond d'un coup en voyant se changer en dragon, il.. il.. Il es si.. si séduisant et si charmant. Elle rougit et tourne vite la tête, elle se demande comment c'est possible que son cœur batte si fort! C'est la 1ere fois qu'elle ressent une telle intensité dans son poitrail? Pourquoi? Pourquoi maintenant? Ce serait lui..? Elle lève les yeux vers lui, ce regard...

Même si il était plus jeune qu'elle, Calliopée semble avoir eu un coup de cœur. Serait lui le mâle qui lui ai destiné? Comme pour tout les autres femelles de sa race, la rencontre avec celui qui leurs faut est toujours comme la foudre qui s'abbatrait sur eux, comme un violent orage dans une tempête! Quelque chose de bien intense. Elle essaye de reprendre son calme puis soupire doucement, une boule dans la gorge.


- Presque, j'habite une petite maison en périphérie de la ville. Je supporte mal d'etre entourée de personnes.. Je suis.. timide avec.. les autres dragons.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Mar 16 Fév 2016 - 5:16

Ho mon dieu! Ai-je fais une gourde? elle est super gêner et moi aussi d'ailleurs... Maaaaiis, elle est trop mignonne quand elle tourne la tête et je ne peux m'empêcher de la regarder en rougissant bien que je sois de couleur rouge. Elle tente de reprendre son souffle qu'elle a l'air d'avoir un peu perdu. Elle répondit qu'elle habitait une maison non loin de la ville car elle était... disons inconfortable avec les autres de son espèce. Ça pouvait ce comprendre, après tout Warfang était grande et très peuplé.

- Hoo, je n'avais pas remarquer votre timidité. J'imagine que ce doit être une charmante maison pittoresque.

Lui dis-je avec un petit sourire taquin pour essayer de la mettre plus à l'aise. Il n'y avait pas pire sensation que d'être mal à l'aise dans une discussion pour moi. Mon ventre gronda un petit peu et j'eu une merveilleuse idée. Partager mes débordantes rations de saumon frais marinés d'aujourd'hui avec cette magnifique et attentionnée dragonne. Je sortis des sacs magiques gardant les aliments frais et en offrit un à Calliopée.

- J'ai une petite faim. Je tiens à vous offrir du saumons frais, si vous voulez bien m'accompagner dans mon goûté bien entendu. Je les ai mariner avec une recette familliale.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Mar 16 Fév 2016 - 16:52

Calliopée lui sourit quand il fait mention de sa gentille petite maisonnette à la lisière de la foret, un petit cottage entouré d'animaux et à proximité d'une rivière remplie de poissons frétillants et délicieux. Elle adore sa maison, un lieu de paix, où n'importe qui s'y sent bien et peut y trouver repos, soin et attention. Elle rêve déjà de faire découvrir son petit endroit à Jyvro, pour y partager des moments agréables et merveilleux! Ne pouvant s’empêcher de rêvasser de ces moments en observant le dragon en face d'elle, Calliopée ne bouge pas sa patte, la laissant dans les larges et puissantes pattes du jeune dragon.

- C'est juste... Un endroit... merveilleux. Un cottage à la lisière de la forêt.

Elle ne se sentait plus du tout gêner, une douce chaleur emplissait son petit cœur qui battait, qui s'enflammait de plus en plus même pour ce jeune dragon si charmant. Toutes ces cicatrices semblaient conforter la jeune femme dans la vision qu'elle se faisait de Jyvro : un guerrier prêt a se battre pour ce qu'il pense juste, sans peur et sans reculer! Plus les minutes passaient et plus Calliopée était partante pour lui dire oui.

- Oui, pourquoi pas. A côté de chez moi il y a un rivière remplie de poissons mais aussi des arbres fruitiers et des buissons a baies. Je serais ravie de vous y faire goûter un jour...

Elle l'observe puis baisse les yeux vers  le sac avant de l'ouvrir pour en retirer du poisson mais avant de le goûter la dragonne vérifie qu'il le fait aussi.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Dim 13 Mar 2016 - 20:05

Je pris un saumon après la charmante Calliopée. Je lui fit un sourire avant de croquer dans le poisson cuit. Je devais apaiser mon estomac et démontré a cette dragonne que je suis de confiance, car oui j'avais remarquer qu'elle me regardait avant de dégusté. Je pris la parole quand elle expliqua les alentour de sa demeure.

- Tous naturel? Ses fruit sont surement délicieux. Les poisson, je devrai pas m'en approcher, sinon il y en aura plus héhéhé. J'aime trop le poisson. J'en serai honoré de goutté au met naturel des environs de votre maisonnée.

Je finis le premier saumon et en sortit un deuxième du sac. D'un coup de griffe je le coupa en deux et y déposa l'une des deux moitié sur un tronc pour les petit animaux qui nous regardaient. Bien entendu l'autre par était pour mon ventre gourmand qui ne cessait de se lamenter légèrement. Pendant quelque seconde j'avais oublier que nous étions patte dans la patte. Comme si c'était normal que nos paumes se touche et que l'on se connaissait depuis 1000 ans. Pourtant, même si j'étais légèrement gêner, je ne la bougea pas de là. Je me doutais que si je la bougeais, je ressentirai un petit quelque chose, comme un vide, mais je ne savais pas pourquoi je pensais ça. Mon regard vis le sien et je ne pus me résoudre a le détourné. Je regardais ses magnifiques yeux vert plein de tendresse...


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Sam 23 Juil 2016 - 18:54

Après ce léger mais délicieux repas la dragonne avait bien envie de passer encore du temps avec le dragon devant lui. Ils viennent a peine de se rencontrer mais elle se sent bien en sa présence, pourquoi?  Elle ferme les yeux en profitant de la douce chaleur de son corps. D'un coup elle se sent animer d'un courage et d'une force inconnue. Calliopée rouvre les yeux et vient se coller contre lui, son flanc touchant celui du dragon rouge, et elle redresse alors le regard un peu plus haut avant de passer sa tête sous celle de Jyvro.

Son coeur bat la chamade dans son buste, elle aurait jamais pu faire ça avant c'est comme si son coeur et son corps avait réagit pour elle. Pour son bien. Comme si ils savaient ce qu'elle devait faire mais qu'elle n'osait pas le faire! Elle frotte sa tête contre le dessous de celle de Jyvro, c'est un geste d'affection mais peut-être plus même. Elle se sens gêner mais ne veut pas se décoller de ce dragon qui fais s'emballer son corps. Elle est de plus en plus rougissante au fils de ses mots, mais, heureuse.


- Je vous demande pardon Jyvro mais... je n'ai pas put m'en empêcher...  Je ressentais le besoin d’être près de vous, mon corps réclamait votre proximité.. Comme si vous étiez le dragon le plus important de ma vie...

Tout les animaux -ou presque- partent de leur propre chef petit à petit comme si on les apellait ailleurs ou qu'ils pensaient que les deux dragons avaient besoin d'intimité.


- Mon dieu... comme je suis honteuse... Ce genre de choses ne se font pas, je dois terriblement vous incommoder. Dit elle cependant sansarfiver a se detacher de lui.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Dim 24 Juil 2016 - 6:21

Le repas était d'un délice innimaginable... cela pouvait il être dû a cette nouvelle rencontre avec Calliopée, une dragonne charmante, élégante, plein de tendresse et d'amour pour les petite chose de la vie quotidienne. Elle ferma ses magnifique yeux d'un vert pur et les réouvrit pour faire quelque chose donc je ne m'attendais pas... Elle se colla sur moi, nos flanc échangère leur chaleur tel des émant bien imbriquer. Je ne bougei pas d'un poil par la suprise, mais aussi parce que... Je ne voulais pas,mon corps lui appartenait a cette seconde précise.

Calliopée commencait a frotter sa tête en dessous de ma machoire ce qui me fit une sensation aphrodisiaque, le bonheur hantait mon corps tel des vestiges d'un monde oublié. Mes pomettes aurait pris une teinte rouge si elle aurait pu... Je ne bougea pas, elle s'excusa de son envie d'être prêt de moi, de son intimité avec moi... Je ne dis rien, j'étais sous le sentiment de paix et armonie avec cette dragonne et au lieu de m'en défaire, Je passais une aile autours d'elle, abaissant mon museau au sien, la regardant droit dans les yeux, nos museau étais si proche que j'en jurerai qu'ils étaient collés.

- Calliopée, en rien je ne vous vois incommodante, en fait, je me ssent paisible et heureux, collé a vous... Mon corps et mon coeur réagissent de la même façon que le votre...

Sans aucune demande ou accord, je colla tranquillement mon museau sur le sien sans violence, ni presse... juste tendresse et attention. Je ne voulais nullement presser quoi que ce sois, je voulais simplement prendre du temps avec cette magnifique femelle embrasant mon cœur avec un simple de ses regards.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Dim 24 Juil 2016 - 17:50

- Oh...

Sa voix douce est remplie de tendresse quand elle entend cette réponse qui la fait sourire béatement. Son cœur bat délicieusement, elle se sent comme sur un petit nuage dans cette situation. Elle se demande comment elle pourrait être plus heureuse que maintenant? Pour le moment elle ne connait pas plus douce sensation! Elle sent même la chaleur de l'aile de Jyvro qui se pose contre son dos et sa propre aile, comme c'est mignon!

Malgré toute les gentillesse qu'elle accorde aux autres dragons elle n'a jamais ressenti une telle douceur en échange. En rouvrant les yeux elle voit son museau en face de celui de Jyvro, elle rougit davantage mais quand il se rapproche pour poser son museau contre le sien Calliopée sourit et frotte doucement son museau contre le sien. Elle est toute attendrie et a la fois exciter par cette nouvelle sensation qui a envahie son corps et son cœur, elle ne veut plus se séparer du mâle.

- Jyvro je... Je dois vous avouer que je ne me suis jamais sentie aussi bien en la présence d'un mâle. Et d'ailleurs.. je n'ai jamais voulu ou put être aussi proche d'un dragon. Je suis tellement bien contre vous, mon cœur bat aussi intensément que le plaisir que je ressens a être contre vous.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Lun 25 Juil 2016 - 1:46

Le frottement du museau de cette dragonne me fit un plaisir tendre, je ne pouvais que répondre a cette marque d'affection. Le monde n'existe plus au tour d'eux, que moi et elle. mon corps ne bougeai plus, il profitait de ce moment calme avec cette magnifique dragonne.

- Jyvro je... Je dois vous avouer que je ne me suis jamais sentie aussi bien en la présence d'un mâle. Et d'ailleurs.. je n'ai jamais voulu ou put être aussi proche d'un dragon. Je suis tellement bien contre vous, mon cœur bat aussi intensément que le plaisir que je ressens a être contre vous.

C'était rapide... beaucoup trop rapide. Mon cerveau mesurait les degrés qu'il passait rapidement. Il décolla son museau avec tristesse. Il ne pouvait pas et ne devait pas tomber en amour, pas maintenant... il baissa la tête et la détrourna.

- Je suis plus que bien avec vous... mais je ne peux courrir le risque de perdre encore une autre personne qui m'est cher. J'ai tant perdu et je ne voudrai perdre plus. Tous ce qui est autour de moi, meurt, je suis pas quelqu'un de confiance.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Dim 31 Juil 2016 - 18:39

Elle a une petite pointe au cœur quand il détache son museau du sien. Pourquoi fait-il ça d'un coup? Peut-être qu'elle est trop... envahissante pour lui, elle baisse les yeux.

-Vous avez perdu un membre de votre famille... Enfin, un membre important pour vous mais... Si vous ne tentez rien vous ne serai jamais heureux. Je ne vous demande pas de faire de moi plus que ce que vous ne pouvait surmonter mais... je pense qu'il faut toujours prendre des risques et laisser aller notre cœur car sinon notre coeur se ternira de plus en plus. Si les choses se passent c'est que le destin en a voulu ainsi, ce n'est pas votre faute, Jyvro. Je vous en supplie... Laissez moi une chance.

Elle pose sa patte, plus petite, sur celle du dragon rouge pour qu'il tourne la tête vers elle. Elle pressera ses lèvres contre les siennes avant de l'embrasser avec douceur pour lui montrer que peut importe ce qu'il peut penser ce qu'elle ressent ne change pas peut importe la situation. Essayant de le rassurer et de l'encourager avec ce tendre baiser. Et s'il ne tourne pas la tête vers elle, elle se contentera de le regarder intensément dans les yeux.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Lun 1 Aoû 2016 - 5:49

Son message perçait des voiles brumeux masquent mes yeux de la vérité, je faisais moi même des brumes pour tenter de ne pas refaire les même erreurs, mais Calliopée avait raison. Je retournai tranquillement sa tête avec une légère larme de bonheur en regardant le visage de la dragonne. mes lèvres frôlèrent celle de Calliopée et sans rétorquer, J'ouvris la bouche afin de laisser cette douceur, ce moment durée plus longtemps. Je penchai tranquillement la tête vers la droite afin d’emboîté ma gueule avec celle de Calliopée pour l'embrasser langoureusement. Je fermai tranquillement les yeux avant décoller mes lèvres pour la regarder dans les yeux. Un regard qui en disait long sur l'admiration et le bonheur que Calliopée me donnait en ce moment.

- Je ne sais pas comment remercier les cieux de vous avoir rencontré, mais simplement avec ce que vous venez de dire, je serai incapable de vous laisser, de vous perdre... J'ai un sentiment profond a votre égard et je ne peux le nié ou l'embrumer avec le passer. Vous avez raison et vous ouvrez un coeur qui a longtemps été fermer... Je vous en remercie Dame Calliopée... Je vous aime.

Dis-je avant de rapprocher mon museau du sien pour l'embrasser d'un baiser passionner et véridique. Mon amour pour cette dragonne grandissait a vive allure. Un retour en arrière n'était plus une option et ne l'avais jamais été. Nibélia, mon ancêtre m'as créé pour accomplir une destinée et avoir un destin lié a une seul personne... Elle est devant moi la dragonne lié a mon coeur... Mon âme soeur.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Mer 3 Aoû 2016 - 22:38

Ce regard si doux et désormais apaisé de Jyvro fit fondre la dragonne. Ce petit discours à la fois tendre, doux et révélateur sur ce qu'il a sur le coeur. Cette véritable douceur permet au coeur de la dragonne de s'emplir de sensations aussi douce et sucrée que le jus d'un fruit mûr et merveilleux qu'on peut associer à l'image de l'amour.

- Ooooh... Jyvro..

Elle plisse les paupières et ferme les yeux pour répondre a ce baiser quand elle voit qu'il rapproche son museau du sien, ce baiser montrant aux deux dragons l'amour foudroyant et grandissant qu'il ont l'un pour l'autre. Elle ne saurait dire pourquoi mais Calliopée se sent alléger de tout les problèmes qu'elle a rencontrer jusqu'ici. Après ce tendre baiser la femelle pose sa tête contre le cou du dragon.

- Moi aussi je t'aime Jyvro.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Sam 6 Aoû 2016 - 1:59

J'étais aux anges, je ne voulais en aucun ca me séparer de ma tendre dragonne, Calliopée mon cher âme soeur qui conquit mon coeur sans difficulté. Je ne voulais pas me séparer de son enlacement, de notre baiser, de notre lien... Mais je le devais, je devais allez prendre soin de mon fils. Ma chaire de ma chaire avait besoin de moi afin de traverser cette dure période de la vie. Je me détachai tranquillement de se magnifique et somptueux baiser avant de la regarder. J'avais un peu de regret a la laisser comme ça ici, mais ce ne serait que temporaire.

- Ma douce amour, je dois partir prendre soins... de mon fils. Ou est-ce que vous habiter? Je reviendrai un peu plus tard dans la journée vous rejoindre. Mon fils traverse un moment très dure dans sa vie, comme la mienne d’ailleurs. Je ne tarderai pas Calliopée, je tiens a rester au près de vous pour toujours et a jamais. Mon âme est votre!

Dis-je en frottant mon museau tranquillement contre le sien. Je me détachais tranquillement de la dragonne avait regret, mais je savais que si je ne soutenais pas Phémos, il ne serai pas en capacité a traverser ce moment vivant. J'attendis le lieux de résidence de Calliopée puis je partis vers la ville.

- Je reviendrai et serai a vos côtés, je le serai toujours ma tendre dragonne!


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée] Dim 7 Aoû 2016 - 0:44

Calliopée se sentait enfin complète, elle flotte littéralement sur un nuage de bonheur. Était-ce lui ce mâle qui lui ai destiné comme lui disait sa maman avant de mourir? Un seul mâle pour les femelles de sa race, son coeur lui dit que oui. Oui, c'est lui! Elle sent du plus profond de son âme, c'est comme si chacun se complétait et que leurs âmes étaient reliées. Elle sent enfin le bonheur de savoir qu'elle aura  quelqu'un à côté de soi dans les moments durs et les moments les plus heureux.

- Je suis toute à vous Jyvro, cherchez plus au nord pour trouver ma maisonnée à votre retour. Pour toujours. Occupez vous bien de votre fils et revenez moi quand il ira mieux.

Elle frottait son museau contre le sien avec sa tendresse pour répondre a son geste tendre avant de se lever elle aussi. Elle lui dit au revoir en souriant, ce fut la plus belle rencontre qu'elle n'avait jamais espérer. Elle va enfin pouvoir parler a coeur ouvert avec un mâle et découvrir tout ce que les couples font et ressente entre eux. Cette seule pensée fait battre le coeur de la dragonne à une vitesse impressionnante! Elle repart alors vers sa maison avec de belles pensées pleins de la tête et de bons sentiments dans le cœur.

- Je l'aime...





Fin.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Crédit : 1639
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un rire entendu [PV: Jyvro et Calliopée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Le Demon Du Rire
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» POur guérire Eimma
» Ni rire, ni pleurer, il faut comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: