♦ La légende continue ♦

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

LES GROUPES DISPONIBLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: LES GROUPES DISPONIBLES Jeu 18 Jan 2018 - 23:49

DRAGONS DE WARFANG

Les dragons de Warfang sont des dragons habitant dans la cité des dragons (Warfang). Ils sont considérés comme les dragons du bien. Ils ont comme ennemis les dragons de Malefor. Leur but, pour la majeur partie, est de vivre en paix. Warfang, par ailleurs, est une royauté dont le roi actuel n'est autre qu'un certain Igniis, étranger ayant monté en grade pendant dix années jusqu'à être nommé roi par l’ancien, malade et mourant, Joudray. Et Spyro fait aussi partie de ce groupe en tant que héros national. Enfin, quant aux Royaumes de Garius, Warfang espère des aides de leur part pour lutter contre le Maître Noir.

LES ROYAUMES DE GARIUS

Ici sont toutes les créatures faisant partie de ce vaste ensemble que sont les Royaumes de Garius, dont deux personnes, Sélame et Arthar, en sont pour le moment piliers. Avec Arthar, la force est récompensée et la discipline est maîtresse. Et la magie est vue comme un obstacle là où Sélame, reine aux goûts artistiques, y voit une arme. Cette dernière privilégiera plutôt l'intellect et la créativité plutôt que la force brute. Les deux espèrent garder de l'influence sur le Royaume de l'autre et s'aident l'un l'autre avec leurs propres talents (tel des armures magiques de la part de Sélame pour Arthar). Quant à leur vision sur Warfang, Arthar y voit une nouvelle conquête là où Sélame convoite le savoir de ce royaume. Mais ils ont besoin d'eux car eux seuls ont de l'expérience quant à la puissance du terrible Malefor. Et une guerre entre deux fronts n'est pas quelque chose de bien gérable, de plus.

LES SKYBADLANDS

Description en cours...

PARTISANTS DE MALEFOR

Les partisans de Malefor sont les dragons sous les ordres du Maître Noir, plus puissant que jamais. Comme leur chef, la plupart sont "mauvais" et, pour certains, ne souhaite que le mal chez les autres dragons. Leur but premier est de nuire à Warfang, leur ennemi principal, en plus d'asservir le monde entier et accomplir les sombres nouveaux desseins de Malefor.

LES SOLITAIRES

Les solitaires sont les dragons neutres. Ils n'appartiennent pour aucun clan et peuvent aussi bien être pour tous les clans que pour aucun. Certains ont été chassés, mis en exile, d'autres ont choisis de partir, ou encore, d'autres sont nés, solitaires. Chacun à son propre but mais la plus part ne sont pas aimé des autres clans.

Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Chosen FAIL
Crédit : 4102
Revenir en haut Aller en bas
LES GROUPES DISPONIBLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1