♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Mer 12 Avr 2017 - 9:58

Enfin un peu de repos ! Enfin ! Je pouvais en remercier certains décisions du nouveau Roi car ça faisait du bien de souffler un peu et aller en dehors de la cité. Et, ce, sans garde du corps ! Quoi que... Est-ce que Sparx pourrait compter en tant que garde du corps ? Non, je ne pense pas. Ce serait même l'inverse ! En parlant de mon frérot, il était content qu'on aille que tous les deux en dehors de la ville, "comme au bon vieux temps", selon lui. Et puis, il était surtout content que Cynder ne vienne pas (je lui avait demandé mais elle était trop occupée et voulait à tout prix finir quelque chose donc elle ne pouvait pas venir). Cette fois, au lieu d'aller à la Vallée d'Avalar, on avait décidé de changer de destination et d'aller "explorer" un autre territoire : La Prairie du Soleil. J'avais entendu beaucoup de bien là-dessus. Pendant qu'on profiterait du paysage, Sparx et moi, on allait pouvoir discuter.

- Et donc... Comment ça s'est fini cette histoire ?

- Comme d'habitude avec moi.

- Des problèmes ?

- On va dire ça comme cela... Ouais. Mais j'ai réussis à m'en sortir !

- Ouais... Donc, en gros, tu t'en est sortit sans problème.

- Ouais !

Il me racontait une anecdote dans laquelle il avait "paumé le courrier d'une personne importante" et dans laquelle, dans un petit temps impartit, il la retrouvait avec, bien sûr, de grande difficulté.

Nous nous arrêtâmes alors à un endroit pour nous reposer... Et profiter du paysage devant nous, seuls, rien que tous les deux.

Rien que tous les deux ? Non. En effet, je pouvais voir une forme de petit(e) dragon(ne) bleu(e) pas très loin...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Crédit : 1711
Date d'inscription : 18/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Ven 14 Avr 2017 - 17:14

Nira, qui adore visiter les nouveaux lieux, à décider de visiter la Prairie du Soleil. C'était loin de Warfang, mais elle y était ! Et, en même temps elle aimait sortir et visiter en dehors de Warfang. Il y avait moins de bruit. Sauf que, a un moment, pendant qu'elle marchait, elle entendit des voix.

Ouais... Donc, en gros, tu t'en est sortit sans problème.

Ouais !

Etant curieuse, elle se dirigea vers ces voix. Sauf que, sans faire exprès, elle s'était mis à découvert. Mais elle put apercevoir un dragon violet, avec une lumière jaune, surement une libellule. De loin, ça en avait la forme. Nira fut surprise.

Bonjour ?
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 711
Crédit : 2589
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Dim 16 Avr 2017 - 12:16

Au départ, je pensais que ce n'était rien, que mon imagination me jouait des tours, que nous étions seuls que Sparx et moi... Mais cette forme bleue parla d'une voix féminin qui montrait son jeune âge :

- Bonjour ?

C'était une dragonne bleue assez jeune, vers les douze ans, je pense. Nous nous rapprochâmes d'elle tandis que Sparx fit assez sarcastiquement à voix assez basse pour que seul moi entende :

- SU-PER ! ourquoi on peut jamais être seul ! Bon, au moins, c'est pas un de ces monstres qui nous tombe toujours dessus et c'est pas Cynder non plus...

- Sparx... je lui dis, n'aimant pas comme il avait parlé de Cynder et étant un peu exaspéré qu'il se plaigne à chaque fois (mais j'aimais mon frère adoptif comme il l'était et puis je ne le changerais pour rien a monde).

- Rhooo ! C'est pas parce que vous êtes deux tourteraux que je suis meilleur ami avec elle ! Bon... Notre relation s'est quand même amélioré depuis la fin du monde, mais...

- Bon... C'est pas important, je dis en me tournant vers la jeune dragonne. Bonjour. Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici, toute seule ?

Dans mon ton, il n'y avait aucun ordre, seulement de la curiosité et de la bienveillance comme me l'apprirent les Gardiens. Je devais avouer que je me demandais pourquoi elle était là, toute seule, alors qu'elle avait l'air assez jeune. Moi, si j'étais "seul" (enfin... J'était quand même avec Sparx et avec Cynder), c'était pour fuir un danger ou aider à sauver le monde de Malefor.

Puis, juste après avoir parlé, Sparx rajouta, avec un signe lent de la main :

- Saaalut. Je suppose qu'on a pas besoin de nous présenter, pas vrai ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Crédit : 1711
Date d'inscription : 18/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Lun 17 Avr 2017 - 16:37

Le dragon violet, qui était surement Spyro, s'approcha avec Sparx, qui dit quelque chose. Mais Nira n'as pas pu l'entendre. Elle était surprise de trouver Spyro ici. Le dragon violet répondit à Sparx puis se tourna vers Nira pour lui demander gentiment.

Bonjour. Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici, toute seule ?

Bonjour. Je m'appelle Nira. Je voulais juste visiter la prairie du Soleil. Et ma sœur n'avait pas voulu venir.

Sparx fit un signe de la main, mais lentement. Il n'avait pas l'air très enthousiasme.

Saaalut. Je suppose qu'on a pas besoin de nous présenter, pas vrai ?

Peut être car il n'aimait pas être trop connu... Nira ne la savait pas.

Vous êtes Spyro et Sparx.

avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 711
Crédit : 2589
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Jeu 20 Avr 2017 - 13:19

Après que je lui ai demandé comment elle s'appelait et pourquoi elle était ici, elle me répondit que son nom était Nira, qu'elle était ici pour se balader et j'eus même une autre info en prime : que sa soeur n'était pas venue avec elle. Eh bien ! Il n'y avait pas que Sparx qui aimait dériver de certains sujets même avec les sujets le plus simples ! Puis, quand mon frère adoptif dit que ce n'était pas nécessaire de nous présenter, elle nous le prouva en disant nos nom. Et, avant que je puisse dire quelque chose, Sparx fit :

- Exactement. Les seuls et uniques...

- C'est bon, Sparx, pas la peine d'en rajouter, fis-je en soupirant.

Il est vrai que mon frérot aimait bien la célébrité et être sur le devant de la scène (ça, j'avais pu le voir chez les Atlawa, ces lamas qui se déplacent à deux pattes, dans leur tribu, après que l'on ai battu le Golem de pierre)... Sauf, bien sûr, quand les spectateurs étaient des monstres qui n'attendaient qu'une chose : nous sauter dessus. Dans ce cas, il se contentait juste de se cacher derrière l'une de mes cornes ou juste de rester en arrière.

- Mais pourquoi êtes-vous toute seule ici ? Vous avez quel âge ? je lui demandai avec curiosité.

C'est vrai, quoi ! Elle avait l'air si jeune et elle se baladais toute seule comme ça. Y avait sûrement quelque chose, selon moi. C'était pas normal, d'après ce que m'apprirent les Gardiens.

- Hey ! Psst ! me chuchotta Sparx avec un sourire maliceux en coin. Tu sais, c'est pas bien de demander l'âge d'une dame !

Face à sa remarque, je me contentai juste de rouler des yeux. Il était vraiment incorrigible... Bon, on voulait peut-être être seul ici mais on pouvait toujours rester discuter avec la jeune dragonne et faire connaissance. n avait, après tout, le temps...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Crédit : 1711
Date d'inscription : 18/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Sam 22 Avr 2017 - 14:37

Spyro sembla vouloir parler mais Sparx fut plus rapide que lui.

Exactement. Les seuls et uniques...

C'est bon, Sparx, pas la peine d'en rajouter

Ensuite, Spyro lui posa d'autres questions.

Mais pourquoi êtes-vous toute seule ici ? Vous avez quel âge ?

J'ai douze ans....

Sparx chuchota quelque chose mais Nira n'y fit pas attention. De toute façon elle ne pouvait pas l'entendre. En posant la question de pourquoi elle était seule, Spyro devait parler de ses parents.... En y pensant elle se senti tout d'un coup triste.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 711
Crédit : 2589
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Jeu 27 Avr 2017 - 0:25

Après que je lui ai posé mes questions (et que Sparx m'ai chuchotté ses paroles si gentilles que d'habitude ainsi qu'avec son habituel cynisme tellement voyant qu'on dirait la proche lumière de cette lanterne), Nira me répondit en indiquant son âge : douze ans. Elle était tout de même assez jeune, il fallait le dire Quoi qu'elle était aussi jeune que moi lorsque je faisais mon aventure avec Cynder et Sparx pour sauver le monde des forces obscures de Malefor (qui étaient encore très faibles par rapport à celles que l'on povait aujourd'hui voir émanner de lui). Puis, elle eu l'air de penser à quelque chose... Qui renda son visage triste. Ah, ça ! Oui, ça, ça ne trompait pas. L'éducation des Gardiens m'avait aidé à en reconnaitre les "symptômes" visibles et ils m'avaient aussi donné quelques cours sur comment agir en ces cas. Bon... Il allait falloir discuter avec elle un petit moment. Et, Sparx, ayant tout de suite compris cela (il commençait à devenir habitué à moi... En même temps, depuis toutes ces années), soupira et fit, en me regardant et à voix basse :

- Bon... Je suppose qu'on va encore faire les saint-maritins et qu'on va aider cette petite à sortir de la tristesse ainsi qu'à "déverser toutes les humeurs négatives du coeurs", comme disent les anciens !

Je hochai la tête, répondant ainsi affirmativement à ce qu'il avait dit. Puis, je me tournai à nouveau vers Nira et m'approchai d'elle jusqu'à être à côté et m'asseoir tout en lui parlant :

- Vous me semblez bien triste, Nira. Pourquoi donc ? Vous savez, vous pouvez tout me dire, à moi et...

- Et il est pire que moi, niveau flegmatismen à certains moments, ajouta Sparx.

- Pas exactement... Ce que je voulais dire, c'est que je suis à l'écoute de tous et donc je prête toujours une oreille attentive à ceux qui me le demandent. Ah ! Et, une autre question : vous venez de Warfang, non ? Car votre accent est très similaire à celui de la cité des dragons.

Bon... Au fond de moi, j'espérais que les Gardiens n'avaient pas tord sur leur enseignement mais je leur faisais confiance. Et puis, je venais de m'en rendre compte, peut-être que la tristesse était liée à ma question sur le "pourquoi était-elle seule ?" Après tout, elle n'avait pas répondu à la question et c'est aussi à ce moment que son visage a commencé à devenir triste.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Crédit : 1711
Date d'inscription : 18/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Sam 29 Avr 2017 - 15:48

Spyro a du remarquer sa tristesse. Il s'assit à cotés de Nira.

Vous me semblez bien triste, Nira. Pourquoi donc ? Vous savez, vous pouvez tout me dire, à moi et...

Et il est pire que moi, niveau flegmatismen à certains moments

Nira ne savait pas ce que voulait dire ''flegmatismen''.... Mais elle ne voulait pas parlez de pourquoi elle est triste... Elle s'assit aussi.

Pas exactement... Ce que je voulais dire, c'est que je suis à l'écoute de tous et donc je prête toujours une oreille attentive à ceux qui me le demandent. Ah ! Et, une autre question : vous venez de Warfang, non ? Car votre accent est très similaire à celui de la cité des dragons.


Je.... Je ne veux pas vraiment en parlez.... Oui, je viens de Warfang.

Oui, elle ne voulait pas en parlez.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 711
Crédit : 2589
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Lun 8 Mai 2017 - 19:46

- Je.... Je ne veux pas vraiment en parlez.... Oui, je viens de Warfang, me répondit-elle après que je lui avais posé ma question.

- Je comprend, lui répondis-je.

Et, en effet, je crois que je comprenait ce qui lui arrivait. Ne pas vouloir parler de la solitude comme ça lorsqu'on a cet âge... c'est vraiment pas bon signe. Et, là, ce n'était pas que grâce aux enseignements des Gardiens que je sais ça, mais aussi par expérience.

- Bah ! Retenir un truc triste trop longtemps en nous, ça nous tue littéralement de l'intérieur ! lâcha alors Sparx.

Je levai un sourcil en direction de mon frère adoptif, surpris par ce qu'il venait de dire. Même lui fut surpris (ça se voyait sur son visage) car il rajouta juste après cela :

- Woaw ! C'est moi qui a dit ça ?

Je me retournai ensuite vers la jeune dragonne bleue avant de lui dire :

- Sparx a tout de même raison, même si c'est l'une des rares fois...

- Hey ! J'te permets pas, l'violet ! rétorca aussitôt mon frérot (on aimait bien se lancer des piques de temps à autre. Bon... C'était pas du niveau de Sparx contre Cynder (Cynder étant toujours gagnante) mais on s'amusait bien comme ça).

- ... et retenir quelque chose d'extrêmement triste en nous ne fait que compresser le coeur et cela agrave encore plus la situation.

- Ouais, en gros, plus on retient, plus on est triste sur tout ça...

- Et plus on s'affaiblit sur le plan physique et psychologique. Et là, je parle d'expérience.

- A qui le dis-tu ! fit Sparx avec un rire à moitié sincère.

Là, je savais qu'il parlait de nos parents... Enfin, de ses parents, qui m'adoptèrent une fois que je fus sortit de l'oeuf. Je rajoutai ensuite :

- Mais, après, si vous ne voulez vraiment pas en parler, je comprend tout à fait et je respecte totalement ce choix...

- Dixit celui qui a fait un laius sur tout ça avant !

- Tu y as participé, je te rappelle.

- Ouais, mais "dixit" quand même !

- Bref... Est-ce que ça se passe bien, au fait, votre vie dans la cité de Warfang ? finis-je en lui demandant cette question.

Comme l'avait dit Sparx : "jouer les bons saint-maritins" ! Aider tous ceux qui sont dans le besoin du mieux que je le pouvais. Et Nira, vu sa tristesse quant à la solitude, était surement dans le besoin...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Crédit : 1711
Date d'inscription : 18/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Ven 12 Mai 2017 - 20:38

Spyro dit qu'il comprenait. Mais Sparx ajouta :

Bah ! Retenir un truc triste trop longtemps en nous, ça nous tue littéralement de l'intérieur !

Nira leva la tête, Sparx fut surpris par ce qu'il a dit et ce qu'il dit ensuite le confirma :

Woaw ! C'est moi qui a dit ça ?

Sparx a tout de même raison, même si c'est l'une des rares fois...

Hey ! J'te permets pas, l'violet !

ça a un peu fait sourire Nira. Mais ils revinrent sur le sujet principal. Ils dirent que retenir trop ce qui nous rend triste nous rend encore plus triste et cela nous affaiblit aussi.


Mais, après, si vous ne voulez vraiment pas en parler, je comprend tout à fait et je respecte totalement ce choix...

Dixit celui qui a fait un laïus sur tout ça avant !

Nira ne savais ce que voulais dire "Dixit" ou "Laïus" Elle pencha la tête sur le coté, montrant qu'elle comprenait pas ces mots.


Tu y as participé, je te rappelle.


Ouais, mais "dixit" quand même !

Bref... Est-ce que ça se passe bien, au fait, votre vie dans la cité de Warfang ?

Bien... Rien ne s'était de mal c'était passé, sauf les disputes avec sa sœur. Mais, que veux dire "Dixit" et Laïus ?
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 711
Crédit : 2589
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Jeu 18 Mai 2017 - 13:26

Eh ben... Elle était aussi bavarde que Sparx était muet comme une tombe. En effet, après que je lui avais posé ma question sur si ça se passait bien, elle me répondit de façon courte :

- Bien... Mais, que veux dire "Dixit" et Laïus ?

Je me tournai alors vers Sparx. C'était lui qui avait dit ces mots, c'était à lui de les expliquer. Mon frérot, dans mon regard, comprit ça. Tandis que je me retenais de rire, il soupira et fit :

- Ok, j'ai compris, je vais le faire puisque monsieur a l'air d'avoir la flemme.

Là, je poussai un simple rire, comme je le faisais d'habitude avec les piques de la lanterne vivante. Alors, il se tourna vers Nira et, après avoir inspiré un bon coup (peut-être pour chercher l'inspiration dans quels mots choisir), il répondit à la jeune dragonne :

- Alors, premièrement, un laïus, c'est quand quelqu'un parle trèèès longtemps...

- Un peu comme toi, lui lâchais-je, un sourire en coin.

- ... surtout pour dire des choses comme, par exemple, des exposés... Mais en trop long, il continua sans prêter attention à ma remarque.

- Pas du tout comme toi, lui dis-je, sur le même ton que tout à l'heure, faisant référence au fait qu'il parle beaucoup trop pour ne rien dire (pire que Volteer, des fois).

Là, il se retourna vers moi et fit :

- Rhooo... Mais ! Tu va me laisser finir, oui ?!

Je lui répondis par un nouveau rire. Il croisa alors les bras.

- En plus, c'est même pas vrai ! Où j'en étais, déjà ? Ah ! Oui... continua-t-il avant de se racler la gorge. Et, pour "dixit"... Eh ben... C'est une expression. On l'utilise généralement quand quelqu'un dit un truc qui est en total contradiction avec ce qu'il fait ou est. Par exemple... Heu... C'est comme si... Ah ! Voilà, j'ai trouvé l'exemple. C'est comme si Malefor disait qu'il ne faut être violent alors que, lui... Ben, la violence, il l'utilise au quotidien... Donc, par exemple, il dit "Ne soyez pas violent." Et, là, tu peux dire "dixit Malefor."

L'exemple choisi par Sparx me fit sourire. Même si Malefor ne dire jamais de ne pas être violent, l'exemple était bien choisi et illustrait bien, je trouve. Puis, il rajouta :

- Compris ?

Je lui laissai le temps de répondre avant de lui demander quelque chose qui m'étais venu à la tête durant le laïus de Sparx. Donc, après qu'elle eut sûrement répondu à la question de mon frérot, je lui demandai :

- Mais, dans le futur, qu'est-ce que vous comptez faire ? Je veux dire, est-ce que vous avez pensé à ce que vous aimeriez faire ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Crédit : 1711
Date d'inscription : 18/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Mer 24 Mai 2017 - 16:24

Après s'être décider de qui allait lui expliquait, Sparx se tourne  vers Nira

Alors, premièrement, un laïus, c'est quand quelqu'un parle trèèès longtemps...


Un peu comme toi.

Sparx l'ignore,

... surtout pour dire des choses comme, par exemple, des exposés... Mais en trop long

Nira commence a comprendre. Elle hoche la tête.
Spyro fit remarquer :

Pas du tout comme toi

Sparx se retourne :


Rhooo... Mais ! Tu va me laisser finir, oui ?!

Ça fait un peu rire Nira, Spyro rit aussi, la libellule croisa les bras.

En plus, c'est même pas vrai ! Où j'en étais, déjà ? Ah ! Oui...
Et, pour "dixit"... Eh ben... C'est une expression. On l'utilise généralement quand quelqu'un dit un truc qui est en total contradiction avec ce qu'il fait ou est. Par exemple... Heu... C'est comme si... Ah ! Voilà, j'ai trouvé l'exemple. C'est comme si Malefor disait qu'il ne faut être violent alors que, lui... Ben, la violence, il l'utilise au quotidien... Donc, par exemple, il dit "Ne soyez pas violent." Et, là, tu peux dire "dixit Malefor."
Compris ?

Nira hoche la tête.

Oui


Ensuite Spyro lui posa la question de ce qu'elle compter faire dans le futur. Nira n'y avait jamais penser.Elle réffléchit  un peu

Non. Je n'y ai jamais vraiment penser.



avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 711
Crédit : 2589
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Mer 31 Mai 2017 - 16:59

Après que je lui ai posé la question, elle parut réfléchir pendant un léger moment avant de répondre négativement : elle n'avait jamais pensé au futur. Je soupirai alors. Combien d'enfants allaient vivrent une vie misérable parce qu'ils n'ont pas vraiment eu une bonne enfance, qu'ils étaient seuls et, surtout, parce qu'ils n'avaient pas pensé à l'avenir ? Cela donnait trop souvent lieu à des vols... Enfin, au tout début. Car, après, l'intensité des choses commises augmente souvent au fur et à mesure que le temps passe... Et cela a déja donné lieu à des meurtres ainsi qu'à des vols de grande envergure. Je voulais éviter cela un maximum. Je sentais qu'elle devait être seule, avec sa soeur, vu comme elle parlait, il fallait alors donner à ce genre de personne un peu d'aide pour qu'elles se débrouillent plus tard dans la vie... Mais, même si elles n'étaient pas seules, c'était mon devoir de héros de la cité d'aider tout le monde, qu'importe la situation (même si ce n'est pas ce que pensais vraiment Sparx...) !

Alors, après avoir inspiré et réfléchi quelques secondes à ce que j'allais dire, je pris la parole en direction de la jeune dragonne :

- Vous savez, vous devriez penser au futur. Cela pourrait vous éviter bien des problèmes et puis cela pourrait même vous permettre de bien vivre et ainsi éviter la misère. J'en ai déjà trop vu que suppliaient pour aoir à manger... Et, si au cas où, vous avez besoin d'aide, vous pourrez toujours m'en demander. Je suis le héros de Warfang, après tout, et c'est mon devoir d'aider à peu près tout le monde...

- Et voilà qu'il prend cette chose au pied de la lettre ! Pas possible, celui-là... fit Sparx à voix basse, avec son ton habituel lorsqu'il se plaint tout en se moquant un peu de moi.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Crédit : 1711
Date d'inscription : 18/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Dim 11 Juin 2017 - 11:46

C'est vrai que Nira n'avait jamais pensée à ce qu'elle voulait faire. Maintenant que le dragon violet lui en parlez.
Elle ne savais absolument pas quoi faire comme travail.
Il faudrait qu'elle y pense. Oui. Ce n'est que maintenant qu'elle y pense, après que quelqu'un lui ai poser la question.

Spyro soupira. Il réfléchit et dit :

[color=#990099][b]Vous savez, vous devriez penser au futur. Cela pourrait vous éviter bien des problèmes et puis cela pourrait même vous permettre de bien vivre et ainsi éviter la misère. J'en ai déjà trop vu que suppliaient pour avoir à manger... Et, si au cas où, vous avez besoin d'aide, vous pourrez toujours m'en demander. Je suis le héros de Warfang, après tout, et c'est mon devoir d'aider à peu près tout le monde...

Elle hoche la tête. Il a raison.... Si elle voulait réussir dans la vie, il fallait qu'elle sache ce qu'elle voudrait faire.

J'y réfléchirais.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 711
Crédit : 2589
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Mar 13 Juin 2017 - 19:54

- J'y réfléchirais.

Tels étaient ses mot après qu'elle ai hoché la tête. Je fis de même, content et,  ainsi, un sourire satisfait sur mon visage, avant de dire :

- Je suis même sûr que, si vous demandez de l'aide aux Gardiens, ils le feront avec le plus grand des plaisirs.

Sparx, regarda dans une certaine direction, les yeux levés vers le ciel, avant de dire :

- Euh... Frérot ? Est-ce que tu aimes la pluie ?

Je tournais la tête vers lui, à ce moment. Je pus voir, derrière, plusieurs nuages noirs commencer à venir vers nous, sous lesquels d'opaques traits verticaux nous montraient une pluis puissante en dessous. Il n'y avait rien de maléfique ou de magique, dans ces nuages, non, rien ne l'indicait, mais, par contre... on allait se prendre une bonne rincée !Puis, les nuages commencèrent à cacher le Soleil, plongeant ainsi dans une ombre assez lumineuse pour que nous puissions y voir clair. Là, Sparx se mit à hurler en direction du ciel, ses deux mains devant sa bouche en entonoir pour faire porter sa voix :

- Hey !!! On est venu ici pour voir la Prairie du Soleil ! Pas la Prairie des Nuages-Sombres-Avec-De-La-Pluie-Qui-Vous-Gâchent-Une-Journée-Tranquille-Avec-Supplément-Rencontre !

- On devrais peut-être trouver un abris... dis-je en me retournant vers Nira, juste avant d'être coupé par la libellule à côté de nous.

- Nan ? Sérieux ? Merci, ça, je ne le savais mais alors vraiment pas ! réplica Sparx d'une façon très cynique.

- Est-ce que ça vous dirait d'aller au Temple pour s'abriter ? Peut-être que les Gardiens seront à l'intérieur et non auprès du nouveau roi, aujourd'hui... repris-je après que mon frère adoptif ai finit de dire sa remarque.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Crédit : 1711
Date d'inscription : 18/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira) Ven 23 Juin 2017 - 22:31

Spyro sourit, il devait être content.

Je suis même sûr que, si vous demandez de l'aide aux Gardiens, ils le feront avec le plus grand des plaisirs.[/b]

Sparx posa une question en regardant le ciel :

[b]Euh... Frérot ? Est-ce que tu aimes la pluie ?

Spyro regarda Sparx et derrière lui les gros nuages. Nira regarda dans la même direction que les autres et vit des nuages noirs. Il allait pleuvoir. Dans un endroit où il est sensé y avoir beaucoup de soleil. Sparx le fait d'ailleurs remarquer :

Hey !!! On est venu ici pour voir la Prairie du Soleil ! Pas la Prairie des Nuages-Sombres-Avec-De-La-Pluie-Qui-Vous-Gâchent-Une-Journée-Tranquille-Avec-Supplément-Rencontre !

On a pas eu de chance.

Spyro se tourna vers Nira et commença à parler :

On devrais peut-être trouver un abris...

Mais Sparx le coupa, ça ne semblait pas déranger Spyro. Il avait surement l'habitude.

Nan ? Sérieux ? Merci, ça, je ne le savais mais alors vraiment pas !

Est-ce que ça vous dirait d'aller au Temple pour s'abriter ? Peut-être que les Gardiens seront à l'intérieur et non auprès du nouveau roi, aujourd'hui...

Nira y réfléchit : elle n'était jamais aller au temple, elle aimait visiter les nouveau lieux et au moins ils serait a l'abri.
Elle sourit et réponds :

D'accord.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 711
Crédit : 2589
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» La petite maison dans la prairie [LIBRE]
» And I die a thousand deaths. [Katina] - Terminé (dans la douleur :D)
» [Indiana Tem] Un pirate dans la prairie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: