♦ La légende continue ♦

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Seuls dans le Temple (Pv Nira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Seuls dans le Temple (Pv Nira) Dim 25 Juin 2017 - 23:25

Heureusement pour nous, la Prairie du Soleil n'était pas trop loin du Temple des Dragons et nous pûmes rentrer à l'intérieur, Nira, Sparx et moi, avant que la pluie ne commence à tomber du ciel et que les gouttes nous attérissent dessus. Vu les nuages noires qu'il y avait, il allait y avaoir de l'orage. Je me demandais ce qu'allait se demander Cynder, à Warfang... Et je me demandais aussi qu'est-ce qu'elle faisait pour ne pas vouloir venir avec moi lors de cette promenade. Je le lui demanderais en rentrant.

C'est pile quand un éclair se fit voir et que le tonnerre, quelques secondes après, se fit entendre que Sparx s'exclama :

- Pfiou ! Pile à temps ! Par contre, j'espère que ça va pas dure trop longtemps ! J'ai envie de rentrer chez moi, ce soir.

Pendant ce temps, je commençai à avancer à travers les salles du Temple en appelant à haute voix :

- Volteer ? Cyril ? Teerador ? Il y a quelqu'un ?

- Est-ce que les anciens se sont levé de leur sieste ? profita Sparx pour être assez méchant, ce que les Gardiens avaient je pense l'habitude et prenais cela comme une simple plaisanterie comme il le fait tout le temps.

Mais, rien, le silence... Seul nos voix résonnaient à travers les salles en échos. L'endroit où nous étions semblait bien triste quand il y avait personne à l'intérieur. Toutefois, il y avait tout de même une certaine chaleur qui s'en dégageait... Oui, c'est comme si je me sentais chez moi. C'est comme si cet endroit était la maison de tout le monde qui cherche un refuge. Ainsi, je poussai un soupir et fis, pensif :

- Oui... Ils doivent sûrement être avec Igniis, en ce moment, ou à n'importe quel autre endroit à Warfang.

- Tu sais ce que ça veut dire ? fit alors Sparx avec un grand sourire après s'être approché de moi. Puisque personne n'est là, ça va être la fête ! finit-il après quelques secondes de silences.

- Sparx... Ne fait pas l'idiot...

- Oh ça va ça va, j'ai le droit de plaisanter.

- Au fait, Nira, fis-je en tournant la tête vers la jeune dragonne bleue, tu te sens bien, dans cet endroit, pour le moment ? C'est assez accueillant, chaleureux ? lui demandais-je ainsi, le tutoiement s'étant comme fait naturellement et sans que je le veuille.
Crédit : 1359
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seuls dans le Temple (Pv Nira) Ven 7 Juil 2017 - 15:22

Arrivés au temple fut rapide, ils ont pu rentrer dans le temple avant qu'il commence a pleuvoir.
Sparx fit une remarque :

Pfiou ! Pile à temps ! Par contre, j'espère que ça va pas dure trop longtemps ! J'ai envie de rentrer chez moi, ce soir.

Nira avait déjà passer une nuit en dehors de Warfang, mais sa soeur allait encore s'inquiéter ( Si elle rp un jour ) mais Nira avait déjà passé une nuit dehors.

Spyro s'avança :

Volteer ? Cyril ? Teerador ? Il y a quelqu'un ?

Il n'eus pas de réponse.

Est-ce que les anciens se sont levé de leur sieste ?

Ils étaient seuls. Nira regardait un peu autours d'elle.

Oui... Ils doivent sûrement être avec Igniis, en ce moment, ou à n'importe quel autre endroit à Warfang.

Le nom de Igniis lui a fait rappelé la proposition qu'il avait faites.

Tu sais ce que ça veut dire ? 

Nira se retourne vers Sparx :

Hum ?

Puisque personne n'est là, ça va être la fête !

Sparx... Ne fait pas l'idiot...

Oh ça va ça va, j'ai le droit de plaisanter.

Nira sourit en les voyant. Puis Spyro lui pose une question : si elle se sentait bien dans le temple.

Oui ! Mais un peu vide. Je veux dire, Il n'y a personne.

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Crédit : 2237
MessageSujet: Re: Seuls dans le Temple (Pv Nira) Mar 18 Juil 2017 - 2:03

- Oui ! Mais un peu vide. Je veux dire, Il n'y a personne, répondit Nira après que je lui ai posé ma question.

- Oui, je vois. C'est sûr que, sans les Gardiens, le Temple fait assez vide... Mais bon, c'est toujours mieux qu'un Temple sous l'emprise des armées de Gaul.

Dire cela me rappelait la toute première fois que j'étais venu dans ce Temple, lorsque je découvris à cracher le feu... en compagnie du tout premier dragon que je rencontrai dans ma vie : Ignitus. Et cela me fit penser à lui... Il était comme un père, pour moi, même si Flash restera toujours celui qui m'a élevé avec Nina, tout comme Sparx restera mon frère. Que je fus triste lorsqu'il morut dans la Ceinture de Feu... Je m'étais senti vraiment abandonné, seul, je me souviens. Heureusement que Cynder fut à mes côtés, elle était la seule à ce moment, Sparx étant derrière. Je pense même que c'est à ce moment que je me rendis réellement compte que quelque chose en moi se réveillait lorsque j'étais avec Cynder, je pense que c'est vraiment à ce moment où je compris que je commençais à avoir un amour fou et passioné pour elle. Oh ! Que ma joie fut grande lorsque, quand je retrouvis le Chroniqueur, cette fois accompagné de Cynder, je vis que celui-ci n'était autre qu'Ignitus. Bien sûr, mon incompréhension, au tout début, fut tout aussi grande : c'est comme un rêve qui devenait réalité, et ce même malgré toute cette histoire de nos côtés sombres à gérer !

- C'est vrai, j'm'en souviens comme si c'était hier. Et ça me fait penser qu'on devrais peut-être aller voir papa et maman, frérot, répondit Sparx d'un ton assez nostalgique après que j'avais parlé.

- Ouais, ça fait longtemps. On devrais même y retourner avec Cynder, pour qu'on puisse la présenter.

- Ah ah ! J'imagine déjà leur réaction.

Puis, je me retournai vers Nira et, tandis que le bruit de la pluie se faisait entendre et que la chaleur du Temple nous faisait sentir vraiment à l'abris de toute chose, j'étais assez curieux sur sa connaissance du monde actuelle et sur ce qu'elle savait de ce qui se passait à Warfang. Alors, je lui posai cette question :

- Au fait, je dois avouer que je suis assez curieux, mais qu'est-ce que tu fais lorsque tu es à Warfang, qu'est-ce qui t'occupes ? Ah ! Et, question assez stupide aussi, mais, tout à l'heure, lorsque j'ai parlé d'Igniis, est-ce que tu sais qui c'est ?

- Mouais, question assez stupide vu comme il est connu à Warfang... Surtout à ce moment ! fit cyniquement Sparx.
Crédit : 1359
MessageSujet: Re: Seuls dans le Temple (Pv Nira) Mer 19 Juil 2017 - 17:24

Oui, je vois. C'est sûr que, sans les Gardiens, le Temple fait assez vide... Mais bon, c'est toujours mieux qu'un Temple sous l'emprise des armées de Gaul.

Oui, vu comme ça. Nira s'assoit.

C'est vrai, j'm'en souviens comme si c'était hier. Et ça me fait penser qu'on devrais peut-être aller voir papa et maman, frérot

ça fit repenser a Nira ses parents.

Ouais, ça fait longtemps. On devrais même y retourner avec Cynder, pour qu'on puisse la présenter.

Ah ah ! J'imagine déjà leur réaction.

Spyro se tourna vers Nira pour lui poser des questions :

Au fait, je dois avouer que je suis assez curieux, mais qu'est-ce que tu fais lorsque tu es à Warfang, qu'est-ce qui t'occupes ? Ah ! Et, question assez stupide aussi, mais, tout à l'heure, lorsque j'ai parlé d'Igniis, est-ce que tu sais qui c'est ?

Nira s'attendait pas trop a la première question.

Ho... Je surveille ma sœur.

Et pour Igniis, elle l'avait déjà rencontrer avant, mais elle avait entendu qu'il était devenu roi et ce que dit Sparx le confirma.

Je l'avais déjà rencontrer avant. Mais j'ai entendu dire qu'il était devenu roi.

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Crédit : 2237
MessageSujet: Re: Seuls dans le Temple (Pv Nira)

Contenu sponsorisé
Seuls dans le Temple (Pv Nira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1