♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Spyro le dragon violet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Spyro le dragon violet! Mar 8 Déc 2015 - 2:29

Nom : Spyro


Surnom :  Spyro,  le violet, héro,


Age : Jeune adulte


Race : dragon violet


Clan :

Dragons de Warfang : Fiers dragons défenseurs du bien et de la cités de Warfang.

Alignement : Bon.


Métier : Hero


Aime : Cynder, l’honnêteté, aider les autres, la franchise, les gardiens, les speechs de Volteer Razz, Warfang, ses amis, protéger les autres.


Déteste : Malefor, les morts, le mal, la torture, la fourberie, s’ennuyer,  le malheur des autres, penser à ceux qu’il a perdu.


Peur : Perdre des amis, que malefor prend de la puissance, ce sentir incapable de combattre, son côté noir, la destruction de ce monde.



Présentation du personnage


Pouvoir :
( Feu )

Cracha de feu : Spyro lance un jet de flamme formant un cône en avant de lui. La flamme rougeoyante vive à une porter de deux mètres. Spyro peut cracher des flammes en continue pendant 5 secondes maximum. À noter que le feu brûle Razz
Boule de feu : Spyro crache une boule de feu très chaude, qui à l’impact explose sur un mètre de diamètre. L’explosion engendre des brulures au deuxième degré draconique. Une utilisation répété de cette attaque affaiblie Spyro.

( Glace )
Cracha de glace :
Spyro crache un jet de glace semblable a celui de feu. La seul différence est que le cracha de glace refroidit les ardeurs et ralentit légèrement les ennemis touché. Le cracha a aussi deux mètres de portée.
Lance de glace : Spyro tir une pointe de glace de 15 cm de diamètre. Si l’ennemi es toucher, il est étourdit pendant 5 seconde. La pointe de glace a une portée de quatre mètres.

( Électricité )
Décharge éclair :
Spyro tire un éclair qui permet de paralyser un membre du corps touché en faisant quelques dégâts aux muscles. Plusieurs tire à la suite diminue l’effet de paralysie.
Éclair chercheur : Spyro lance des éclairs qui suit les ennemis jusqu’à toucher quelque chose de physique. Ne peut être tête chercheuse que si le tir a été fait à moins de trois mètres de la cible.

( Terre )
Éclat de roche :
Spyro fait un tir en « Shotgun » de plein de petit rocher sur deux mètres. Si un opposant est à moins d’un mètre et qu’il se prend les éclat en pleine figure, il est assommé pendant 5 secondes.
Coquille terreuse : Spyro forme autour de lui une carapace de roche avec la qu’elle il se protège des coups.

Aperçut physique et mental :
Mental
:Spyro est un dragon au courage inimaginable. Qui part sa nature unique, aide les autres dragons et espèce a prospéré en paix. Spyro ayant toujours été entouré de fidèle camarde, il apprécie la compagnie de ceux-ci et celle des gardiens. Il ne prend aucun risque inutile. Il pense aux autres avant lui. Il est téméraire, mais pas suicidaire. Il jura un amour éternel à ça douce dragonne noir Cynder.

Physique : Spyro est un jeune dragon qui n’a pas encore atteint la maturité physique. La taille du dragon violet est de 1m70 de ses pattes avant jusqu’à sa tête. La couleur principale de ses écailles est violette. Le torse, ses cornes en forme de d’éclair et les bras des ailes son de couleur jaune. Le voile des ailes de spyro sont orange comme l’intérieur de sa crête. Le bout de sa queue finit en forme de feuille, elle aussi jaune.


Histoire : Spyro est un dragon violet né pendant l'an du dragon. Ignitus dû cacher l'œuf de Spyro pendant un attaque contre le temple. Le jeune violet fut élever par une famille de libellule et il est né le même jour que Sparx. Les deux confrères eu la révélation la plus inattendu, Spyro était un dragon! spyro avait toujours cru qu'il était une libellule... bon, quand il compris a ses première flamme qu'il était autre chose, il partit a la recherche des sien. Sparx le suivit. Les deux inséparables débuteront leur aventure en combattant les singes aux ordres de Cynder pour empêcher celle-ci de faire renaître le maître noir. Cynder vaincu était en fait une dragonne du même âge que spyro qui avait été imprégner des ténèbres et utiliser par le maitre noir. Quelque semaine plus tard, Cynder partie trouver son propre chemin sombre vers le roi des singes... Gaul. Spyro ne voulant pas la perdre, Spyro partie à sa recherche afin de rapatrié dans le bon chemin. Après plusieurs péripéties Spyro finit par combattre Gaul. Il le vaincu, mais dans sa fureur, le jeune dragon avait ouvert la voit au maître noir. Spyro Cynder et Sparx se sont enfermé dans un cocon de cristal pendant 3 ans. Ses trois années passées, ils se réveillèrent avec des colliers en forme de serpent gardant Spyro et Cynder près l'un de l'autre. Ils rencontrèrent un « merveilleux » ennemi... Le golem de pierre. Celui-ci revint une deuxième fois pour saccager Warfang, mais Spyro et Cynder réussirent a le vaincre. Quand le destructeur finit par faire le cercle de feu, le combat contre Malefor avait commencé. Spyro et Cynder après un combat acharné vainquirent Malefor avec l'aide d'esprits d'anciens dragons. Spyro canalisa son énergie pour restauré la majeur partie du monde. Malheureusement, leurs doubles des ténèbres ont réussi à faire revenir le maître noir et maintenant une menace hybride pèse dans l'air...


Signes particulier : couleur des écailles violet.



Codes: OK by Jyvroute!


Comment avez-vous connu ce forum ? : Un ami me la montré.


Comment trouvez-vous ce forum ? : Impeccable, même si c’est long à descendre au fond.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Crédit : 1300
Date d'inscription : 18/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Spyro le dragon violet!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: