♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le début d'une vie [PV : Seniax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le début d'une vie [PV : Seniax] Ven 26 Fév 2016 - 19:44

Le début d'une vie
Pv : Seniax



C'était tout récemment que je venais de sortir de la grotte où j'étais bloqué. Toujours blessé, l'une de mes pattes repliées contre moi, l'intérieur de celle-ci était en sang, ainsi que c'était celle où j'avais perdu le plus de mes griffes, retirés lorsque j'avais déplacé ce rocher pour me libérer de l'endroit où j'étais bloqué. A présent, j'étais perdu dans cette forêt, mais il fallait que j'avance, j'avais faim, soif, ainsi que j'avais mal, mais comment je pouvais savoir où je devais aller, c'était si grand, j'hésitais même à m'éloigner de la grotte qui était mon seul point de repère.

Me lancer ainsi dans l'aventure alors que je ne connais rien ? Mais qu'est-ce qui me retiens là après tout, et j'attends ce moment depuis si longtemps. Je me lance donc, avançant à pas tremblant, je ne faisais qu'aller tout droit pour le moment, me prenant de temps à autre des arbres, mais après tout, même marcher était toujours aussi difficile pour moi, et davantage comme je ne prenais appuie que sur trois de mes pattes, dont les deux avants qui étaient douloureuses.

Je faisais de nombreuses poses sur mon chemin, m'allongeant au pied d'un arbre, avant de reprendre mon chemin. Ma première étape était donc de sortir de cette forêt, ou de trouver de quoi manger ou boire... Mais où cela était possible à trouver, sans ces dragons noirs, qui eux, se chargeaient de le faire ? Je l'ignore, mais je me souviens que ma mère m'amenait... de quoi manger à moitié vivante, c'était, bien plus petit, mais tellement délicieux. J'en fis légèrement passer ma langue sur mes crocs, mais je me repris, et avançai à nouveau pour continuer d'aller toujours tout droit, mais à vraie dire, j'avais tout aussi peur de tomber sur l'endroit où j'étais  né, je ne sais pas s'ils essayeraient de me capturer où quoi, mais je verrais une fois à l'extérieur après tout, cette forêt me semblait sans fin pour le moment en tout cas.

A force d'avancer, je n'arriverais sans doute jamais à retrouver la grotte d'où j'étais parti, mais à force d'être dans mes pensées, je finis par m'effondrer, la patte dans de la vase, remontant presque jusqu'à mon épaule. Je fis de mon mieux pour essayer de la retirer, mais rien à faire, je dus prendre appuie sur ma patte que j'avais repliée pour pouvoir me libérer de là, mais je ne me leva pas, restant allonger ici à trembler de douleur, je mis ma tête contre moi pour essayer de me calmer, il fallait que je me relève, mais je n'en trouvais pas le courage, la vase qui me faisait face, n'était en fait qu'une flaque de boue...




electric bird.

avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4532
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début d'une vie [PV : Seniax] Sam 27 Fév 2016 - 10:05



Le début d'une vie
Avec SunShine



C'était une belle journée, le soleil était déjà haut dans le ciel quand je me suis levée.. Enfin c'est ce que je pense car il y avait déjà beaucoup d'agitation en ville.
La fin de matinée, je la passai avec un ami, un dragon bleu clair, enfin, c'était se que j'avais dans mes souvenirs, et a moins que ses écailles n'aient changée de couleur.. Bref.
Je pus donc apprendre qu'il n'y avait que peu de nuages dans le ciel. Et qu'il ne pleuverait donc certainement pas sur Warfang aujourd'hui.

Et tant mieux, car je comptais bien sortir cette après midi.

Je ne mangea que très peu au midi, car je n'avais guère faim.
Ensuite, je me fis une sacoche que j'accrochai a mon torse, quelques petits casses croutes ainsi que de quoi me soigner, j'étais très maladroite et je préférais ne rien risquer...

Je voulais en effet aller dans la foret, elle est énorme mais touche le territoire des dragons des ténèbres.. J'avais plusieurs fois vu ma mère dans cette forêt... C'était le seul endroit où je pouvais la voir en sûreté, mais bon.. Cette fois ci, j'y allais juste pour faire un tour... Car cette étendue d'arbres était un endroit que j'appréciais beaucoup, et je voulais un peu y aller pour me changer les idées.
Certes, j'allais bien, mais toute l'agitation de Warfang m'épuisait un peu par moment. Même si je pouvais voir grâce à la magie.. C'est bien différent depuis mon accident.. J'ai l'impression d'avoir changer, de ne plus avoir la même place peut être, aussi...

Enfin, soit.
Je sortis ensuite de la citée pour aller vers les grands arbres, j'utilisais un moment mon sort pour voir où j'allais. Une fois dans la forêt, je revenu dans le noir complet, zigzaguant doucement entre les arbres tout en frottant les écailles contre leur écorces, je ne risquais ainsi pas de tomber.

Je mis un moment à arriver assez profondément dans la foret, m'arrêtant un instant près d'un lac pour boire et pêcher, je me remis ensuite en marche.

Parfois je manquais de tomber, mais se qui me surpris le plus est de sentir ma patte avant droite glisser sur quelque chose, j'eus un petit cri de surprise en réussissant a me rattraper de mon mieux en ouvrant les ailes et accrochant ma queue a un arbre. Par reflex, je mis aussi mon sort et j'eus alors un léger rire en voyant que ce n'était qu'une flaque.. Pas d'eau.. Peut être de boue vu l'odeur.

- oh.. Qu'elle idiote je fais.

Je repris doucement mon équilibre en reposant ma queue au sol et fermant mes ailes.. Mais je me figeai ensuite... Une odeur de dragon...
Je me mis alors sur mes gardes avant de voir qu'il y en avait en effet un, allonger tout près.. Il semblait dormir, mais je compris vite qu'il allait mal... Ou elle.. Je ne savais pas, car il était fort maigre et ses traits, ceux que je voyais, étaient fin.. Il aurait aussi bien pu être une femelle qu'un homme... Mais, en tout cas, c'était un beau dragon je trouve, lui. Et je suppose que je serai son sexe quand il pourra parler, enfin j'espère.

Je m'approchai donc de lui en contournant la flaque visqueuse. Je me permis ensuite de lui caresser un peu la tête et le cou d'une patte. Je regardai ensuite vers les pattes avant du dragon, elles étaient bien abîmées et un liquide à l'odeur du sang s'en échappait.
Mon inquiétude monta alors.. J'espérais qu'il n'avait pas perdu trop de sang..
D'une patte, j'ouvris ma sacoche et en sortit une sorte de pommade faite à partir de plante qui arrêterait l'hémorragie et aiderait la cicatrisation. De mon autre patte, j'attrapai l'une des pattes du dragon pour être sur qu'il ne bouge pas si jamais il se réveillait, et je commençai à lui mettre de la pommade.

- Mais qu'est ce qui a pu t'arriver.. Hein..?

Je le regardai un peu, espérant ne pas le réveiller. Pour l'instant, je gardais mes yeux dorés car je voulais me dépêcher de panser ses blessures du mieux possible.


© Jibunnie pour  Epicode
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3586
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début d'une vie [PV : Seniax] Sam 27 Fév 2016 - 16:18

Le début d'une vie
Pv : Seniax



Allongé ainsi, j'ignorais bien ce qui pouvait m'arriver, ne pensant pas que j'étais en position de faiblesse, je n'avais pas l'idée que je pouvais être une proie facile pour n'importe quel monstre qui passerait par ici, affamé. Non, je ne pensais qu'à ma douleur, jamais je n'en avais ressenti une si forte auparavant, et je ne savais pas non plus que ce liquide rouge qui sortait de moi était si essentiel à mon existence. Ma position actuelle changea en un instant quand j'entendis des bruits de pas dans ma direction, regardant du côté de la flaque de boue dans lequel ma patte avait été bloqué, je n'avais pas été le seul à m'être fait avoir visiblement.

Un autre dragon manquait de trébuchet, ou de se coincer aussi dedans, mais il s'était bien mieux rattrapé que moi. Mais je ne restais pas là à l'observer, cette couleur d'écaille, était la même que celle des dragons des ténèbres qui nous avaient enfermés lorsque j'étais petit, j'essayai de me redresser, mais je m'effondra à nouveau sur le sol peu après, manquant de me blesser davantage, j'en poussai un rugissement.

Je me sentis rapidement stressé en le voyant s'approcher de moi, il allait me capturer et me ramener dans ma cage, ou pire, me tuer, j'en étais certain, je voulais reculer, mais je ne faisais que tomber à chaque fois. Et pourtant, je le voyais sortir quelque chose de son sac, ainsi qu'il toucha ma tête, puis mon cou, avant de me maintenir une patte. J'avais peur, c'était clair, il me parla, mais je n'entendis rien, me mettant à secouer ma tête pour essayer de la faire lâcher, tout comme je me mettais à grogner, comme le faisaient mes parents quand ils faisaient face à ces dragons qui leur avaient tant de mal :




 

L-Lâche moi et retourne avec les imbéciles de ton genre !


Mes paroles étaient tremblantes, mais peu importe, je voulais vivre maintenant, j'aurais beau essayer de me retirer, ce ne serais pas ainsi que j'arriverais à me libérer, j'étais trop faible, et essayer de le griffer ou de le mordre, j'arriverais plus à me blesser moi-même qu'autre chose.



electric bird.





Images et dragon by Rudalita et Neytirix
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4532
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début d'une vie [PV : Seniax] Sam 27 Fév 2016 - 16:42



Le début d'une vie
Avec SunShine



Quand j'approchai de ce dragon, il se mit à bouger, je m'en voulais de l'avoir réveillé.

Ce qui me surpris le plus fut de sentir sa peur, je ne comprenais vraiment pas... C'était bien à la première personne que je faisais peur... Déjà que j'étais une femelle, en plus je n'étais ni grande ni musclée... Peut être ne m'avait il pas bien vu.

Je continuai pourtant se que je faisais de mon mieux, sursautant tout de même quand il se mit a bouger davantage pendant que je mettais la crème... Ça devait sûrement lui faire mal...

- P....

Il me coupa rapidement d'une simple phrase tremblante, ça me blessa un peu... Je n'avais fait aucun mal pourtant.

- Mais... Je ne sais pas se qu'il t'est arrivé... Mais j'essaie juste de t'aider... Alors.. Si tu pouvais être un peu plus reconnaissant... Et calme.. Ça serait génial...

Ma vision magique très médiocre m'empêchait de bien voir la blessure.. Mais quand il se mit a bouger, c'était encore pire.. Heureusement que j'avais déjà une patte dessus et qu'il était si faible: si c'était un dragon en bonne santé, il aurait eu vite fait de m'éjecter, même avec ces blessures.
Je finis donc d'étaler la pommade et j'essayai d'en mettre sur les autres plaies en cherchant des mots qui pourraient le calmer.

- Quelqu'un t'a fait du mal? Probablement des dragons de ténèbres ou neutres, non? Moi, je suis de Warfang.. Et je n'ai rien avoir avec ceux qui t'ont blessé... D'accord..? Alors calme toi.. Je t'en supplie...

Je finis par me reculer après avoir ranger ma pommade, je ne pense pas que j'avais fini de soigner toutes ses blessures, mais au moins les plus grosses.. Enfin, j'espère.

Je m'assis doucement en enroulant ma queue autour de moi, le regardant en penchant la tête.

- mon nom est Seniax... Et toi..?

Je gardais espoir, peut être est ce qu'il accepterait mon aide.. Peut être...
Mais.. Si il refuse... Eh bien je ne lui laisserai pas le choix... Je ne peux pas laisser un dragon mourir.. C'est hors de moi... Car c'est ce qu'il allait arrivé si il ne se soignait pas et ne mangeait pas..

© Jibunnie pour  Epicode
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3586
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début d'une vie [PV : Seniax] Mar 1 Mar 2016 - 19:36

Le début d'une vie
Pv : Seniax



Le dragon qui me faisait face ne cessait de me tenir, ce qui m'effrayait davantage, mais je ne pouvais rien y faire. Bloqué ainsi, à pars trembler, je ne pouvais rien faire d'autre, alors que celui-ci continuait de m'appliquer ces étranges choses sur mon corps. Malgré ses premières paroles, je restais toujours aussi méfiant, ça m'étonnerait beaucoup que ce qu'elle était en train de me faire était pour m'aider. Mais ce qui m'étonna le plus était ses seconds mots, elle ne semblait pas être du côté des dragons des Ténèbres, mais qu'est ce que Warfang alors ?




 

N-non, j'étais bloqué...


Je n'en dis pas plus, je n'en avais pas le courage après tout, je m'étais calmé, mais j'étais tout de même sur mes gardes après tout. Il finit par me lâcher, je voulus essayer de me relever pour en profiter pour m'enfuir, mais rien à faire, mes pattes ne me supportais plus, mon ventre se mit juste après à vivement gargouiller, je me mis légèrement à m'en tortiller de douleur.

Il me posa une question, mais c'était à peine si j'en faisais attention, je voulais partir, à m'en replier sur moi-même sur le coup de la fatigue, je fermais de temps à autre mes yeux, mais je voulais rester éveiller tant que ce dragon restera là :




 

J'ai... J'ai faim... Et soif...


Je grattai légèrement le sol d'une de mes griffes, voulant tomber sur n'importe quoi qui me remplirai un peu le ventre.



electric bird.





Images et dragon by Rudalita et Neytirix
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4532
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début d'une vie [PV : Seniax] Mer 2 Mar 2016 - 13:15



Le début d'une vie
Avec SunShine



Assise proche de lui, je penchai la tête en l'entendant.. Il était bloqué ? Mais où ça? C'est étrange.. Je ne savais pas trop quoi dire... Mais il ne me faisait pas confiance du tout... Alors je préférais ne pas lui poser davantage de question la dessus pour l'instant.

Il essaya de se lever, je le vis, mais il n'y arriva pas, se qui ne m'étonna pas. Il était trop faible pour faire un pas.. Et en plus blessé... Avait-il vraiment peur de moi?

En tout cas, il ne répondit pas à ma question. J'allais attendre qu'il se repose mais j'entendis alors son ventre crier famine, et pas qu'un peu. J'en eu un sursaut et me levai alors.

- Attends...

Je venus jusqu'à lui, sortant quelques petites.. Billes orangées de ma sacoche.. C'étaient des fruits.. Même si peu de dragons en mangeaient, moi, j'aimais bien.. Et je savais surtout que ça donnait beaucoup de vitamines. Je les montrai donc au dragon.

- Tu vois, ça..? Ça se mange.. Et ça t'hydratera un peu en même temps.. Tu veux bien manger ça alors? Et je vais aller te chercher autre chose après...

J'espérais vraiment qu'il allait accepter, même si j'avais un doute, mais bon..

J'attendais son affirmation pour m'y mettre à présent.

© Jibunnie pour  Epicode
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3586
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début d'une vie [PV : Seniax] Dim 6 Mar 2016 - 18:54

Le début d'une vie
Pv : Seniax



Ma recherche désespérée et sans aucun succès à travers la terre que je grattai toujours de ma griffe, fut arrêtées au moment où le dragon me parla de nouveau. Il semblait  avoir réagi à mon ventre qui avait gargouillé si fortement, malgré qu'il s'approchait de moi, je ne reculai pas, je le regardai, en restant toutefois sur mes gardes, bien que je ne le montrais pas.

Il glissa l'une de ses pattes jusqu'à son étrange sac, sortant quelque chose, qui m'était totalement inconnu, mais aux paroles du dragon, qui m'expliqua que c'était de la nourriture, et en même temps, de quoi m'hydrater, je n'hésitai pas, et je pris ce qu'il me tendit pour manger le tout sans réfléchir. J'avais pris cette habitude de mes années à être enfermé, les dragons de ce genre nous donnaient à manger, j'avais donc relié cette idée au reptile qui me faisait face.
Le goût de cet aliment était serte étrange, mais je mangeai tout quand même, j'étais plus confiant à présent, mais pas totalement encore, il se proposa d'aller chercher autre chose pour moi après ce mince repas :




 

Une autre ration ? C'est de trop... Je voudrais aussi en avoir demain...


Une autre habitude encore bien présente chez moi, mes mots étaient sortis sans réfléchir, c'était mes parents qui disaient ce genre de chose à ces dragons habituellement. Bon, je rampai ensuite jusqu'à un arbre pour pouvoir longuement me reposer contre celui-ci avant de prendre appuie pour arriver plus facilement à me lever, et une fois debout, je tournai ma tête vers l'inconnu :




 

Mais... Je vous en prie... Ne me tuez pas...




electric bird.





Images et dragon by Rudalita et Neytirix
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4532
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début d'une vie [PV : Seniax] Mar 8 Mar 2016 - 19:14



Le début d'une vie
Avec SunShine



Génial, il mangea rapidement se que je lui avais proposé, j'étais vraiment heureuse car j'avais cru un instant qu'il refuserait.

Alors que je m'appretais à partir chercher de quoi lui remplir le ventre, il me fit sursauter par ses paroles... Demain? Mais il ne tiendrait pas la nuit avec se que je lui avais donner, dans son état!

Je me retournai alors vers lui. Il était entrain de ramper vers un arbre et je venus l'aider de mon mieux en souriant.

- Mais non.. Je vais aller te chercher.. Mmmh.. Du poisson, ça te dit? Ça te fera du bien, tu verras.

C'était le plus facile à chasser pour moi, car courir après une proie entre les arbres, j'avais beaucoup de mal, même avec ma vue magique.

Je le regardai de travers à sa demande, secouant doucement de la tête.

- Mais.. Pourquoi est ce que je chercherais à te tuer? J'essaie de t'aider.. Rien de plus, je te promets..

Je restai près de lui en le voyant se lever.

- Tu devrais vraiment dormir, tu sais..? Tu tiens à peine sur tes pattes.. Je ne veux pas que tu perdes connaissances..

Je me mis ensuite un peu à réfléchir, me disant qu'il n'aurait peut être pas envie d'attendre ici, malgré son état.

- Si tu veux.. Tu peux venir te reposer près du lac, où je t'attraperai du poisson, ça te dit?

Je lui souris ensuite un peu, attendant de savoir en restant bien près de lui au cas où je pouvais l'aider un peu plus.

© Jibunnie pour  Epicode
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3586
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début d'une vie [PV : Seniax] Mer 16 Mar 2016 - 21:38

Le début d'une vie
Pv : Seniax



Décidément, je ne comprenais vraiment pas les mots de ce dragon, leur sens plutôt, car pour moi, rien de ce qu'elle disait n'avait un sens. Me nourrir encore ? Impossible, n'avait-elle pas compris ce que j'avais dit juste avant ? Il était vraie que depuis que je m'étais enfuis avec ma mère, le repas était à différent moment de la journée, mais la portion faisait celle que l'on avait lorsqu'on était enfermés.
Le dragon enchaîna ensuite question sur question, à m'en faire perdre la tête, j'avais vraiment du mal à suivre tout ce qu'il me disait, mais j'hochais bêtement de la tête malgré tout.
Moi qui voulais prendre appuie contre cet arbre, le dragon venu d'autant plus m'aider pour que je puisse bien tenir sur mes pattes :




 

Je n'ai pas exactement tout compris... Mais si vous insistez, je ne vais pas refuser un repas en plus... Et tu pourrais me tuer, pour m'être échapper de là où j'étais enfermer... Surement, peut-être, et pour que je me sois caché depuis longtemps aussi...


Je n'avais pas compris ses autres questions, de toute façon, je tremblais bien trop, ainsi que je faisais de mon mieux pour ne pas tomber. Je pense tout de même qu'ainsi, j'arriverais à suivre le pas, doucement par contre, il avait raison, il fallait que je me repose, mais je ne voulais pas l'admettre.



electric bird.





Images et dragon by Rudalita et Neytirix
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4532
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début d'une vie [PV : Seniax] Ven 18 Mar 2016 - 11:10



Le début d'une vie
Avec SunShine



Je me tus en voyant qu'il ne comprenait pas tous mes dires... C'est vrai qu'il était très faible et fatigué... Et il n'avait peut être pas l'habitude qu'on lui parle tant. Mais j'allais prendre soin de lui à présent, c'était certain, le laisser seul dans cet état était au dessus de mes forces. Surtout qu'il avait beau être bizarre, il était gentil, je ne pense pas qu'il puisse faire du mal sans raison.

Je l'ecoutai ensuite, il confirma mes pensées en disant bien que tous se que je venais de dire n'avait pas été assimilé, mais ce n'est rien, il répondit au plus important, ce qui me fit sourire.
Je secouai ensuite gentiment de la tête sans le lâcher du regard.

- Mais enfin... Si je t'avais vu enfermé, je t'aurais aidé à sortir... Je ne te veux aucun mal... C'est promit...

Je parlais plus doucement à présent, mon côté maternel ressortait un peu, car, même si il était adulte, je suppose, il était comme un enfant, et je voulais le protéger et le chouchouter.

- Moi, je vais t'aider... D'accord..? On reste ensemble maintenant... Tu veux bien?

Je lui souris à nouveau, le voyant tant trembler m'inquiétait, je le tenus un peu contre moi en passant doucement l'une de mes ailes autour de lui, le regardant ensuite.

- On va aller jusqu'au lac... Il est tout près... Et tu te reposeras là bas.

Je me mis donc doucement en marche, le soutenant de mon mieux pour qu'il suive. J'allais bien sur à son rythme pour ne pas l'épuiser davantage. Et je fois au tant de pause qu'il ne fallut.

J'avais enlevé ma vue magique, je n'en avais pas besoin pour l'instant, mais j'espérais qu'il resterait gentil, même si il remarquait mon handicape, si seulement il pouvait le comprendre, déjà.


Une fois arrivé près du lac, je m'arrêtai en regardant un peu dans sa direction.

- Tu veux bien t'allonger ici..?

Je lui souris à nouveau, attendant de voir si il était d'accord pour le lâcher, je ne voulais pas risquer qu'il se fasse mal. Je sentais qu'on était tout proche de l'eau, ainsi, le jeune dragon pourrait s'hydrater si il le voulait, sans s'épuiser.

© Jibunnie pour  Epicode
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3586
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début d'une vie [PV : Seniax]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le début d'une vie [PV : Seniax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: