♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'Alliance des Guerriers ! (Pv Strenth et Zaraek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'Alliance des Guerriers ! (Pv Strenth et Zaraek) Dim 2 Juil 2017 - 23:39

Ordre des réponses : Igniis - Strenth - Zaraek


Ah... Arthar. Et dire que c'est là que j'eus mon masque... Et dire que c'est là que j'ai tué mon ancien amour revenu d'entre les morts et qui fut maudite... Et dire que c'est là j'avais débuté cette vengeance qui m'amena à adopter Notad. Et qu'il reste au chaud à mon palais, j'allais vite revenir pour repasser un peu de temps avec lui, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Ainsi, pour en revenir à la cité où nous nous dirigions, ma petite armée, la Reine et moi, tant de souvenirs me revenaient... Et les cicatrices de mon passées recommencèrent à me brûler intérieurement. Il ne fallait pas penser à cela ! Non ! Il fallait regarder vers l'avant, vers l'avenir, pour que celui-ci soit le meilleur possible !

Nous étions tous préparés à combattre si jamais nous devions le faire. Même Abyssa était dans son armure qui lui cachait son identitée ainsi qu'en forme bipède (donc, un conseil, ne la faites pas chier, elle pourrait très bien vous détruire en un rien de temps). Après tout, quand on avait affaire à un ennemi que l'on surnommait "l'Invincible",  un peu de dragons en renfort ne faisait pas de mal, n'est-ce pas ? De plus, ces renforts allaient nous aider à créer une alliance.

Ainsi, nous arrivions vite près d'un camps militaire installé à la va-vite à quelques kilomètres de la cité où nous nous dirigions. Il y avait l'étendart d'Arthar : bingo ! Nous pûmes ainsi rejoindre celui-ci et, à un ou deux kilomètres, deux dragons lourdement armés vinrent nous interpeler :

- Halte ! Ami ou ennemi ?! Et faites attention, nos archers vous tiennent à l'oeil... dit l'un des deux.

- Si j'étais votre ennemi, j'aurais pris une plus grande armée que cela, vous ne trouvez pas ?

- Et qui êtes-vous ?

- Molp, tu reconnais pas l'accent de Warfang ? En plus, regarde sa couronne ! fit à voix basse l'autre en direction de son camarade.

- Qui est le chef de votre camps militaire ? Je suis venu ici pour aider.

- Le chef, ici, c'est Kraït, le...

- Oh ! Kraït ! Le Capitaine de la Garde d'Arthar ?

- Euh... Oui, vous le connaissez ?

- Eh bien, retournez à votre camps et dites-lui que c'est Igniis qui vient. Dites-lui que j'ai besoin de parler avec lui un moment. En plus, certains de mes gars ont besoin d'un peu de repos après la marche que nous avons fait.

Et il retournèrent à leur camps, ce qui fit que deux ou trois minutes après, la petite armée put rentrer à l'intérieur du camps militaire. Et Kraït en personne s'approcha de moi, l'air heureux mais en même temps fatigué en s'exclamant :

- Ah ! Igniis ! Notre "chasseur de monstre" ! Cela faisait un petit bout de temps ! Et puis, la dernière fois, tu n'étais pas Roi !

- En effet, mon camarade. Mais je ne suis pas venu ici pour prendre le thé.

- Vu ton armée, j'ai bien vu cela. Tu es venu pour aider, dis-tu ? fit-il en regardant un peu toute l'armée.

- Exactement, répondis-je tandis que la dragonne bipède en armure entière s'approcha de moi, ce que Kraït remarqua.

- Au fait, ce dragon à deux pattes sur armure, qui est-ce ?

Abyssa enleva alors son casque, révélant son visage doux et féminin auquel je suis tombé amoureux avant que je complète son action par les mots suivants :

- La Reine de Warfang, Abyssa.

- Oh... Je vois... Attend... Abyssa... Abyssa... Cela me dit quelque chose.

- Ancienne Reine des Badland, fit-elle en sa direction.

Kraït, ainsi, se retourna vers moi pour faire à nouveau :

- Oh...

Puis, il regarda à nouveau mon armée et, à un moment, il fut attiré par quelqu'un, son visage empli d'une certaine curiosité :

- Attend voir... Je n'oublis jamais un visage et il me semble que j'ai déjà croisé le tient... Mais oui, je t'ai déjà croisé à Arthar, toi ! Tu te souviens de moi ?

Et le dragon pour qui son intérêt avait été réveillé (avant qu'il ne voit que d'autres étaient aussi d'Arthar) n'était autre que Strenth. J'allais ainsi le laisser répondre et j'allais laisser aussi Kraït remarquer un peu tous les éléments de la petite armée. Mais il allait devoir faire vite pour qu'il me dise plus d'information sur la situation actuelle et pour qu'il puisse m'aider à aller à Arthar pour rencontrer Blanche ainsi que peut-être Sélame, que l'alliance puisse être faite, et aussi pour que je puisse aider à combattre "l'Invincible"...


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 842
Crédit : 3597
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Alliance des Guerriers ! (Pv Strenth et Zaraek) Mer 5 Juil 2017 - 12:53

La situation concernant la grande capitale du royaume de Garius était assez floue pour Strenth. Il s’agissait d’une sorte de guerre civile. Un dragon se faisant surnommer « l’Invincible » s’en prenait à la ville dans une vaine quête de pouvoir. Strenth en riait intérieurement : cet égocentrisme était à toute épreuve, et le surnom ne servait qu’à essayer désespérément de tisser une sorte de « légende », à mythifier un être bien de chair et de sang.  L’invincibilité n’existait pas… Pour qui n’avait pas osé réellement défier la mort en face. Au final, seul Strenth pouvait oser se renommer ainsi, mais quelle utilité… Il n’avait pas besoin de créer une mythification. Ses actes suffiraient largement.
 
De toute évidence, avec les informations d’un groupe formé par l’attaquant, et la troupe qu’avait décidé d’emmener le roi à sa suite, il y avait de grands risques d’entrer directement en conflit avec l’assaillant. Cela peinait un peu le Maître-espion. Jamais il n’avait fait partie d’un champ de bataille, et il n’avait pas vraiment envie de commencer à présent. Pourquoi ? Parce qu’on ne prévoyait pas une bataille en elle-même. Ceux qui s’improvisaient maître de guerre étaient capables d’organiser le déplacement des troupes, et un bon maître de guerre est capable de remporter assurément des victoires s’il place bien ses soldats, mais la bataille en elle-même, si l’on ne considère que l’unité, est une question de chance, plus ou moins balancée par les talents du combattant, mais ce poids n’est que bien maigre sur la balance de la guerre. Un mauvais mouvement, un coup par derrière. Tout pouvait se terminer vite, bien plus vite qu’un combat singulier, ce que Strenth appréciait bien plus. Et puis il y avait le fait qu’il n’aimait pas se salir les pattes. Oui, il se sentirait définitivement mieux s’il contrôlait l’armée : pas s’il en faisait partie, mais en ce jour, il était obligé d’agir ainsi pour pouvoir tenir sa couverture.
 
Il eut un l’instant l’idée d’infiltrer le groupe des insurgés, mais ce ne serait pas une bonne stratégie. Cela éveillerait des soupçons chez Igniis, et puis cela lui ferait sûrement prendre des risques inutiles. Son but était d’affaiblir Warfang et ses possibles alliés. Il eut alors une légère idée. Peut-être pourrait-il agir pour le bien de Garius en surface, mais en réalité aider indirectement cet « Invincible ». Après tout, une instabilité politique empêcherait une Alliance avec Garius, et donc moins de forces disponibles contre le Maître Noir. Il ne restait plus qu’à savoir comment procéder. Ça, il le déciderait seulement s’il avait plus d’éléments à sa disposition pour jouer avec.
 
Ils arrivèrent devant un petit camp militaire, précaire, tenu par l’armée du royaume. Strenth se demandait pourquoi cet avant-poste avait été bâti. En tout cas, il attendit, se rapprochant un peu des premiers rangs pour pouvoir percevoir quelques paroles. Lorsqu’il arriva, un dragon qui ne lui était pas inconnu parlait avec le monarque warfangien : Kraït. Il était le chef de la Garde d’Arthas. Igniis semblait bien le connaître. C’était une information intéressante que Strenth devait utiliser à son avantage. Comme le dragon vert remarqua le gris, ce dernier n’hésita pas à avancer pour qu’Igniis puisse entendre leur conversation.
 
— Attend voir... Je n'oublie jamais un visage et il me semble que j'ai déjà croisé le tient... Mais oui, je t'ai déjà croisé à Arthar, toi ! Tu te souviens de moi ?
— Et je dois à nouveau vous remercier, répondit Strenth avec un sourire non-dissimulé. Vous avez sauvé ma vie, et il n’y a rien qui puisse racheter ça. Vous m’avez permis de faire des voyages, des rencontres, et même de trouver un but à ma vie. C’est pourquoi j’ai décidé de combattre comme vous tous. J’espère pouvoir remettre les compteurs à zéro en vous aidant à mon tour.
 

La réponse sembla enjouer le chef de la Garde. Strenth remarqua qu’Igniis l’attendait, alors le maître-espion coupa court à la discussion par une brève révérence et regagna l’un des rangs de l’armée, se plaçant toujours assez près pour pouvoir entendre le sujet de la conversation entre son cher souverain et Kraït.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Crédit : 1403
Date d'inscription : 19/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Alliance des Guerriers ! (Pv Strenth et Zaraek) Sam 8 Juil 2017 - 11:51

En effet, cette réponse ravit le capitaine de la garde.

Content de voir que tu es en pleine forme! C'est tout ce qui compte!

Mais il avait une guerre civile à gérer, alors il ne pouvait pas juste passer toute la journée à papoter avec de vieilles connaissances...

J'aimerais bien simplement rester ici à discuter, mais c'est un peu le bordel dans la cité et vu que vous n'êtes pas venus nous faire les écailles, je vais y retourner. Suivez-moi! La reine devrait revenir aussi si Arthias n'a pas oublié la moitié de ce que je lui ai dit!


Et c'est ainsi que Kraït guida le petit monde à travers une partie de la grande forêt qui entourait Arthar, mais le voyage ne fut pas long depuis l'avant-poste nord. Il fit un petit détour pour entrer par la porte ouest, car c'était plus simple que de voler par dessus les fortifications massives du nord.


Il se passe plein de choses bizarres en ce moment ici...J'espère que Blanche saura quoi faire à propos de cet idiot invincible. Faut le voir pour le croire! Il s'est jeté dans un énorme chaudron de forge et il en est sorti indemne! Pourtant c'est clairement pas un dragon de feu!
Ah, nous voilà à la porte! GARDES! Laissez-nous entrer!


Il y eut un court silence, avant qu'un dragon ne se pointe de l'autre côté.

Enfin des renforts! Nous sommes plutôt débordés en ce moment...


Le portail massif et austère s'ouvra puis, contre toute attente, le chaos qui régnait à l'intérieur fit place à une scène de panique, tandis que la guerre civile se calma très rapidement. Il faut dire que la simple vue d'une armée a un bon pouvoir de persuasion...

...Bon! Et bien merci pour l'aide!...La reine devrait revenir par la porte sud, donc vous n'aurez qu'à aller par là-bas et vous la verrez. Je vais aider les gardes à remettre de l'ordre maintenant que les traîtres fanatiques sont partis.



La même scène arriva du côté de la porte sud. Les fidèles de l'Invincible savent ce qui les attend s'il se font attraper par l'armée principale...
Blanche était encore particulièrement énervée et couverte de sang, en particulier sur les griffes et vers la mâchoire, ce qui la rendait particulièrement impressionnante. Arthias, quant à lui, était impeccable et toujours plein d'entrain.

Traîtres...

Fuyez, vilains! La justice est de retour sur Arthar! Le jeune dragon de foudre adulte étendit ses ailes en grand et se cabra triomphalement.

Yal...L'invincible est toujours en vie. Nous n'avons pas trouvé Thomson et nous avons perdu des dragons dans l'embuscade. La journée pourrait difficilement être pire...
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153
Crédit : 3891
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Alliance des Guerriers ! (Pv Strenth et Zaraek) Jeu 20 Juil 2017 - 13:56

Je pus voir que Strenth et Kraït se connaissaient et je pus même apprendre que le Capitaine de la Garde d'Arthar avait sauvé la vie à son interlocuteur. Que s'était-il donc passé pour que Strenth dise que Kraït lui a sauvé la vie ? Mais là n'était pas le temps de poser ce genre de question car le dragon vert reprity tout de suite la parole pour nous dire qu'il allait nous mener à la cité pour que l'on puisse rencontrer Blanche, la Reine. Ainsi, pendant que nous nous remettions tous en route (après que j'ai donné l'ordre qu'il fallait encore marcher), Abyssa remit son casque et nous nous dirigions vers l'entrée Ouest de la ville tout en écoutant Kraït nous informer sur notre ennemi :

- Il se passe plein de choses bizarres en ce moment ici...J'espère que Blanche saura quoi faire à propos de cet idiot invincible. Faut le voir pour le croire! Il s'est jeté dans un énorme chaudron de forge et il en est sorti indemne! Pourtant c'est clairement pas un dragon de feu! Ah, nous voilà à la porte! GARDES! Laissez-nous entrer!

Il y eu un sursaut de joie à l'entrée pour les renforts que nous apportions et nous pûmes ainsi rentrer à Arthar. Je ne sais plus par laquelle des entrées j'étais passé la dernière fois que j'étais venu ici mais, en tout cas, ce ne fut aucunement celle où nous étions. Puis, juste ensuite, Kraït nous dit d'aller vers l'entrée Sud pour aller trouver la Reine tandis que lui aller rester pour remettre un peu d'ordre là où il était.

- Très bien, je te souhaite bonne chance pour tout cela. Je vais rejoindre Blanche, merci de m'avoir indiqué où elle pouvait se trouver en ce moment.

Puis, en direction de ceux sous mes ordres :

-Bien ! Direction la porte Sud !

Ainsi, nous pûmmes y aller rapidement. En route, bien sûr, je posai cette question à Strenth, étant donné que nous ne faisions rien à part marcher :

- Au fait, que s'est-il passé pour que Kraït te sauve la vie.

Je me rappelai soudain ce qu'il m'avait dit lorsqu'il s'était présenté devant moi à Warfang et lui demandai juste après avoir posé ma question précédente :

- Ne serait-ce pas l'histoire de celui qui a vou te battre à mort juste pour tes yeux ?

Et, tandis que je l'écoutai, nous continuions à marcher jusqu'à bientôt arriver à destination. Ainsi, lorsque nous y fûmes, nous pouvions voir que Blanche était déjà là. Elle était couverte de sang, surtout au niveau des dents et des griffes, prouvant qu'elle venait de se battre et même de faire un massacre. Et nous arrivâmes pile au moment où celle-ci dit :

- Yal...L'invincible est toujours en vie. Nous n'avons pas trouvé Thomson et nous avons perdu des dragons dans l'embuscade. La journée pourrait difficilement être pire...

- En effet, elle pourrait difficilement être pire mais facilement meilleure, fis-je en sa direction. Oh ! laissez-moi me présenter : Igniis, Roi de Warfang. Je suis venu avec quelques renforts de Warfang pour pouvoir lutter contre celui que l'on surnomme l'Invincible.

Puis, Abyssa enleva son casque, révélant son identité à ceux qui n'avaient toujours pas vu qui était sous cette armure, avant de s'exclamer en direction de la Reine d'Arthar :

- Blanche, comme nous nous retrouvons...

Ainsi, j'appris que la Reine de Warfang connaissait déjà celle d'Arthar. Après, il restait à savoir si leur rencontre avait étée faite en tant qu'aliées ou ennemies. Et j'espérais que ce soit la première des deux possibilités : cela nous serait plus facile pour l'alliance envisagée...


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 842
Crédit : 3597
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Alliance des Guerriers ! (Pv Strenth et Zaraek) Hier à 15:45

Strenth comprit par la hâte du chef de la garde que la situation semblait critique et préoccupante. Il ne se donna pas plus de temps pour d’autres questions et repartit, satisfait. Cela convenait aussi parfaitement au maître-espion, qui n’avait pas vraiment envie de discuter de banalités, ou de lui-même. Il avait d’autres choses à penser, nombreuses et complexes… Parmi celles-ci : il se demandait qui était cet Arthias. Strenth avait beau vouloir être au courant de tout, il n’avait pas eu le privilège de se pencher sur les personnalités importantes du royaume de Garius. C’était fâcheux, mais Strenth avait l’avantage d’être un dragon qui apprenait vite, très vite.
 
Ils furent ensuite conduit jusqu’à une des entrées de la grande cité. Entre temps, ses fortifications semblaient avoir rénovées, sinon améliorées. Cela faisait si longtemps que Strenth n’avait pas mis les pattes dans ce royaume, il se sentait comme déboussolé, ce qui l’embêtait grandement. Il devait tâcher au plus vite de prendre ses repères s’il ne voulait pas être purement figuratif dans cette opération.
 
A l’entrée, la vue des soutiens de Warfang fit fuir quelques dragons. Il semblait que cette délégation du roi était très importante. Un peu trop au goût de Strenth. Arthas n’était pas une petite cité. Est-ce que cette rébellion était si puissante pour nécessiter une aide extérieure à l’armée d’origine ? Il semblerait. A présent, la curiosité du maître-espion était attisée : il avait très envie de rencontrer ce fameux imbécile pour comprendre comment la ville avait pu en venir là.
 
Kraït laissa la délégation qui prit un autre chemin pour retrouver la reine Blanche. Sur le chemin, Igniis se mit aux côtés de Strenth. Ce dernier soupira intérieurement. Ne pouvait-il pas le lâcher ? Fallait-il que de tous les soldats présents il soit obligé de venir l’interroger ? Peut-être était-ce de la paranoïa, mais ce soudain intérêt pour lui était étrange. Certes, il avait parlé un peu à Kraït, mais là n’était pas vraiment le moment, à son goût… Et puis pourquoi cela l’intéressait ? Non, il y avait quelque chose derrière ces yeux verts…
 
— Au fait, que s’est-il passé pour que Kraït te sauve la vie ? Ne serait-ce pas l’histoire de celui qui a voulu te battre à mort juste pour tes yeux ?
— C’est exact, monseigneur. Je vous l’ai déjà dit : ce qui n’est pas normal fait peur. J’ai été considéré comme un monstre par beaucoup, et ce jour-là fut ma première expérience avec la méprise contenue de ce monde. Elle fut déversée sur moi, comme tant d’autres, et je n’en aurais certainement pas réchappé si la garde n’avait pas été là. Ils m’ont vraiment été d’un grand secours. Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer l’émotion qui m’étreint présentement.
 
 
Lors son attention fut détournée par Blanche, Strenth vint se replacer parmi les rangs, laissant Igniis à sa besogne, restant tout de même assez proche pour entendre ce qui pouvait se dire. Il espérait que maintenant on le lâcherait un peu. Se faire oublier serait une bonne chose.
 

Strenth n’apprit pas grand-chose, sinon qu’il y avait eu une embuscade que l’arrivée de Warfang semblait avoir dissuadé. Outre ceci, il n’y eut que des présentations qui l’ennuyaient. Il attendait la suite avec beaucoup plus d’entreint.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Crédit : 1403
Date d'inscription : 19/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Alliance des Guerriers ! (Pv Strenth et Zaraek) Hier à 22:18

La reine se paralysa en entendant ces mots qui lui étaient adressés. Qui...?

Elle réalisa alors que de nombreux étrangers étaient dans la cité, et vraisemblablement ils étaient entrés sans problème malgré la présence de Kraït à l'avant-poste de la frontière. Comment...?

Le roi de Warfang était là, d'après ses propres dires. En personne? Ici? En tout cas, cela répondait à ces deux questions. Ce Igniis ne s'embarrassait pas de formalités visiblement, ce qui plaisait à Blanche. Il pourrait être très utile, même s'il ne tombait pas au moment où elle était le plus présentable...

Je...Hum...Enchantée. Mon nom est Blanche, reine d'Arthar. Je...suis reconnaissante mais le problème auquel nous faisons face est un peu particulier.
L'ennemi est surnommé l'Invincible et il porte bien son nom, il nous faut trouver un plan pour nous débarrasser de ce barbare à jamais. Si vous tenez vraiment à nous aider, nous n'aurons pas besoin de vos soldats, mais de votre sagesse, celle qui a rendu votre royaume célèbre.


C'est alors que l'être en armure qui se tenait près du roi enleva son casque, révélant une vieille connaissance. On pouvait percevoir un bref sourire sur le visage ensanglanté de la reine, qui s'empressa de répondre avec une douceur assez inhabituelle dans sa voix.

C'est exact, Abyssa...Nous sommes réunies à nouveau sur le champ de bataille.

Arthias en profita alors pour se présenter à son tour, ayant peur d'être complètement ignoré à ce rythme. Il prit la parole avec enthousiasme, parlant sensiblement plus fort comparé aux autres dragons présents.

Et moi je suis le souverain de la cité à mon nom, Arthias! Techniquement je ne suis que duc...M'enfin bref! Je veille à ce que la justice revienne dans le royaume de Sa Majesté!


Et c'est peu après qu'il ait finit sa phrase qu'on entendit au loin un grand fracas, puis des cris.

N-Ne me regardez pas comme ça, j'ai rien fait, promis!

Les muscles de Blanche se tendirent à nouveau, elle savait déjà ce qui se passait.
Ce n'est pas vous cette fois, c'est l'Invincible qui est déjà aux portes sud. Un de ses fidèles l'a probablement guidé jusqu'ici...Je vais y aller et le repousser, on ne peut pas simplement le laisser faire. Je le tuerai mille fois s'il le faut!




Et en effet, c'était bel et bien Yalto qui était aux portes du royaume, attaquant les dragons qui gardaient l'endroit. Il ne semblait nullement affecté par les souffles et les griffes des dragons qui l'attaquaient dans les airs.

Cet empire est à MOI et à moi SEUL! Je vous exterminerai TOUS!

Cette voix, rien que cette voix puissante rendait la reine guerrière folle de rage.
Sa colère l'empêcha de formuler une phrase compréhensible en réponse, alors elle décida de simplement charger le monstre de front, une effusion de sang suivant l'impact très violent qu'elle provoqua avec sa vitesse fulgurante.
Malgré cela, l'Invincible hurla peu après à son tour, repoussant ses assaillants et ce fut le retour à la case départ, comme si aucune blessure ne lui avait été infligée.

Bon...Et bien je pense que je devrais aussi aller combattre! POUR LA JUSTICE!
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153
Crédit : 3891
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Alliance des Guerriers ! (Pv Strenth et Zaraek)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'Alliance des Guerriers ! (Pv Strenth et Zaraek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» [Vente]Warhammer Battle - Guerriers du Chaos (de tout)
» [Formation] Entrainement des guerriers
» Aide pour les Guerriers de Minas Tirith
» Bandes guerriers fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: Le Royaume de Garius :: La cité d'Arthar-
Sauter vers: