♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contexte des évenements!!! (Important a lire!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte des évenements!!! (Important a lire!) Lun 26 Sep 2016 - 22:29

Après la défaite de Malefor, qui a été exilée une fois de plus. Spyro et Cynder avaient sauvé le monde en partie. Bien que certaines parties du monde soit changer a jamais, il avait survécu grâce au pouvoir du dragon violet, celui qui a bravé beaucoup d'obstacle, celui qui ses faits des alliés et celui qui sauvez le monde accompagner d'un ex-ennemi. Bien que tout était fini, Malefor avait bien démontré que le pouvoir et les ténèbres étaient permanents. Deux ans plus tard, les deux héros furent séparés de leur côté obscure qui gardait mine basse, Spyro avait découvert celui-ci dans son combat avec gaul. Cynder avait été entraîné dans les ténèbres. Leur double sombre était parti avec une partie de leur pouvoir au volcan de Malefor... Là où était enfermé le maitre noir. Avec leurs sacrifices, les deux esprits sombres des héros vint libéré Malefor, mais malheureusement, Malefor était bien plus faible qu'avant. Il ne pouvait encore reprendre la destruction seul, néanmoins des ombres, des monstres, des sans âmes le joigne afin d'assouvir sa grande vengeance. Nos deux héros et Warfang allaient avoir beaucoup à faire afin de garder les ténèbres dans leur trou.

Plusieurs guerres n'ont mené qu'à des morts et désolations. Aucun vainqueur et pourtant ils continuèrent à combattre. De nouveaux peuples avaient pris contact avec Warfang formant une alliance. Skybadland était une ile volante gigantesque, c'était la dernière ile de l'archipel et elle avait quelque chose que Warfang redoutait fortement... Un destructeur, cette créature n'était pas celui qui avait fait le cercle de feu, néanmoins la cité des dragons fit une alliance avec la population de dragon bipède afin de garder une paix avec le Destructeur. Les combats entre Warfang et les partisans de Malefor s'estompaient pendant quelques mois, Warfang ne savait pas pour quelle raison, puis Warfangreçu une missive de Malefor lui-même. Le maitre noir avait un problème de créature nommée "hybride".

Malefor aussi manipulateur qui soit avait repéré que le commandant des Badlands était le destructeur. Il demandait avec beaucoup de dédain de l'assistance pour écraser la vermine qui avait pris son territoire. Il avait précisé que ces créatures s'attaquait a tout ce qui est dragon. Femme, enfant, guerrier, fermier... Tous. Warfang ne voulait pas tant cette alliance, mais ils acceptèrent afin de contrer l'ennemi radical et dangereux qu'étaient les hybrides. Skybadlands avait été convoqué afin de renforcer les troupes. Le général des Badland, Spyro, les gardiens, un commandant de Warfang et le célèbre Malefor étaient dans la salle de commandement quand une attaque survint. Les dragons de Sky Badland, comme le général Jyvro, les Gardiens, comme Volteer, les guerriers de Warfang, comme Igniis, Spyro et même Malefor combattirent avec acharnement pour défendre Warfang. La bataille se terminait lorsque les Hybrides avient tous fuis. Les troupes de BadLand durent retourner dans les iles afin de combattre l'ennemi dans leur terre avec l'aide extérieur d'une petite équipe de dragon déjouant les plans des hybrides et les virant des terres volantes.

Pour ce qui est des contrées du maitre noir, il avait un plan pour tuer tous les hybrides. La seule chose qui lui manquait était la localisation de leur camp... Il n'eut guère à attendre que Spyro et Igniis revint avec un allier nommé Tyff, un ours hybride ayant des connaissances multiples sur un tas de choses. Il exposa l'endroit ou se trouvait les renégats hybrides, ceux qui causaient énormément de problèmes. Le Maître noir en a profité d'attaquer un peu avant Warfang, mais laissant le temps a Spyro et ses troupes de voir le carnage qu'il fera. Il ne fut pas de temps pour Spyro de voir le monstre que le Maître noir avait invoqué... Il avait invoqué un golem des profondeurs... mais celui-ci était en train de perdre et les hybrides avaient le dessus... Mais pour une raison Spyro se doutait que Malefor ne l'avait pas créé afin qu'il se fasse terrasser de la sorte... Le corps du Golem commençait a prendre un teint rouge écarlate, puis dans un explosion magmatique causant une onde de choc énorme, le camp Hybride avait été rasé... Que peu de survivants et un paysage de désolation. Le maître noir prouva qu'il avait clairement appris de ses erreurs et qu'il évoluait en fonction de ses ennemis, cela le rendait encore plus dangereux qu'auparavant. Les troupes de Warfang retournèrent en vitesse a la citée afin de préparer une défense contre le maître noir qui avait reconquis sont territoire...


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6062
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contexte des évenements!!! (Important a lire!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)
» Contexte du forum + Informations supp [Important à lire!]
» IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé
» IMPORTANT A LIRE ! Votre éditeur de messages
» IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Général :: Avant de commencer :-
Sauter vers: