♦ La légende continue ♦

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Refonte] Saphira ==> Koral Evengélésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Refonte] Saphira ==> Koral Evengélésis Dim 4 Juin 2017 - 23:34

Koral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

Nom Complet :: Koral Evengélésis
Surnom :: (aucun)
Race :: Dragonne d'or
Clan :: Solitaire
Métier :: Historienne

Pouvoirs

Description des pouvoirs :: [2/3]
- (lumière) don de douceur : Koral peut manipuler son environnement pour le rendre agréable. Elle est capable de sécréter des saveurs parfumées, accentuer la douceur de ses écailles et alimenter la qualité de ses bains quand son corps s'y baigne. Ce "Pouvoir" est plus puissant lorsqu'elle est de bonne humeur.
- (ténèbre) malédiction intérieure : Lorsque Koral souffre d'un profond chagrin, la teinte de son corps se détériore vers un teint gris pâle et souffre d'une pseudo-paralysie. Il s'agirait en sorte d'un pouvoir magique qui agit contre elle contre son gré.
- (ténèbre) infusion abyssale : non-acquis, à découvrir en RP

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ::  Bonne question °^°
Comment le trouves-tu ::  Encore une bonne question, que devrais je répondre... °u°
Tes disponibilités :: Je préfère ne rien promettre, mais cette refonte permettra un probable espoir de motivation !
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Ok by Igniis =D
Autre ::

Physique
Physique - 5 lignes mini

On connaît Koral pour sa corpulence brillante de jour comme de nuit, c'est la dragonne en or au sens propre ! Son corps est paraitrait il réellement composé d'or ! mais comment cela est ce possible ? Cette particularité est vraiment rare et quelque peu improbable. En réalité, l'or est un matériaux très résistant et rigide. Ce n'est pourtant pas une créature blindée. Le matériaux qui compose son corps semble être organique, comme imprégné. En conséquence de cela, ses écailles et ses plumes sont certes plus résistantes, mais la peau est ainsi d'une douceur telle qu'un être vivant commun, mais... de couleur dorée. Incroyable non ? Est elle née ainsi ? Ou a t'elle peut être subit un sortilège qui l'a changée en or ? Tant de questions se posent quand on la voit se dandiner aux yeux de tant de villageois à Avalar...

Ne vous fiez pas à l'aspect solide de sa corpulence, elle est bien plus frèle et fragile que ce que son "or" laisse penser.

On note que ses ailes sont faites de plumes comme sa crête frontale, mais que le reste de son corps est écailleux.

Caractère
caractère - 5 lignes mini

Il est très agréable de tenir compagnie à Koral, elle est (presque) toujours souriante et joyeuse !

Koral n'a que deux choses en tête : s'amuser, et s'instruire. Elle passe régulièrement son temps dans les bibliothèques pour nourrir sa soif de connaissance dans l'espoir de devenir un jour une puissante et reconnue chroniqueuse qui répand le savoir aux ignorants du monde, car mieux connaître le monde et une clé vers la rédemption de tous. Elle aime aussi beaucoup se divertir, mais aussi être divertie. On note qu'elle a la facheuse manie d'apprécier qu'on la traite telle une princesse que l'on cajole, elle adore qu'on prenne soin d'elle, qu'elle soit le centre des attentions. Mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde...

On note également qu'elle adore les bonbons ! Mais prenez garde à ne pas trop l'aventurer dans les zones sombres, elle a une peur bleue de tout ce qui est ténébreux.

Histoire
Histoire - 5 lignes mini

Koral s'est longtemps cachée des assaillants et sbires des forces des ténèbres durant les nombreuses batailles qui opposaient les forces de Warfang aux troupes sous le commandement du maitre noir maudit. Elle a préféré se soustraire aux combats plutôt que de prêter main forte. Si elle doit donner du soutien, elle préfère rester dans les lignes arrières pour etre sure qu'il ne lui arrive rien. Elle s'amuse donc à porter un profond soutien moral aux troupes alliées ainsi que du réconfort à ses plus proches amis, et ceux qui la suivent ne le regrettent généralement guère. En revanche, un tel succès de sa part provoquait au cours de ses aventures l'émergence de dangereuses jalousies qui pouvaient certainement nuire à son bien-être.

Koral est tombée amoureuse d'un soldat dragon qui avait, avec bravoure, participé aux défenses de la cité de Warfang lors des puissants assauts dirigés par Malefor. Elle adorait user de ses pouvoirs étranges pour le séduire d'avantage. Une autre femelle qui convoitait le cœur de se dernier a été amèrement prise de jalousie, non seulement pour la possession d'un tel don, mais aussi pour l'envoutement injuste d'un soldat qu'elle considérait comme violation du libre-arbitre. Elle a tenté de manière justifiée mais malsaine de lui arracher ce potentiel compagnon. Ayant perdu cette bataille de cœur, elle développe parmi ses pouvoirs une sorte de pouvoir secondaire qui, peu a peu, agissait comme une sorte de poison se répandant dans son corps de manière douloureuse... le pouvoir des ténèbres. Cela n'avait rien d'un pouvoir, elle semblait plutôt victime d'une sorte de malédiction. On ignorait les origines de cela, mais tout laissait croire que ceci ne pouvait être du uniquement par sa race. Face à cela, Koral, comme beaucoup d'autres témoins, ont supposé que trouver celui qui comblera son cœur pourrait être le remède à sa malédiction intérieure...

...mais peut être faisaient ils tous fausse route...

Le secrèt de ses origines allaient certainement plus loin que cela, aidez là à tout découvrir, et découvrez qui est Koral !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Dragonne d'or
Crédit : 3967
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refonte] Saphira ==> Koral Evengélésis Lun 5 Juin 2017 - 1:48

Bon, pour moi, tout est bon ^^ Sauf une seule chose. C'est pour ce troisième pouvoir. Je suis d'accord que c'est quelque chose à découvrir dans le futur avec tes rp... Mais, le problème, c'est qu'on ne sait pas si c'est OP ou non. J'aimerais alors que tu l'écrive pour qu'on puisse juger du pouvoir ^^ Et je pense même que tu peux l'écrire en "hiden", c'est à dire que seul le staff pourra voir cela, si jamais tu ne veux pas que les autres membres le voient Wink

Bref, sinon, à part ce petit détail, pour moi, tu es validée. Pour ce qui est de l'origine du personnage, je te fais confiance ^^

Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !

Personnage
Clan / Faction: Dragon de wafang
Chosen FAIL
Crédit : 3510
MessageSujet: Re: [Refonte] Saphira ==> Koral Evengélésis Lun 5 Juin 2017 - 9:11

Bonjour et merci pour la prise en charge rapide de ma fiche =^^=

En théorie, la commande Hiden n'est pas découverte par les membres du staff seulement, elle est découverte par les membres qui postent également dans le sujet.

Voici donc mon 3ème pouvoir (que je ne souhaite révéler aux membres qu'au courant de mes RP) :

edit : si mon personnage est validé, puis je avoir droit à un rang spécial ? j'ai vu que vous en avez un mais je n'ai pas trouvé la section pour en faire la demande =o j'aimerai donc si c'est possible avoir le titre "Dragonne d'Or" =^^= merci d'avance !!

Personnage
Dragonne d'or
MessageSujet: Re: [Refonte] Saphira ==> Koral Evengélésis Lun 5 Juin 2017 - 11:17

Pour moi, le pouvoir est correct ! ^^ C'est bon, tu es validée. Par contre, j'attend aussi la décision des autres... Et si je ne l'ai pas avant un certain temps, eh bien, tu seras tout de suite mise dans "fiches validées" ^^

Quant à ce titre, je n'ai pas les pouvoirs pour le changer. De plus, cet espace où est écrit, pour moi par exemple, "Chosen Fail", c'est pour indiquer quel rang tu as... au niveau du staff, c'est à dire que ça remplace le mot "modérateur", pour moi. Donc, pour avoir ce genre de chose... eh bien ! Faut être du staff ^^'

Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !

Personnage
Clan / Faction: Dragon de wafang
Chosen FAIL
Crédit : 3510
MessageSujet: Re: [Refonte] Saphira ==> Koral Evengélésis Lun 5 Juin 2017 - 17:13

Yé ! Du nouveau monde pour rp !

Bienvenue !

Personnage
Crédit : 3084
MessageSujet: Re: [Refonte] Saphira ==> Koral Evengélésis Mar 6 Juin 2017 - 1:32

ton perso est tout en ordre, je ne vois aucun problème a te laisser RP, joyeux RP parmi nous de nouveau.

Pour ce qui est du titre je n'ai aucun problème, je peux régler ça de mon coté, sinon veux tu que je renomme ton acompte pour celui de ton Koral? si oui, ça me feras plaisir de le changer.

Dragonne d'or sera positionner en dessous de ton nom.

PS: J'ai t'ai donner aussi accès a la zone 18+ ;P

HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:

Moi quadrupède
Spoiler:

Personnage
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Crédit : 5722
MessageSujet: Re: [Refonte] Saphira ==> Koral Evengélésis Mar 6 Juin 2017 - 11:07

Bon retour parmi nous!

Personnage
Clan / Faction: Dragon maléfique
Crédit : 3786
MessageSujet: Re: [Refonte] Saphira ==> Koral Evengélésis Mar 6 Juin 2017 - 11:47

Merci a vous tous pour votre accueil chaleureux ^u^ en effet Jyvro, mon nouveau personnage est désormais "Koral".

Entendu pour le titre, ça me rendra encore plus "zolie" °u°

*se casse la figure*

aieuh... >^<

Personnage
Dragonne d'or
MessageSujet: Re: [Refonte] Saphira ==> Koral Evengélésis

Contenu sponsorisé