♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Mer 26 Oct 2016 - 19:39





Zaraek


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Nom Complet :: Zaraek
Surnom :: Zaza (il déteste ce surnom...), Prophète des ténèbres, Maître du complot
Âge :: Autour de 20-25 en âge humain
Sexe ::  Mâle
Race ::  Dragon
Clan ::  Clan des ténèbres
Métier ::  Comploteur à plein temps, acupuncteur à ses heures perdues

Pouvoirs

Description des pouvoirs :: Ténèbres et Eau, même s'il n'emploie quasiment plus cet élément. Les pouvoirs de ténèbres lui infligent des dégâts faibles mais pas négligeables à l'utilisation. Notez que Zaraek n'est pas très créatif avec le nom de ses attaques...

Geyser du néant: Zaraek fait surgir du sol un large geyser de ténèbres à l'endroit qu'il a choisi, après un délai de 2 secondes. Le malheureux qui se trouve dessus subit des dégâts faibles et est projeté en l'air. Si Zaraek s'y trouve, il est lui aussi projeté en l'air mais ne subit pas les dégâts du geyser.

Canon du néant: Zaraek ouvre un portail de ténèbres d'où surgira un puissant rayon après 5 secondes, attaque difficile à placer car longue à mettre en place mais dégâts importants, l'ennemi est projeté puissamment en arrière. Propulse Zaraek aussi si celui-ci se trouve sur son chemin et lui inflige de faibles dégâts.

Spirale du néant: Zaraek crache une gerbe de ténèbres en tournant sur lui-même, repoussant tous les ennemis proches de lui (environ deux mètres de diamètre). Rapide, n'inflige aucun dégât et obstrue la vue des cibles proches.

Vagues du néant: Zaraek se concentre trois secondes, puis envoie une succession rapide de trois vagues de ténèbres devant lui. Couvre une large portée horizontale entre 2 et 5 mètres par rapport à Zaraek, dégâts modérés, ne touche pas les ennemis très proches de Zaraek ou ceux situés à un niveau vertical différent.


Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ::  Une recherche au pif toute bête sur forumactif.
Comment le trouves-tu ::  Sympa , bonne ambiance , bref le bonheur , what else ?
Tes disponibilités ::  Aléatoire, en général le matin et le soir.
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Ok by Igniis =D
Autre ::  Ma fiche est déjà présente et validée, mais bon ça fait pas de mal une mise à jour.



Physique
Physique - 5lignes mini

Zaraek est un dragon couleur rouge très foncé (proche du rouge bordeaux) et grise sombre sous ses ailes et son ventre , de taille légèrement en dessous de la moyenne et à la musculature peu prononcée mais à la volonté sans faille depuis qu'il s'est fixé un objectif. Il s'équipe souvent d'une armure assez épaisse , parée de nombreuses plaques recouvertes de piques.
De longues mais fines bandes noires parcourent son corps , ils sont bien visibles sur son dos et ses ailes et elle s’épaississent et brillent quand il utilise beaucoup ses pouvoirs ténébreux , au point parfois de le faire ressembler à un dragon noir venu d'un autre monde.

Caractère
caractère - 5 lignes mini

Zaraek ne fait plus dans la concession et se méfie de tout le monde , comme tout le monde devrait se méfier de lui d'ailleurs. Il donne très difficilement sa confiance à autrui , et son humeur détermine souvent s'il est vivable ou non. Lunatique, susceptible à des crises de folie et/ou de colère, la solitude ne l'a pas rendu plus serein, bien au contraire. Il est toujours nerveux quand il est en présence d'un autre dragon car il essaye quand même de paraître toujours calme et réfléchi en dépit du chaos qui fait rage dans sa tête. S'il se sait seul, il se relâche et laisse ses émotions réprimées s'exprimer.

Histoire
Histoire - 5 lignes mini

Zaraek est né dans une ville relativement petite , d'importance secondaire proche de la capitale. Ses parents l'ont toujours élevé en vue d'en faire un dragon qui réussit dans la vie , au prix de beaucoup de discipline , et malgré tout ça le jeune dragon n'a pas su se démarquer des autres. Il était toujours le plus lent lors des courses , toujours le plus faible en combat , mauvais orateur , chasseur moyen , peu sociable...Mais il s'accrochait à sa bonne volonté et à son meilleur ami.

"Je suis si heureux de te connaître , que serais-je sans toi ? Les autres se fichent bien de ce qui pourrait m'arriver..."

Mais tout ceci n'est plus qu'histoire ancienne , car justement cet ami l'a trahi pour s'approprier quelques richesses facilement , tandis que Zaraek a porté le chapeau et passé un "petit séjour" en prison , qui l'a fait réfléchir quant au sens à donner à sa propre vie...
Marre de servir de despote à ses amis , lassé de se faire cracher dessus par son entourage , Zaraek décida de lire quelques livres interdits de publication , assez pour avoir une idée de ce qui le ferait enfin briller aux yeux des autres , quitter à briller en tant que dragon à détester. Au moins les autres feraient-ils attention à lui...

"Il est enfin temps pour moi...de briller !"


Sa première oeuvre de chaos fût d'abord de soulever le quartier pauvre de la ville contre les quartiers plus aisés via une multitude de fausses rumeurs et de désinformation , causant une guerre civile atroce et durement réprimée qu'il fit durer en faisant de même dans l'autre camp. Quand il aperçut le chaos qu'il pouvait produire de ses pattes...Il comprit.
Il les dirigerait tous. Il accomplira sa vengeance vis-à-vis des autres par le sang...Et pour ça il avait besoin de devenir puissant.

"J'ai besoin de plus de pouvoir...Ils doivent être terrifiés quand je m'approche d'eux alors qu'il ricanaient dans mon dos !"


Il explora diverses ruines qu'il avait sélectionnées , puis finit par découvrir ce qu'il cherchait , un artefact ancien scellé sensé contenir la noirceur du coeur des dragons. Lorsqu'il le toucha , il fût rapidement corrompu par les ténèbres qui en émanait , et obtint ainsi ses pouvoirs ténèbreux , bien meilleurs que ses médiocres pouvoirs de l'eau , au prix du chaos qui régnait maintenant plus que jamais dans sa tête ainsi que de la douleur que requit l'utilisation de ces nouveaux pouvoirs.
Depuis il n'est plus vraiment le même , et recherche des "fidèles" aux ténèbres afin de grossir ses rang dans un véritable culte et plier le monde à sa volonté...

"Les ténèbres protègent la vérité , la lumière la dénature et rend aveugle. Venez avec moi...Je vous montrerai la voie."



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 146
Crédit : 3807
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Jeu 27 Oct 2016 - 0:24

Re-bienvenu Zaraek, content de faire la connaissance d'un vétérant du forum ^^ J'espère que le rp redeviendra un plaisir pour toi, ici ^^

Mais bon, je suis modo et je dois faire mon boulot et donc juger ta fiche.  Je vais d'abbord dire ce qui est bien... Et ce qui est, pour moi, à changer.

Premièrement, le physique, le mental et l'histoire sont impec. Ceux-là, y a rien besoin de changer.

Maintenant, les mauvais points... Bien sûr, je suis désolé de te l'apprendre, mais... Les critères de puissance, d'Over Power ont un peu augmenté et certaines choses dérangent dans ton perso pour ses pouvoirs ^^' Je les trouve un peu OP... Surtout pour l'âge de ton perso qui est, il faut le dire, assez jeune. Tu serait plus vieux de quelques années (une dizaine ou une vingtaine) j'aurais pas dis pour certains pouvoirs, mais là... ^^'

Bon, pour la pogne des ténèbres, pour moi, il est correct. Cynder le contrôlait à un jeu âge, etc... Mais il y a un hic... C'est que ça peut très vite devenir MetaGaming puisque ce pouvoir est pratiquement impossible à esquiver. Donc c'est assez OP. Bon, il faut aussi que l'ennemi soit à portée, mais tu peux le sortir trop facilement ce truc donc...

Ensuite, pour le canon, pour ça, c'est bon. C'est une attaque difficile à placer, elle est classique, etc... Donc, pour moi, elle passe ^^

Ensuite, pour l'invocation... Comment tu as appris à faire cela ? C'est juste une attaque extrêmement difficile ! Surtout vu la jeunesse de ton perso ! Certe, ton perso peut être puissant, mais une invocation est vraiment hard à faire. Faut souvent des années et des années d'entraînement pour ça ! En plus, tu le récupère trop vite, on dirait que ça n'use rien de toi. Pareille, et encore plus, pour l'invocation ultime. Là, tu invoque un être vivant, on dirait que tu es un Créateur. En plus... C'est un truc super puissant, assez OP, donc... Enfin, des crocs corosifs venant des ténèbres ? Comment cela peut-il se faire ? Donc, ces deux attaques : à revoir (et pas au revoir, faudra que tu explique avec un truc assez bétonné pour que ça puisse passer ainsi que changer quelques petits truc, je pense).

Sinon, pour moi c'est bon ^^ J'attend la réponse des autres...

*va appeler les autres* HEY ! Venez faire votre boulot !


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 834
Crédit : 3523
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Jeu 27 Oct 2016 - 18:03

Merci à toi!

Ah bah oui, cette fiche elle date, j'ai juste copié-collé l'machin, à l'époque y'avait des trucs tellement plus OP que c'était passé presque tout seul (deux trois changements quoi). Y'a pas de mal, j'comprends.

Les invoc', Zaza les as appris en faisant un tour dans le néant et en gagnant le respect de la dite bestiole qui est devenue son sort ultime, elle utilise l'énergie énergie vitale de son invocateur pour se matérialiser et se bat au corps à corps, en opposition avec Zaza qui ne se bat qu'à distance. 'Fin ça c'était l'idée, ça me dérange pas de changer, surtout que oui, y'a la possibilité d'overpower facilement avec un tel kit! Poigne + Karag = à table!

J'voulais faire en sorte que Zaza ne se batte pas directement car il n'est clairement pas un combattant, mais ça me paraît difficile à mettre en place sans un truc OP, donc je vais peut-être simplement le rendre dur à atteindre via des sorts plus classiques.

J'ai même pas fait attention à l'âge de Zaza en créant la fiche tiens, j'ai juste fait un truc dans la moyenne, le faire vieillir me dérangerait pas. M'enfin pour le moment ça me semble peu utile.

J'ai modifié les pouvoirs donc, dites-moi ce que vous en pensez!
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 146
Crédit : 3807
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Jeu 27 Oct 2016 - 19:29

J'ai regardé ce que tu as changé et, pour moi, c'est bon, y a plus de problème ^^ Perso, je te (re)valide ta fiche ! Manque que l'avis des autres, et c'est bon ! Voilà, je te souhaite bon rp sinon ^^


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 834
Crédit : 3523
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Sam 29 Oct 2016 - 2:04

Zaza: "à l'époque y'avait des trucs tellement plus OP que c'était passé presque tout seul (deux trois changements quoi)"

Je me sens pointé. Tu me fais penser a un truc... J'ai encore ma fiche op en jeu moi XD

Faudrait que je la modifie... Soon... (or never!)

Nan mais sérieusement, je n'ai rien a redire sur ta fiche, les changements dans tes pouvoir son impeccable. Ta fiche est accepter pour ma part!

Il ne manque plus que Chrystal a venir te dire un petit bonjour!

Rebienvenue parmi nous Zaraek!


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5730
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Sam 29 Oct 2016 - 10:31

Merci et merci!
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 146
Crédit : 3807
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Mar 8 Nov 2016 - 23:50

Zaraek, je suis désoler du petit contre temps, mais je viens de voir un petit truc, il te manque du contenue dans la description mental. ca serait bien d'en faire un peu plus. ^^


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5730
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Lun 21 Nov 2016 - 11:06

Voilà! J'ai enfin mis à jour la description mentale qui était, il est vrai, un peu courte.

Dites-moi s'il faut rajouter un truc!
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 146
Crédit : 3807
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Lun 21 Nov 2016 - 13:13

Bon, maintenant que tout ce qui devait changer est changé, tout ce qui devait être rajouté ou supprimé à été fait, je peux te dire officiellement que...

Tu est validé !!!


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 834
Crédit : 3523
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Voyage au coeur des ténèbres. [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: