♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[FINIT] Refonte du personnage : SunShine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Dim 14 Fév 2016 - 22:52





SunShine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Nom Complet :: On m'a toujours appelé SunShine, je pense donc que c'est mon nom.
Surnom :: Jusqu'à présent on ne m'en a donné aucun, mais peut-être que ça viendra malgré tout.
Âge :: Inconnu, malgré-moi, j'ai totalement laissé tomber entre-temps la notion du temps, c'est à peine si je l'ai réellement appris et compris, surtout le système d'années et donc, de l'âge.
Sexe ::  Aussi étonnant qu'il soit, je ne suis ni un mâle, ni une femelle, je suis les deux à la fois, et donc, hermaphrodite.
Race ::  Un simple dragon à plumes.
Clan ::  Pour le moment, solitaire.
Métier ::  Je me qualifierais de vagabond / voyageur, ou encore aventurier, mais le premier terme est celui qui me correspond le mieux.

Pouvoirs

Description des pouvoirs :: Mes pouvoirs me sont encore totalement inconnus, je ne connais aucun sort que je pourrais réaliser, rien, c'est à peine si j'arrive à lever la patte si un adversaire me faisait face.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ::  Je me le demande bien.
Comment le trouves-tu ::  Je sais paaaaaaaaaaas.
Tes disponibilités ::  10/10
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Les joies d'être fonda~
Autre ::  



Physique
Physique - 5lignes mini

Mon physique est pas mal compliqué. Enfin, il l'est autant que comme il peut être simple. Dans la généralité, je suis, difforme, je serais en temps normal de petite taille, mais des parties de mon corps en sont tout le contraire, je pense surtout à la taille de mes ailes ainsi qu'à ma queue, mais nous reviendrons là-dessus plus tard.

Commençons donc par ma tête, qui est de petite taille, totalement grise, à l'exception de deux points blancs se trouvant au-dessus de mes yeux et prenant place à l'endroit où je pourrais avoir des sourcils. Je possède sept cornes, 3 de chaque côté de la tête, avec la septième se trouvant sur mon front. Mes deux cornes principales se recourbent deux fois, formant presque un Z, les secondaires se recourbent une fois, mais la pointe est vivement tournée presque totalement à sa base. Les dernières cornes sont ensuite des plus banales.
A la suite de ma septième corne, il se trouve une rangée de plumes rouges vif, les unes se suivent à la suite des autres jusque tout le long de mon cou, mais à la fin, les plumes se font plus petites, mais plus denses que celles du début. Cette rangée de plume reprend de nouveau à partir de mon dos pour se terminer définitivement à la moitié de ma queue.
Revenons au niveau de ma tête, derrière mes cornes, et ma figure même, de nombreuses plumes jaunes sont présentes à ses endroits, comme à d'autre, mais que l'on verra plus tard, mon cou, lui, est blanc comme la neige, jusqu'au niveau de mes épaules qui se font à nouveau gris comme ma tête. Pourtant, derrière mes deux pattes avant se trouve un liseré blanc partant de l'arrière de mon coude, et allant jusqu'à l'intérieur même de mes pattes pour seulement s'arrêter à la base de mes griffes, qui sont d'ailleurs très fines et ne m'ont jamais réellement servi.
Mon corps devient à nouveau blanc suite à mon ventre, rien à signaler au niveau de celui-ci, mes pattes arrière sont tout aussi blanches, mais derrière celles-ci se trouvent comme à l'arrière de ma tête, des petites plumes jaunes. Viens ensuite ma queue où à mis-parcours, mes écailles deviennent à nouveau grises. Mais venons-en au bout de ma queue, déjà à la pointe, se trouvent 6 pointes de différentes tailles, partant des petites, jusqu'à devenirs grandes, puis à nouveau petites. Sinon dans l'ensemble, le bout de ma queue se sépare en deux, de chaque côté, des plumes, grises comme mes écailles, mais un rond rouge se trouve dessus, ainsi que de nombreux dégradés blancs, et le gris devenant noir, le revers de celles-ci est qu'elles sont blanches, et d'ailleurs, en dessous de ma queue, se trouvent à nouveau un tas de plumes jaunes comme ceux de derrière mes pattes arrière et ma tête.

Et pour finir, mes ailes. Elles sont de très grandes tailles par rapport à moi, entièrement faites de plumes, elles sont semblables globalement à ma queue, le dessous blanc, le dessus gris avec un rond tout aussi rouge, partant vers une couleur noire, avec de nombreux traits blancs dessus. Mais une particularité se trouve à celles-ci, plus précisément, un total de quatre. En effet, à chacune de mes ailes sont reliées deux longues plumes, leurs tiges sont longues en tout cas, le bout aussi, elles sont noires, avec un simple cercle rouge pars dessus.

Caractère
caractère - 5 lignes mini

Au premier abord, je pense que vous me trouverez aussi banal qu'un bête dragon que l'on peut croiser par hasard. Mais détrompez-vous, je peux l'être autant que je suis surprenant. Ne connaissant pas grand chose du monde qui m'entour, je suis surtout, peureux, je pense que c'est l'adjectif qui me correspond le mieux, c'est-à-dire que je  m'effraie facilement, ainsi que je suis  sujet à la peur.
Malgré ce trait de caractère, je suis très ambitieux dans ce que je veux faire, et par-dessus tout, je veux apprendre, et comprendre tout ce que j'ignore. Voilà que même, et surtout, quand une nouvelle chose se présente à moi, je n'hésite pas à devenir curieux pour savoir ce qui me fait face, et je peux en devenir même très bavard, contrairement à ma timidité qui me prend le dessus la plupart du temps, c'est bien une exception.

A pars ça, je ne serais précisément comment expliquer mon caractère, disons que j'ignore encore totalement ce que je suis vraiment, et les traits de caractère qui me décrirait le mieux. Tout ce que je peux rajouter sur moi, c'est que je dois sûrement manquer, même plus que probablement, de la confiance en moi. J'apprends doucement à me connaître, malgré le fait que le monde qui m'entour est au même stade que les connaissances que j'ai sur moi-même, n'ayant pas appris grand-chose depuis ma naissance, c'est à peine si j'arrive à correctement placer mes pattes l'une en face de l'autre quand je marche, alors, imaginez lorsque je cours, c'est le même problème pour voler, j'avais mes ailes ne m'ont encore servi à décoller du sol, si je sais encore à quoi ça sers précisément. Le fait de nager m'est tout aussi inconnu, chasser, se battre, je suis comparable à un animal sans défense ainsi, mais ma "stupidité" apparente ne me rend pas idiot pour autant, voulant toujours apprendre.


Histoire
Histoire - 5 lignes mini

Mon histoire, personnellement, moi-même j'en ai de vagues souvenirs. Il y a certains points dont j'ignore l'existence, la quasi-totalité de ce qui va suivre m'est inconnu, mais pour quand même raconter quelque chose dans cette case, mon passé inconnu le sera tout de même écrit.

Commençons donc, mes parents n'étaient pas ceux que tout le monde pouvait rêver d'avoir, ma mère était clairement faible, mon père essayait de se faire respecter par les autres, en vain. Ceux qui m'ont fait n'étaient autres que des poules pondeuses à écailles, servant aux dragons des ténèbres, enfermé durant toute l'année, où la majorité de leur temps en tout cas. Pondre, couver, jusqu'à éclosion des oeufs, et que le petit qui en sors soit suffisamment apte à ne plus avoir la présence de ses parents pour leur être enlevé, voilà le rôle que portaient ces deux grands dragons dans ce groupe si sombre.
Je fis partie d'une de leurs portés, avec moi, trois autres oeufs étaient présents dans le nid, nous étions tous semblable les uns aux autres, de l'extérieur en tout cas. J'étais le premier à sortir de nous quatre, malgré les précédentes couvées de mes parents, ceux-ci faisaient toujours autant attention à leur nouveau-né, ce qu'ils firent donc avec moi, mais peu longtemps, quand ils virent que je n'étais ni un mâle ou une femelle, mais les deux à la fois. Les autres oeufs présents étaient tout aussi en train d'éclore, moi, je fus mis à l'écart, entre plusieurs rochers qui formaient un cercle autour de moi, qui me bloquait, je ne pouvais en sortir pour rejoindre mes parents, sauf qu'entre deux pierres, je pouvais les regarder faire, comme pour moi, les trois autres dragons qui venaient de naître eurent tout autant d'attention que moi lorsque j'étais le seul présent.

Ce que j'ignore sur ce point-là, c'était que mes parents ne me faisaient pas ça pour me punir, non, loin de là cette idée, ils m'avaient mis à l'écart pour me protéger, étant différent, imparfait, si les dragons des ténèbres étaient venu vérifier leurs portés, ils n'auraient pas hésité à me tuer. Mais pour le moment, j'étais prisonnier de ces rochers, tout juste derrière mes parents que je pouvais voir en continu sans pouvoir rien faire pour leur parler, rien. J'observais, désespérément, cette toute première journée pour moi fut longue, mais une fois le soir venue, éclairé par une torche qui faisait  face à cette cellule où nous étions tous bloqués, ma mère était venu me voir, surtout pour me donner de quoi boire et manger, toutefois, je ne pouvais pas venir dormir avec le reste de ma famille, mais juste contre les cailloux qui me tenaient cachés de mon existence, moi, le premier enfant de cette portée, mais qui n'était pas présent pas, et chaque jours qui suivirent ressemblaient désespérément à ce premier.

Je ne sais combien de temps j'ai vécu ainsi, mais suffisamment pour que je finisse par ne plus avoir assez de place, ainsi qu'être visible par ceux de l'extérieur. L'endroit où nous étions se dessina mieux pourtant, mes rochers se trouvant au fond de cette étrange grotte, et devant, un grand nid où passait la plupart du temps ma famille, des barreaux à pointes les bloquants de toute possibilité de sortir. Les trois dragons qui étaient nés avec moi avaient été enlevé de mes parents depuis peu de temps, j'étais donc le dernier, ignorant où ils étaient passés.

Ceci n'est autre qu'un second point dont je ne connais aucunement l'existence, en effet, les dragonnets que donnait naissance mes parents, et arrivés à maturité, ont les retiraient de leurs parents pour leur faire oublier ceux-ci, et les transformer en machine à tuer, enfin, en soldat de ces dragons démoniaques plutôt. Mais comme depuis le début j'étais caché de tous, j'avais été sauvé de cet horrible avenir, grâce à mes parents, envers qui pourtant, je vouais une rancune qui ne faisait que grandir à chaque jour que je passais entre ces rochers.

Mais à présent visible, ils finirent par me sortir de là, sauf que je n'arrivais même pas à tenir sur mes pattes, n'ayant jamais appris à marcher, ni même à réellement tenir debout, je m'effondrai. Mes parents que je ne considérais pas comme tel, m'aidaient donc à apprendre cette base de toute existence, mais leur véritable but n'était pas une chose aussi simple. De nouveau caché, entre les ailes de ma mère cette fois, ceux qui nous retenaient emprisonnés nous firent sortir de la cage, exceptionnellement, pour un nettoyage de celle-ci. Nous n'étions pas libres pour quelques instants pour autant, non, trois gardes nous menèrent jusqu'à une autre cage intermédiaire, mais celle-ci se trouvait hors du "bâtiment" où l'on se trouvait, du moins, il fallait passer par l'extérieur pour l'atteindre, je pense...
Une fois l'air de dehors sentit, un chemin nous faisais face, et il nous menait jusqu'à une bâtisse, plus petite que celle où nous nous trouvons habituellement. Je vous raconte ce passage car, mes parents, et surtout mon père, se rebella contre les trois dragons des ténèbres qui nous accompagnaient, arrivant à les assommer, et surtout, à les retenir suffisamment pour que ma mère me soulève de ses deux pattes avant pour s'envoler difficilement, hors de cette zone.

Elle n'utilisa pas ses quelques forces bien longtemps, ma mère atterrit, que dis-je, s'effondra au pied d'une grotte qui se trouvait au pied d'un gigantesque arbre, en face d'une grotte qui se trouvait au pied du végétal, celui-ci étant tout juste à la limite d'une énorme forêt qui m'était impressionnante. Je voulais évidemment aller la visiter, mais ma mère ne me  laissa pas tomber de sa patte, et entra plutôt dans cette grotte pour s'y installer, et se reposer un peu une fois à l'intérieur de celle-ci, tout en me gardant contre elle. Je voyais qu'elle pleurait, mais je ne savais quoi faire, et puis, les larmes étaient une banalité pour moi, je n'en avais vu couler d'une autre personne que de moi-même.
Elle se reposa un moment ainsi, encore très affaibli, elle n'avait plus volé depuis de longues années.

Toutefois, ce moment fut le meilleur de mon existence, moi et ma mère, on restait dans cette grotte durant de longs jours, toute la rancune que je lui vouais disparu en un instant, mais celle-ci se fatiguait de plus en plus, et bien rapidement comparer à avant tout ce temps qui fut passé, jusqu'au jour où après une sortie qu'elle avait dû faire pour aller nous chercher à manger, elle ne revenait pas. J'ignorais quel était le plus grave, le non-retour de ma mère, ou le fait que dès qu'elle sortait en me laissant seul, elle laissait toujours un énorme rocher devant l'entrée de la grotte pour empêcher n'importe qui d'entrer, me cacher, ça me rappelait grandement le temps d'avant où je n'existais pas...
Mais cette fois-ci, j'étais bel et bien bloqué, condamné, deux nuits étaient passées depuis que ma mère n'était plus revenue pour m'ouvrir et passer du temps avec moi. Surtout que j'étais faible, très faible, aucun pouvoir, mes griffes étaient trop fragiles pour que je les utilise en tentant de décaler ce rocher. Sauf que j'avais faim, soif, et personne pour m'amener ce qu'il fallait cette fois, je pris ce poids sur moi, et me forçai à utiliser mes quelques forces pour pousser violemment ce rocher, j'avais peut-être en fait plus de puissance que je ne le pensais...

Mais là n'est pas le sujet, avoir retiré cet énorme rocher n'était pas sans effets secondaires, mes pattes étaient en sang, plusieurs de mes griffes devaient s'être enlevé, je n'ai pas fait attention à mon corps, mais c'était surement le même problème. Mais j'étais enfin, face à ce monde, bien plus grand que je ne le pensais, depuis tout ce temps où j'étais entre ces cailloux qui m'emprisonnaient, me laissant imaginer ce monde...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4758
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Lun 15 Fév 2016 - 16:36

Yah x3 Bienvenue madame la fondatrice XDDD

Non, sérieusement, j'ai juste hâte de lire ton histoire, et encore plus de RP avec ton nouveau dragooooon *www*

bonne continuation madame la fonda xP
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3812
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Lun 15 Fév 2016 - 19:31

Attends-toi à être déçue alors.. *sors*

Enfin, merci, et d'abord c'est pas madame la fonda, c'est madame la suprême et grande fonda qui ne va faire qu'une bouchée de toi
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4758
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Mar 16 Fév 2016 - 5:25

UN INSTANT!

Si je pense d'une façon logique(oui, ça m,arrive de temps en temps XP),étant donné que la grande et merveilleuse fondatrice refait son perso, tant qu'il n'est pas refait tu es dans l'incapacité de faire des action comportant ton perso...

Gamemode active!

/DétestableAdmin ON

Je n'ai qu'à refuser ta fiche éternellement et tu ne pourra manger personne et tu te feras manger tout le temps! MHAHAHAHAHAHAHA!!!

Une fondatrice sans perso n,est qu'un travailleur acharner et sans paye! MHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

/DétestableAdmin OFF

Non sérieusement j'ai hate de voir ta fiche fini pour l'approuver sans plus attendre Razz


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5958
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Mar 16 Fév 2016 - 8:37

d'accord, madame la suprême et grande fonda qui ne va faire qu'une bouchée de moi

Attends.. Tu vas me manger? Moi? Ta loyal serveuse?

Tu peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Je suis trop gentille pour çaaaaaaaaaaaa

donc, j'ai hâte de rpppppppppppppppppppppppppppppppppppp
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3812
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Mar 16 Fév 2016 - 19:48

Raaaaaaaah, mais ça suffit vous deux de venir faire du flood sur ma fiche xD
Jyvro, tu fait ça, tu seras l'accompagnement de mon sandwich-Seniax, après tout, des chips-Jyvro, ça ne ce refuse pas, hmmmm *.*

Et oui, tu seras le plat principale de mon repas, dragonnette~
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4758
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Mer 17 Fév 2016 - 14:15

Tu.. Tu vas me manger.. Moi..? méchante... TxT
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3812
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Mer 17 Fév 2016 - 15:11

Alors, chers Fondatrice, je vais dire mon avi sur la fiche et faire ainsi mon premier acte de modo en test...

C'EST NUL, C'EST POURRI, ENCORE UNE AMNESIE DU JRPG ET...

Non, plus sérieusement, je te dis un rebienvenu sur le forum et j'accepte, comme Jyvro, ta fiche d'office mais je n'active pas mon mode de modo détestable (faudrait d'ailleur que je trouve le bouton pour cela, si j'en ai un) X) Bien sûr, il faudra que Chrystal soit d'accord pour ta fiche ! Mais je pense qu'elle le sera XD

Bref, en un seul mot : Rebienvenu la Fondatrice (Je sais, ça fait trois mots, et je m'en fiche !)


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 841
Crédit : 3823
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Mer 17 Fév 2016 - 16:59

ARRRRGGG encore un hermaphrodite XD

Je savais bien que j'étais craquant comme une chip, je suis Magnifique!~

Non sérieusement, j'ai rien a redire sur votre fiche au cher madame la suprême et grande fondatrice! A une seul point. J'aurai aimer voir des pouvoir (pour les corriger XD), mais bon je peu pas corriger les erreur d'une fonda on dirait! XD

Rebienvenue à toi SUNSHINE!


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5958
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Mer 17 Fév 2016 - 17:09

Oui, je te mangerais xP

C'est décidé ! Tu perds ton rang de modo en test toi, nan mais
Je plaisante bien sûre, je te remercie, mais tu sais, je n'ai pas encore finis ma fiche, je dois être à la moitié de mon histoire.. xD Je signalerais dès que ce sera complet.

*S'est fait dépasser par Jyvro pour poster son message*
AHAHAH, les hermaphrodites vaincrons ! Et mes pouvoirs viendrons, plus tard, bien plus tard, et ce ne sera qu'à ce moment là que tu pourras donner ton avis là dessus~ En attendant, laissez moi finir ma fiche complètement ! xP
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4758
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Jeu 18 Fév 2016 - 23:37

Je m'excuse de ce double poste, mais ma fiche est terminée, messieurs les modérateurs, c'est à vous ! Rolling Eyes *Pense avoir oublié des détails dans son histoire, sûre sûre*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Images et dragon by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4758
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Ven 19 Fév 2016 - 11:10

Bon, je ne vois pas vraiment d'erreurs donc je pense que c'est bon X)

Bien sûr, il faudra d'abord la parole de l'adminatrice et du détestable admin pour confirmer mes dires, en espérant que celui-ci ne soit pas trop hanté par le fait qu'il y ai ENCORE un hermaphrodite XD


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 841
Crédit : 3823
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Mar 23 Fév 2016 - 11:39

bon, bah moi je trouve ta fiche parfaite *c*

alors, les modo, vous venez valider ma mangeuse?
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3812
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Mer 24 Fév 2016 - 1:40

JE SUIS LE DÉTESTABLE ADMIN! LE PUISSANT SOUVERAIN DE MON IMAGINATION, DE MES PERSONNAGES ET DES ÉVENT DU FOFO!

Je valide ta fiche mademoiselle Sunshine... Monsieur Sunshine? CHOSE Sunshine! Ta fiche me satisfait et je me doute de l'utiliter de ton genre à double sexe... RP XXX AHHMMM! Bon et bien si tu compte mettre des pouvoirs dans un futur proche ou lointains, il faudra que tu te refais valider, sinon pas de petit pouvoir XP.

Bienvenue a toi! Herma Sunshine!


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5958
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine Mer 24 Fév 2016 - 11:11

Merci monsieur le détestable admin xP et il y a une raison pour que je sois hermaphrodite, de même que c'est expliqué.. enfin x)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Images et dragon by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4758
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT] Refonte du personnage : SunShine

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[FINIT] Refonte du personnage : SunShine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Refonte de la gamme de peinture GW
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: