♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La renaissance de Strenth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La renaissance de Strenth Mer 20 Jan 2016 - 22:06

[*]
Informations sur le personnage


[*]Nom :
Strenth


[*]Surnom :
Le survivant


[*]Age :
24 ans


[*]Race :
Dragon-mimétique gris


[*]Clan :
Malefor


[*]Alignement :
Le mal


[*]Métier :
Maître-Espion


[*]Aime :
Le silence, le chaos, commander, être l’instigateur d’un malheur, le vent, la viande, l’alcool, les femelles, le hasard, les jeux.


[*]Déteste :
La fraternité, le candisme, la charité, la bienveillance.


[*]Peur :
La mort, le manque de reconnaissance, être exclu.

Présentation du personnage


[*]Pouvoir :

[*]
\Magie pure /
-Scalpel de magie : Une prolongation des griffes de Strenth, composée de magie sous sa forme naturelle, que le dragon concentre dans cette partie de son corps, permettant d’augmenter d’une vingtaine de centimètre leur portée, qui tranche aussi plus efficacement.
-Javelot de magie : Strenth concentre sa magie et la matérialise pour prendre la forme d’une lance, ayant une portée de 5 mètres.
 
\Mimétisme/
Strenth étant un dragon mimétique, ses capacités magiques sont très limitées, et il est obligé de se servir de sa capacité unique : Le mimétisme. Il s’agit du pouvoir de copier l’élément d’un allié ou d’un adversaire pour une période limitée (30 minutes). Une fois que l’élément a été intégré par Strenth, il ne peut plus en changer jusqu’à ce que le mimétisme se stoppe. Il y a aussi des effets secondaires lorsque Strenth copie les éléments d’autres dragons : Il adopte par la même occasion quelques traits de leur caractère. Par exemple, si le personnage dont Strenth copie l’élément est pédant et orgueilleux, il peut prendre un peu de ces traits de caractère. Ces effets durent aussi 30 minutes. Il est capable de copier la capacité simplement par le toucher, et est indépendant de la volonté de ce pouvoir. C'est à dire qu'il ne peut pas choisir quand il veut prendre un pouvoir. S'il touche quelqu'un possédant l'élément, il l'obtient, qu'il le souhaite ou non. Il faut aussi mentionner que Strenth ne possède pas les talents innées en acquérant l'élément. Les actions élémentaires seront moins puissante que celles qu'utilise le joueur victime de la copie. De plus, il ne sera au début capable que d'utiliser des attaques basiques. S'il veut pouvoir faire des sorts plus complexes, il est obligé de voir l'adversaire (ou l'allié) faire au moins une fois pour pouvoir copier cela.


[*]Aperçut physique et mental :
De physique, Strenth est un dragon d'environ 2 mètres 10. Ses écailles sont d’un gris plutôt foncé, comme la pierre. Ses cornes sont de taille moyenne, lisses partant en arrière et ne s’arrêtant qu’au niveau de la nuque, blanches. Il possède une musculature correcte, ni trop imposante, ni faisant de lui un dragon fragile en apparence. Il possède sur sa nuque, son dos et sa queue de fines plaques de couleur noire. Sa queue est plutôt longue et flexible, servant davantage de fouet. Son museau est plutôt carré et long. Ses yeux sont bruns de base, mais ont la capacité de changer de couleur en fonction de du dragon dont il a copié les pouvoirs. Ses griffes sont noires, plutôt courtes, permettant ainsi des déplacements plus discrets sans faire riper les griffes au sol.
[*]
 
Quant à son comportement, son caractère, Strenth est un dragon qui apprécie davantage la solitude que d’être bien entouré. Il est difficile d’être ami avec lui, relativisant sur cette notion et considérant l’amitié que comme un moyen d’arriver à ses fins. En résumé, il est blasé des relations sociales, et s’intègre seulement par nécessité, intérêts, ou par fascination pour la personne (cas plus rare). Outre cela, il est imbu de sa personne, toujours sûr de lui, serein et calme, en beaucoup de circonstances. Il est calculateur et manipulateur. Etant aussi narcissique, il aime faire partie des meilleurs, se démarquer des autres, et imposer ses idées, le prédisposant à vouloir diriger, ayant l’intelligence, le calme, la sagesse et la capacité pour le faire. Il aime tout prévoir, et lorsque les choses qu’il a planifiées ne se passent pas comme prévu, il perd rapidement ses moyens, agissant parfois de manière trop prompte. Il peut paraitre froid avec les autres, sauf avec ceux qu’il considère digne de son respect. Avec ces derniers, il reste jovial, calme. Il est parfois hypocrite, et se montre souvent assez cynique, n’hésitant pas à user d’ironie ou d’humour noir.
 


[*]Histoire :
Strenth est né de parents possédants un château éloigné d’un village à quelques kilomètres de cela. La mère lui appris assez tôt à parler et à marcher, puis lui conta de nombreuses légendes des terres environnantes, ainsi que la courtoisie, tandis que son père l’introduit au vol, à la chasse, et au combat dès qu’il fut assez grand pour pouvoir assidument s’adonner à ces pratiques. Il possédait même l’amour d’une nourrice qui était souvent auprès d’elle, qui était devenu sa confidente, un autre soutien quand ses parents partaient en voyage et qu’ils ne pouvaient emmener leur fils, ce qui arrivait souvent. Il eut même un grand frère du nom de Misthor
[*]
 
Hélas, un destin si paisible ne pouvait continuer à naviguer dans un lit de fleuve long et tranquille. A ses 12 ans, le début d’une longue tragédie commença. Ses parents partirent en voyage, et ne revinrent jamais. Ils étaient en réalité morts, pris dans un siège d’une ville du nom de Warfang. Hélas, la nourrice, qui détenait l’information, n’eut jamais le courage de l’avouer aux deux dragonnets, repoussant les révélations de jours en jours, de mois en mois, d’années en années… et puis un jour, quand le dragon gris avait 16 ans, une bande de dragons attaqua le château, détruisant tout par les flammes. La nourrice mourut, et alors que Strenth fuyait avec son frère, le dragon gris se trouva coincé sous des décombres. Son frère ne l’aida pas, référant l’abandonner pour sauver sa vie. Le dernier regard déchiré et larmoyant de Strenth sur cet épisode était son frère qui partait, lui montrant le dos, puis il fut enseveli.
 
Mais le destin en avait décidé autrement pour ce dragon si rapidement déçu de tout ; le mal, ses parents, son seul frère… Même les quelques amis qui jamais ne sont venus vérifier s’il était bien mort, et ce n’était pas le cas…
 
Le dragon gris se réveilla dans un cocon en cristal qu’il parvint à détruire. Les décombres avaient été soulevés par la force de l’explosion du cocon. Il se trouvait au milieu des ruines de son château, mais il était différent… Un esprit de démon majeur lui avait permis de vivre, prétendant qu’il décelait en lui une colère à exploiter, et c’était vrai. Blasé qu’il était de la vie et de l’amour d’un proche, déçu par son propre sang… Et il sentait un nouveau désir en lui, qu’il comprenait venir de ce démon qui l’avait envahi. Sûrement était-ce le pacte pour avoir ressuscité tel le phénix. En plus de ses pouvoirs mimétique, il avait une soif inexplicable de pouvoir, de vouloir contrôler, commander, se sentir puissant, au-dessus de tous, et ce sentiment se mêla à son ire.
 
Le dragon entama un périple dans le pays. Il apprit qu’il était âgé de 24 ans, que deux ans avaient passé dans ce cocon protecteur. Il parvint à rapidement s’habituer à cette seconde vie et travailla tout d’abord en tant que mercenaire afin d’acquérir un peu de richesse et de l’expérience à accumuler, en plus des quelques rudiments enseignés par son père. Il rencontra une troupe de bandits à laquelle il se joint en tant qu’espion, car il s’était découvert des talents dans la dissimulation. La bande sévissait dans plusieurs villes assez rapprochée. Strenth était intelligent, et savait qu’ils se feraient attraper, tôt ou tard. Il joua son rôle de larbin docile, jusqu’à ce que des dragons de Warfang les trouvent et les arrêtent. Strenth avait subtilement volé tout le butin des brigands, en rendant une partie aux autorités, se servant du reste pour continuer à vivre en société.
 
Puis il entendit des échos en ville, éveillant la rumeur du retour d’un dragon de Malefor. Il ignorait aussi que c’était de sa faute que son château avait brûlé, indirectement. Strenth se dit que rejoindre Malefor ne serait pas une mauvaise chose. Il s’agissait non seulement d’une grande marche vers son souhait de puissance, car un dragon violet aurait sûrement beaucoup à lui enseigner, et puis il se rendit compte qu’il lui ressemblait. Lui aussi se sentait trahi, était blasé de ce monde, de ses habitants… Il en conclut alors que les idéaux de Malefor étaient les siens, et comptait bien l’aider dans sa cause. C’est ainsi qu’il se mit en marche vers le repaire du grand dragon violet…



[*]Signes particulier :
Les yeux qui changent de couleur.

Autres


[*]Codes:
Validé par Le Détestable Modo!


[*]Comment avez-vous connu ce forum ? :
Je l’ai trouvé grâce à un partenariat entre ce forum et un autre


[*]Comment trouvez-vous ce forum ? :
Il y a un problème, puisqu’en s’inscrivant, on doit remplir les mentions comme « pseudo » et « motde passe » qui sont sur fond blanc avec une police blanche. De plus, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de lieux, mais je suppose que l’on s’y fait. Outre cela, je le trouve très bien ^^
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74
Crédit : 1603
Date d'inscription : 19/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La renaissance de Strenth Ven 22 Jan 2016 - 20:07

Bienvenue a toi Strenth, dans notre bande de Role player!
Je vais regarder ta fiche pour t'aider a être validé.

1: Un petit truc que je ne comprend pas, tu déteste la fraternité, mais tu a peur d'être exclus... c'est pas un peux leur contraire?

2: Pour le "Javelot de magie" est-ce que tu le tir jusqu'à 5 mètres ou la lance fait 5 mètres?

3: pour "mimétisme" : c'est un pouvoir légèrement asser fort. je dirai que si ce n'est pas légèrement diminuer ça peut être op. Il faudrait que ta copie sois moins forte et que tu ne sois pas capable de l’utilisé aussi efficacement que son possesseur, car certain élément ou pouvoir son créé par le joueur et pour son perso en conséquence de certaine lacune ou défaut que tu n'aurait peut-être pas. il faut revoir a la baisse un peu.

4: un dragon dans l'age de 25 ans ne peux pas vraiment avoir la taille d'un dragon de 45 ans et plus. tu peux être un peu plus grand que les dragons de ton age, mais il faut que tu te base un peu sur la charte de grandeur que nous avons instauré. Simplement a regarder le spoiler et les taille entre 19 ans et 34 ans.
Taille:
 

5: Tu dis aimer être seul, mais tu ne veux pas être exclus... heu, ça fait insensé...

Sinon, j,ai rien a redire, l'histoire est parfaite, Le codes est valide et merci de nous informer du petit problème, nous allons corriger ça.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5958
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La renaissance de Strenth Ven 22 Jan 2016 - 21:42

J'ai modifié les point 4 et 3 ^^

1: La fraternité, c'est simplement les frères et soeurs. Strenth n'aime pas ce concept de frère et de soeur qui doivent s'entraider. Cela ne va pas à l'encontre de sa peur d'être exclu.

2: La lance a une portée de 5 mètres. Elle devrait faire environ un mètre.

5: Quand je parle d'exclu, c'est plus par rapport à l'action. Il n'aime pas être mis à l'arrière de l'action. Lorsqu'on fait un plan, il aime bien débattre lui aussi, et dans le meilleur des cas, que ce soit son plan qui soit accepté. Quand je parle d'exclu, finalement, c'est de se retrouver hors des intrigues qui l'intéressent. Voilà ^^
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74
Crédit : 1603
Date d'inscription : 19/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La renaissance de Strenth Sam 23 Jan 2016 - 15:46

Tu est accepter, ta fiche est en norme et je vais pouvoir mettre mon seau d'aprobation...

*colle une étampe permanente sur le front de Strenth*

Bon jeu parmi nous, il ne reste plus qu'à Chrystal d'accepter.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5958
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La renaissance de Strenth Sam 23 Jan 2016 - 15:51

Hé ben pour moi elle est validée, je te valide et bon jeu parmi nous =)


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La renaissance de Strenth

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La renaissance de Strenth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: